Que fait FH et son équipe?

Ce qui fait que je ne comprends pas pourquoi les gens ne se marient pas au bout d'un moment.
Je connais quelqu'un qui a vécu en concubinage et à eu un enfant et lorsque son conjoint est décédé peu de temps après avoir pris sa retraite s'est retrouvée un peu a poil...
Si on aime un tant soit peu son conjoint, il y a un moment ou il faut prendre une décision qui permet de protéger son conjoint.
Un autre couple qui vivait ensemble, chacun divorcé, à eu l'intelligence d'y penser. Le conjoint se sachant condamné à court terme suite à une rechute de cancer à proposé le mariage pour lui garantir sa pension. Il est décédé 1 an après.

Bahh les anti mariage gay mettent en avant la question de la famille

Mais c'est quoi une famille aujourd'hui? Avec le nombre de divorce, de familles monoparentales, de familles recomposées, etc.
Ca a t'il vraiment un sens maintenant?

C'est sûr ça dépend de la situation dans laquelle on se trouve , mais une famille ça existe encore !
Heureusement. Mais c'est vrai que les temps ont changé . :(

AH non mais heureusement oui une famille ca existe encore! :D

Mais bon si on exclut de la notion de famille et donc de droit à la parentalité tout les parents celibataires ou remariés, ca va faire du monde à exclure! :d

Après ses propos, combien de temps Mélenchon va-t-il encore rester au gouvernement ?
http://www.laposte.net/thematique/actualites/politique/article.jsp?idArticle=20121111161924-melenchon-souhaite--une-autre-majorite--a-gauche&idAgg=actu_politique

Après ses propos, combien de temps Mélenchon va-t-il encore rester au gouvernement ?
http://www.laposte.net/thematique/actualites/politique/article.jsp?idArticle=20121111161924-melenchon-souhaite--une-autre-majorite--a-gauche&idAgg=actu_politique

Mélenchon au gouvernement ? ? ? ? :whistle:

:pt1cable: j'ai pensé à MON TAMBOUR (orthographe voulue), celui qui fait bcp de bruit :jap: désolé

Bref, Mélenchon est une sacré épine dans le pied du PS

:D

1211067-homo-competitivite.jpg

Provoque une incompréhension avec l'agence internationale de l'énergie : vu qu'il veut réduire la part du nucléaire , ne veut pas exploiter le gaz de schiste et veut réduire les rejets de CO2. Le chef économiste de l' A I E ne voit pas de cohérence dans cette équation vu que d'après lui les gaz de schistes peuvent être exploités proprement en fixant un cahier des charges très strictes.

Provoque une incompréhension avec l'agence internationale de l'énergie : vu qu'il veut réduire la part du nucléaire , ne veut pas exploiter le gaz de schiste et veut réduire les rejets de CO2. Le chef économiste de l' A I E ne voit pas de cohérence dans cette équation vu que d'après lui les gaz de schistes peuvent être exploités proprement en fixant un cahier des charges très strictes.

On ne va peut être plus pouvoir péter :???:

[:benigne:1]

Ne trouvez-vous pas que la posture de son bras donne l'impression qu'il est cassé ?
Le chef de l'équipe de bras cassés en serait-il un digne représentant ? :lol:

On ne va peut être plus pouvoir péter :???:

[:benigne:1]

:lol: , sauf que l'AIE compare l'avancée extrordinaire des USA sur le gaz de schiste à la période 1850 - 1950 , 1 er Producteur et premier exportateur à l'horizon 2030. A bon entendeur.

:lol: , sauf que l'AIE compare l'avancée extrordinaire des USA sur le gaz de schiste à la période 1850 - 1950 , 1 er Producteur et premier exportateur à l'horizon 2030. A bon entendeur.
Le gaz de schiste est enfoui dans notre sous sol depuis [:nono le bo:1] .... et il y sera encore la dans de nombreuses années :D .
En plus c'est une énergie fossile (non renouvelable).... une fois extrait il n'y en a plus :non:

Bref pourquoi s'énerver aujourd'hui autour de cette question :???: .

S'énerver est peut etre un grand mot.

Toujours est il qu'aux USA, ça a généré énormément d'emploi.
On a connu l'age d'or de la ruée sur le pétrole aux USA puis plus de pétrole et ça a été la crise :bah: .
Bref ça génère une pointe d'emploi momentané, mais ça résout pas les problèmes de fond :non: .

En plus de nombreuses question écologiques se posent (j'ai pas d'avis tranché sur la question :non: ), car la France est beaucoup plus dense en population que les USA qui ont de vaste zone presque inhabitées ou ça dérange pas grand monde ;) .

Je suis d'accord, c'est pour ça qu'il faut chercher une méthode plus douce mais apparemment, on ne cherche pas.

On a connu l'age d'or de la ruée sur le pétrole aux USA puis plus de pétrole et ça a été la crise :bah: .
Bref ça génère une pointe d'emploi momentané, mais ça résout pas les problèmes de fond :non: .

En plus de nombreuses question écologiques se posent (j'ai pas d'avis tranché sur la question :non: ), car la France est beaucoup plus dense en population que les USA qui ont de vaste zone presque inhabitées ou ça dérange pas grand monde ;) .

donc on reste dans la crise tout le temps ?

tant qu'on a pas de solution energetique, non polluante, non fossile, permanente a moins cher, on est obligé d'avoir de l'energie "fossile"

en consequence si on a une solution avec le gaz de schiste en attendant, la solution miracle, pourquoi s'en priver ?

le problème ne porte pas tant sur la génération de GES, mais sur l'impact potentiel que pourrait avoir son extraction, en particulier sur les nappes phréatiques

Ok, mais pourquoi s'interdire des etudes ou des recherches de solutions technique pour eviter les techniques "agressives" ?

Ok, mais pourquoi s'interdire des etudes ou des recherches de solutions technique pour eviter les techniques "agressives" ?
Qui a dit ça :voyons:

Les dernière infos en date coté politique :
http://www.lemonde.fr/planete/article/2012/11/14/ou-en-est-le-debat-sur-les-gaz-de-schiste-en-france_1790365_3244.html
"La recherche est possible sur d'autres techniques que celle de la fracturation hydraulique. Pour l'instant, cette recherche n'a pas abouti, je ne peux pas l'interdire, elle n'est pas interdite pas la loi", a déclaré le président de la République, mardi. Avant de préciser : "Tant qu'il n'y a pas de nouvelle technique, j'ai dit que durant mon quinquennat il n'y aurait pas d'autorisation de permis d'exploration des gaz de schiste."

justement, rien n'interdit ce genre de recherche, le président l'a encore rappelé hier lors de sa conférence de presse

justement, rien n'interdit ce genre de recherche, le président l'a encore rappelé hier lors de sa conférence de presse
[:chris34] :hello: guillaume :)
il parait même qu il y aurait 60 ans de reserves !!!!!!!!!! :)

oui, mais, les autres techno ne sont pas dispo. et si elles voient le jour, cela ne sera pas applicable en volume avant 15 a 25 ans !!!!

c'est sur on a tout le temps en ce moment

:(