Que fait FH et son équipe?

On peut faire de la politique fiction post 2012 :D .
Avec un Sarkozy réélu et l'affaire Bygmalion qui serait sortie d'une manière ou d'une autre [:nono le bo] [:nono le bo] .
Il y aurait eu encore plus d'ambiance :whistle: .

Sinon Marine se fait discrète depuis que papa veut faire une fournée avec Patrick :whistle: .

Tu crois franchement que le PS n'a pas dépassé le plafond autorisé ? Il s'est juste arreté pile poil à la somme autorisée ? :lol:

De toute façon, ils n'ont été remboursés chacun des 2 qu'à hauteur de 10 et quelques millions pour 22 dépensés. Alors qu'un Melenchon classé 3eme a eu 8 millions de remboursés pour 9.5 de dépensés.

C'est tout le probleme des lois qu'ils votent eux memes. Il faut toujours trouver une solution à comment les detourner. C'est tres humain.
 

Tu crois franchement que le PS n'a pas dépassé le plafond autorisé ? Il s'est juste arreté pile poil à la somme autorisée ? :lol:

On attend les preuves, les déclarations d'ex-directeur adjoint de campagne, les factures de Bygmalion et des sous-traitants, tout ça. :)
 

Il faut attendre que l'opposition repasse. Pour l'instant, c'est enfoui dans les placards. :lol:
Aucun parti ne peut etre propre et nickel. tel que c'est foutu, c'est impossible. Vu que le plafond du remboursement est limité à 10 et quelques millions pour chacun des 2 candidats du 2eme tour, ils peuvent claquer 50 millions qu'on s'en tape.
 

Il faut attendre que l'opposition repasse. Pour l'instant, c'est enfoui dans les placards. :lol:
Aucun parti ne peut etre propre et nickel. tel que c'est foutu, c'est impossible. Vu que le plafond du remboursement est limité à 10 et quelques millions pour chacun des 2 candidats du 2eme tour, ils peuvent claquer 50 millions qu'on s'en tape.
Les cadavres ont de plus en plus de mal a rester dans les placards..... :D
Donc si il y avait quelque chose d'aussi gros que l'affaire Bygmalion... concernant Mr Hollande.... pour sur que ça serait sorti :D .
Car aucun média n'est tendre avec le pouvoir en place ;) .
 

La on ne peut rien savoir et dire pour l'instant. De là à en conclure que...

Bref, le PS propre, y'a que les naifs pour croire ça. :D Surtout quand on voit ce qui se passe dans certaines fédérations. Soyons sérieux. Bref, il ne s'agit pas de dire que c'est pas grave ou quoi que ce soit, juste que bon, c'est bien pareil chez tout le monde à plus ou moins grande échelle.

D'ailleurs, je trouve que globalement le PS ne tape pas plus que ça sur l'opposition à propos de l'affaire Bygmalion. Se sentent ils à l'aise dans leurs baskets ? :whistle:
 

La on ne peut rien savoir et dire pour l'instant. De là à en conclure que...

Bref, le PS propre, y'a que les naifs pour croire ça. :D Surtout quand on voit ce qui se passe dans certaines fédérations. Soyons sérieux. Bref, il ne s'agit pas de dire que c'est pas grave ou quoi que ce soit, juste que bon, c'est bien pareil chez tout le monde à plus ou moins grande échelle.

D'ailleurs, je trouve que globalement le PS ne tape pas plus que ça sur l'opposition à propos de l'affaire Bygmalion. Se sentent ils à l'aise dans leurs baskets ? :whistle:
Bah cherches, cherches,.... mais pour l'instant l'affaire Bygmalion fait la une et aurait bien éclaboussé le pouvoir en place si Sarkozy avait été élu :whistle: :whistle: :whistle: .
J'imagine bien le scandale que ça aurait pu faire :eek: .

Le pouvoir en place dit rien.... car ils se canardent suffisamment entre eux à l'intérieur de l'Ump [:unclebens:8] . Pas besoin d'en rajouter :non: .... et comme ils sont mauvais en communication au pouvoir en place ça tombe bien :D .
 

Pour en revenur au sujet (FH et son équipe), nous avons eu le droit à la nouvelle déclarations de patrimoines de nos ministres.

Donc, on continue de nous prendre pour des jambons ou alors on met des tocards incapable d'économiser 3 francs 6 sous à 55 ans !!!

Ici la décla de Harlem Désir. En gros 40000 balles de cash, des tableaux reçus en cadeaux (donc ça lui a rien couté) estimé à 5000 euros et 1 Scecnic acheté d'occasion en 2002 7500 euros.

http://www.hatvp.fr/files/declarations/desir-harlem-dsp-gouvernement.pdf

En tout cas, je suis loin d'etre dernier dans le classement si j'avais à me situer. C'est vous dire qu'il y a comme un truc qui cloche.
 

Et ici le classement.

http://www.leparisien.fr/politique/transparence-30-ministres-devoilent-leur-patrimoine-le-guen-rappele-a-l-ordre-27-06-2014-3957703.php
 



Pour en revenur au sujet (FH et son équipe), nous avons eu le droit à la nouvelle déclarations de patrimoines de nos ministres.

Donc, on continue de nous prendre pour des jambons ou alors on met des tocards incapable d'économiser 3 francs 6 sous à 55 ans !!!

