Que fait FH et son équipe?


Non !! Passion politique avec Ségolène ..........et même il est le père des enfants de Royal !! :chinois:
 

Pour ceux qui se rappellent la chanson de Kamini - Marly Gomont :D :D

[flash=420,315]

Les guignols ont sorti une version revisitée [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]
[flash=560,315]
 

Elle n'a qu'à aller enseigner en Suisse, ils vont mettre en place un smic 4000 FS :pt1cable:

Elle aura environ 5/6000 € :lol:

Raté : le SMIC à 4000FCH est rejeté de façon flagrante : plus de 60% de refus !!!!
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/05/18/20002-20140518ARTFIG00085-les-suisses-refusent-la-creation-d-un-salaire-minimum.php
 

Raté : le SMIC à 4000FCH est rejeté de façon flagrante : plus de 60% de refus !!!!
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2014/05/18/20002-20140518ARTFIG00085-les-suisses-refusent-la-creation-d-un-salaire-minimum.php


Décidément, ces Suisses sont des modèles de raison : après avoir refusé les 6 semaines de congés payés, ils refusent le SMIC à 4000 CHF.
 

Quel melon. :lol:

http://www.leparisien.fr/politique/video-festival-de-cannes-filippetti-prive-pellerin-de-la-montee-des-marches-21-05-2014-3858905.php
 


Voila, selon les estimations à 20h FH à fait 25 au Front National.
Bravo son parti le PS arriverait à 14% c'est semble-t-il le plus mauvais score du PS!

Pauvre France, qu'en restera-t-il en 2017????
 

Bonsoir à toutes & à tous :coucou:

Voici les nouvelles région françaises pour l'élection à l'automne 2015

1008703_hollande-devoile-sa-nouvelle-carte-de-france-des-regions-web-tete-0203537952807.jpg
 


Tout ca pour ca.
ouais... :pfff:
Habitant les Pays de la Loire, mais né en Bretagne, j'aurais bien voulu que ça fusionne :ange:
Pas pour mon plaisir bien sûr, mais je trouve que géographiquement et économiquement, ça se tenait !

De tte façon c'était cuit d'avance (JY Le Drian Président Région de Bretagne et le pote à FH)
 

ouais... :pfff:
Habitant les Pays de la Loire, mais né en Bretagne, j'aurais bien voulu que ça fusionne :ange:
Pas pour mon plaisir bien sûr, mais je trouve que géographiquement et économiquement, ça se tenait !

De tte façon c'était cuit d'avance (JY Le Drian Président Région de Bretagne et le pote à FH)
En fait ce n'est pas un découpage légitime, c'est une réforme de la carte électorale.
Surtout ne pas mélanger les voix de droites de la Bretagne à celles de gauche des Pays de Loire... ainsi de suite... il faut tenter de conserver les régions
Le point avait simulé une réforme beaucoup plus homogène, qui ne tenait plus compte des régions existantes. C'est ce qu'il fallait faire, dans ce pays on réforme à moitié.
http://www.lexpress.fr/region/reforme-territoriale-francois-hollande-propose-de-passer-de-22-a-14-regions_1548212.html

Mon patois est le Picard, très très proche du t'chi, mais on rapproche Picardie et Champage en protégeant le fief de Martine !
On ne touche pas au pays de Loire en protégeant le fief de Ayrault...
 

Tout ca pour ca.


hé oui :mad:

du mou mou comme d'hab, je vais faire ceci et cela..... :pt1cable:

en final touchons à rien et surtout pas à la Bretagne....


hé bein, tu vas voir moumou, les bretons vont te dire quoi :mad: :mad:


En fait ce n'est pas un découpage légitime, c'est une réforme de la carte électorale.
Surtout ne pas mélanger les voix de droites de la Bretagne à celles de gauche des Pays de Loire... ainsi de suite... il faut tenter de conserver les régions
Le point avait simulé une réforme beaucoup plus homogène, qui ne tenait plus compte des régions existantes. C'est ce qu'il fallait faire, dans ce pays on réforme à moitié.
http://www.lexpress.fr/region/reforme-territoriale-francois-hollande-propose-de-passer-de-22-a-14-regions_1548212.html

Mon patois est le Picard, très très proche du t'chi, mais on rapproche Picardie et Champage en protégeant le fief de Martine !
On ne touche pas au pays de Loire en protégeant le fief de Ayrault...


