Que fait FH et son équipe?

que font Copé et Fillon?
Ils vont régler ça à pile ou face [:unclebens:8] .

Pendant que l'UMP s’emmêle les pinceaux les 2 se déclarant vainqueur et accuse l'autre de fraude électorale en faisant (entre autre) de fausses procurations..... le procès Tiberi sur les faux électeurs du 5e continu [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Au moins ça offre du divertissement :ange: .

Ils vont régler ça à pile ou face [:unclebens:8] .

Pendant que l'UMP s’emmêle les pinceaux les 2 se déclarant vainqueur et accuse l'autre de fraude électorale en faisant (entre autre) de fausses procurations..... le procès Tiberi sur les faux électeurs du 5e continu [:unclebens:8] [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Au moins ça offre du divertissement :ange: .
[:chris34] :lol: :lol: :lol:

je pensais que c'était le parti de l'ordre et de la droiture morale? un homme reste un homme face à l'ambition.

Toujours pas de résultat ! :ouch: Affligeant :lol:

Urnes.jpg

Si on rapproche ca de la derniere election ( meme fiascot ) du PS, pour son secretaire, entre Aubry et Royal, c'est Hollande qui est devenu president. ca inaugure rien de bon pour Fillon et Copé

:)

Finalement, c'est pas tant cette election qui vient de briser quelque chose à l'UMP, c'est Sarko qui l'a fait tout seul.
Parti tellement muselé, modelé pour lui que sans sa présence, l'UMP n'a presque plus de raisons d'exister!

Je le soupçonne de jubiler depuis hier soir parce qu'au final, en arrêtant la politique, il a fait exploser l'UMP, tout le monde le regrette, il a fait du parti son chef d'oeuvre!

Copé "aurait" remporté l'élection avec 50,03% soit... 98 voix d'avance :

http://www.20minutes.fr/politique/1045354-live-direct-presidence-ump-cocoe-annonce-victoire-jean-francois-cope

Fillon parle d'une fracture au sein de l'UMP... Copé l'invite à le rejoindre à la tête d'une droite unie. Bref, effectivement, on croit revivre la même chose qu'au PS naguère...

Surtout qu'ils sont assurés de revenir à la tête du pays dans 5 ans, ca vaut pas le coup de se dechirer autant... :D

Bahhh vu comment ca s'est passé, je serais Fillon je monterais mon propre parti, je syphonnerais l'UMP pour en laisser qu'un parti minoritaire de droite à Copé

Fillon me fais un meilleur effet de confiance que Copé... Ca doit être le syndrome du petit-roquet-nerveux (ça me rappelle quelqu'un) :lol:

Je me méfie aussi de l'eau qui dort.
Fillon, c'est un peu "ayez confiance"....
Il a quand même fait un pataquès pour quitter la Sarthe ou il était loin d'être réélu pour une circonscription imperdable à Paris pourtant déjà prise par une "locale". Pas le cas de Copé qui est dans une circonscription beaucoup moins facile.
Il a cru qu'il allait être élu dans un fauteuil du fait de sondages totalement erronés.

Surtout qu'ils sont assurés de revenir à la tête du pays dans 5 ans, ca vaut pas le coup de se dechirer autant... :D

qui aurait parié sur MITTERRAND président une deuxième fois en 1986-1987???????