Ici la décla de Harlem Désir. En gros 40000 balles de cash, des tableaux reçus en cadeaux (donc ça lui a rien couté) estimé à 5000 euros et 1 Scecnic acheté d'occasion en 2002 7500 euros.

http://www.hatvp.fr/files/declarations/desir-harlem-dsp-gouvernement.pdf

En tout cas, je suis loin d'etre dernier dans le classement si j'avais à me situer. C'est vous dire qu'il y a comme un truc qui cloche.

avec deux comptes courants : l'un pour faire chier l'autre (bizarre)
 


En résumé : Aucun n'a une Rolex . ;)
A part une Rolex de collection genre Submariner... Sinon les Rolex récentes sont d'un vulgaire :sarcastic: :sarcastic: . C'est comme les Hublot de footballeur, affreusement vulgaire.
Alors qu'une petite Audemars Piguet ou belle Iwc :sol:

En tout cas ce qui me rassure c'est que l'affaire Bygmalion ou les dérapages de Le Pen père dérangent pas grand monde ici. Ouf tout va bien, je suis rassuré :sol: .

[:benigne:1]
 

Quand on voit la faiblesse du patrimoine de certains et qu'on évalue leurs revenus, on se dit qu'ïls ne savent pas gérer leur patrimoine et on leur confie les cordons de la bourse FRANCE. Cherchez l'erreur
 

En tout cas ce qui me rassure c'est que l'affaire Bygmalion ou les dérapages de Le Pen père dérangent pas grand monde ici. Ouf tout va bien, je suis rassuré.
Les dérapages de Le Pen, ce serait un bien trop honneur d'y faire attention. Oublions ce triste personnage.
Quant à l'affaire Bygmalion, je pense qu'elle dérange beaucoup de monde de droite comme de gauche, il faudrait gratter un peu plus dans les autres partis je suis sûr que l'on trouverai aussi des choses pas propres...
Comme le financement du PCF par le CE d'EDF... bizarre le silence sur ce procès qui je crois est en cours (détournement de fonds présumé du CE au bénéfice de la CGT et du PCF).
[:benigne:1]
 

avec deux comptes courants : l'un pour faire chier l'autre (bizarre)

Moi ce qui me fait rire dans toutes les déclarations de ces politiques, c'est qu'ils ont tous des vieilles voitures... Normal, ils roulent tous aux frais de l'Etat, avec voiture de fonction! Du coup, le prix du pétrole, ils s'en foutent royalement! :mad:
 


Moi ce qui me fait rire dans toutes les déclarations de ces politiques, c'est qu'ils ont tous des vieilles voitures... Normal, ils roulent tous aux frais de l'Etat, avec voiture de fonction! Du coup, le prix du pétrole, ils s'en foutent royalement! :mad:

[:remboses:8]
 

F H s'est acheté de nouvelles lunettes, j'espère qu'il y verra plus clair en économie :ange:
 






Exact... même là, il passe devant Fh... [:nono le bo] [:smiley:1] [:francis:1]

De plus, il peut chanter :
on (se rappelant bien, que on est un co... :p ) est en garde à vue, on est en garde à vue... on est... on est... en garde à vue !!!
 

Et après nos politiques s'étonnent que les gens ne vont plus voter où qu'ils votent aux extrêmes...
Etrangement cela ne m'étonne pas !!!
:coucou:
 

Il faudrait... disait le grand Yaka ;) qu'après quelques mois d'exercices, disons 6 mois, puis tous les 12 mois, il y ait un référendum pour savoir si nous sommes ou pas satisfait des gouvernants, tous les gouvernants !

Avec, pourquoi pas, la liste des sinistres et con sorts :p et nous bifferons ceux dont nous sommes insatisfaits !

Et dans le cas, où la justice... trouverait des gouvernants mettant leurs doigts dans la confiture... ils seraient déchus de tous leurs droits, surtout ceux de leur retraite dorée... !

Voilà, entre autres, ce qui serait intéressant de voir émerger !

Cependant... je sais que je rêve... et continuerai à rêver, tant que des gens comme ceux là, exerceront !!!
 

ll faudrait quand même être honnête le secret de l'instruction est violé tous les jours, alors a supposer que NS est cherché des infos, il n'a fait que ce que font tous les autres. Je rappelle que la principauté de Monaco a fermement démentie une quelconque intervention. Fait-il si peur pour que l'on s'acharne en permanence... ? calomnions, calomnions il en restera toujours quelque chose. Jusqu'ici à chaque fois il a été blanchi... mais demandez autour de vous... tout le monde vous parlera de l'affaire Bettencourt et de l'abus de faiblesse... et oui la mémoire est très sélective.

je ne prends nullement parti pour lui, ni sa défense, j'essai simplement d'être objectif
 

Voui... mais c'est lui qui a commencé...

"Que l'on parle de moi en bien ou en mal, on parlera toujours de moi !!!"

De toutes façons, à force de semer de la merde, ceux qui sèment... récolteront de la merde !
 

ll faudrait quand même être honnête le secret de l'instruction est violé tous les jours, alors a supposer que NS est cherché des infos, il n'a fait que ce que font tous les autres. Je rappelle que la principauté de Monaco a fermement démentie une quelconque intervention. Fait-il si peur pour que l'on s'acharne en permanence... ? calomnions, calomnions il en restera toujours quelque chose. Jusqu'ici à chaque fois il a été blanchi... mais demandez autour de vous... tout le monde vous parlera de l'affaire Bettencourt et de l'abus de faiblesse... et oui la mémoire est très sélective.

je ne prends nullement parti pour lui, ni sa défense, j'essai simplement d'être objectif


Je ne suis ni pour ni contre ( enfin plutôt contre ) mais il n'y a pas de fumée sans feu !!! ou bien ..... [:hermann:1] .