[:remboses:8] [:sniper:9]
 

:eek: Bon Manec, la Bretagne c'est peut-être à cause des bonnets Rouges :bounce: :bounce:
Quand tu penses que ma région risque de s'appeler :

PO itou LI mousin CE ntre

Région POLICE :lol: :lol:
image001112111.gif
 

fallait surtout pas vexé son ex ( segolene )

et dire qu'ils ont finalisé ca en 30 minutes. y'a pire que ridicule ?
 

Allez, je vous propose de trouver des nouveaux noms pour nos régions ! :lol:


(NB : Les plus emmerdés dans l'histoire, ça reste la radio "France Bleu"...Il va falloir qu'ils changent toutes leurs annonces ! :D )
 

Allez, je vous propose de trouver des nouveaux noms pour nos régions ! :lol:


(NB : Les plus emmerdés dans l'histoire, ça reste la radio "France Bleu"...Il va falloir qu'ils changent toutes leurs annonces ! :D )
Dèja trouvé :
Poitou-Charente Limousin Centre devient la région la plus sûre de France : POLICE

PO itou LI mousin CE ntre

Avec éventuellement bientôt à sa tête le premier flic de France SEGOLENE :pt1cable: :pt1cable:
 


Il pourrait être intéressant d'évaluer combien cela va nous coûter. En fait pas des économies mais des impôts régionaux en hausse.
En effet, chaque région fixe les salaires et primes. Donc systématiquement dans le regroupement alignement vers le haut.... Masse salariale globale en augmentation...
OU SONT LES ECONOMIES à court terme
 

OU SONT LES ECONOMIES à court terme
même à moyen terme ? puisque les départements resteront jusque 2020 minimum... [:hermann:1]
De tte façon, droite ou gauche, ils ne vont pas s'exciter sur le sujet ; la soupe est trop bonne :mad:
 

La plaquette de beurre ... [:benigne:2]
http://www.contrepoints.org/2014/06/20/169590-dernier-tango-a-paris?utm_source=feedburner&utm_medium=feed&utm_campaign=Feed%3A+Contrepoints+%28Contrepoints%29

Ou le syndicat gréviste est nommé (voir le sujet sur les grèves SNCF)
 


Intéressant topic!

Que dire après deux ans?

Que FH a volontairement cacher aux Français l'ampleur de la crise en 2012, afin de se faire élire sur un mensonge, ainsi que sur le rejet de NS... Si c'était à refaire, je doute qu'il repasserait au regard de son impopularité record.
A mon sens, sa plus grande erreur est de sacrifier les classes moyennes afin de continuer à alimenter la France qui profite du "système". C'est une bombe à retardement qui finira par lui pêter à la tronche en 2017, s'il ose encore se présenter.

Un truc rigolo: plus personne n'ose dire qu'il a voté pour FH, c'est dire! :heink:
 

Un truc rigolo: plus personne n'ose dire qu'il a voté pour FH, c'est dire! :heink:

Bah... Personne n'avait voté pour Sarkozy dès 2009 non plus... C'est redondant quand ça merdouille !
 

Bah... lorsque je l'ai déjà écrit, inutile de le ré-écrire à l'envie... :eek:

Quand je fais une couennerie, je l'assume :)
 

Pourquoi voudriez-vous que le Président du Conseil Général qui a le plus endetté son département qu'une fois devenu Président de la République il sache faire autrement.
En 2009 j'ai voté NS, en 2012 j'ai voté NS mais aurais pu voter DSK...
en 2017...ch'serai peut-être mort alors pas de masturbation intellectuelle
 




On peut faire de la politique fiction post 2012 :D .
Avec un Sarkozy réélu et l'affaire Bygmalion qui serait sortie d'une manière ou d'une autre [:nono le bo] [:nono le bo] .
Il y aurait eu encore plus d'ambiance :whistle: .

Sinon Marine se fait discrète depuis que papa veut faire une fournée avec Patrick :whistle: .