C'est sûr que pour eux c'est jackpot ils ont juste à sortir les pop corn et regarder les autres s'entretuer...C'est clair qu'en ce moment, les Melenchon et autre MLP engrangent sans rien faire.

En quoi la taille de la commune fait que tu es opposé a une probable futur loiHollande s'est une nouvelle fois tiré une balle dans le pied tout seul :
- les anti-mariage homo sont ravis de ce "premier pas en arrière"
- les associations LGBT sont furieuses.
- il n'a rien gagné du côté des maires (notamment de petites communes), qui resteront de toute façon opposés au projet.
.En quoi la taille de la commune fait que tu es opposé a une probable futur loi![]()
.
![gbtest-1 [:gbtest:1] [:gbtest:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/gbtest.gif)
L'écart de voix au second tour est si restreint que son dépouillement est tendu. Finalement, le conseil national du parti valide le 25 novembre 2008 l'élection de Martine Aubry avec 102 voix d'avance sur sa concurrente Ségolène Royal, soit 50,04 % des suffrages exprimés.
![bob113-3 [:bob113:3] [:bob113:3]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/3/bob113.gif)
Quant à MLP, elle semble oublier dans quelles conditions elle a été élue, ou devrais je dire, auto-proclamée par un vote dirigé. La famille Le Pen, elle s'y connait en démocratie. Ah c'est sur, elle, elle n'est pas élue avec 98 voix d'avance sur 160000 votants.
Et pour les rigolos comme Autober qui se délectent de la situation (remarque il est en disette depuis un moment sur ce topic), un petit rappel :
L'écart de voix au second tour est si restreint que son dépouillement est tendu. Finalement, le conseil national du parti valide le 25 novembre 2008 l'élection de Martine Aubry avec 102 voix d'avance sur sa concurrente Ségolène Royal, soit 50,04 % des suffrages exprimés.
C'est incroyable comment les elections sont serrées dans les partis de gouvernement alors que chez les extremes, ils sont généralement élus dans un fauteuil format africain.![]()

c'est bien d'avoir différents avis je trouve, autober a ses avis et toi tu as les tiens et c'est bien de les partager![]()
![]()
![]()
moi ce que je trouve choquant, c'est que dimanche Jean François COPE s'est proclamé président de l'UMP alors que la commission n'avait même pas finit de compter, c'est un peu un putsch quand même, et comme par hasard le lendemain il est déclaré vainqueur![]()
![]()
![]()
ça ne donne pas une bonne image de nos partis politiques, que ce soit la droite ou la gauche, ça montre bien que tout ce qu'ils veulent c'est avoir le plus de pouvoir possible pour s'en mettre le plus possible dans les poches, le reste ils s'en foutent![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Fillon est pire que Ségolène Royal.
S'il finit par gagner l'UMP, je ne voterai jamais pour lui : s'accrocher à ce point au risque de détruire son parti, c'est ridicule.
Et pourtant, je suis loin d'être un fan de Copé, qui à mon avis est assez malhonnête.
Si je ne dis pas de bêtise, les 2 se sont proclamés gagnants dimanche...
Match nul donc.
Je ne suis ni militant, ni adhèrent, donc je m'en balance pas mal.
Je dis juste que chacun doit balayer devant sa porte et pas trop fanfaronner. Ça ne m'empêche pas de déplorer ce qui se passe même si tout ça ne représente guère d'enjeu pour le pays.
Copé est meprisable, il a l'arrogance de Sarkozy sans le talent
Le meilleur ministre des finances européen est ?
Le Financial Times vient de publier son classement annuel des meilleurs ministres des finances européens. Chaque année il se livre a cet exercice en fin d'année et se base sur des critères comme l'aura, les performances économiques, la qualité de leurs décisions ou encore leur crédibilité par rapport aux marchés financiers.
Le lauréat est cette année le ministre allemand des finances, Wolfgang Schaüble. Le podium est complété par Anders Borg (Suède) et Jacek Rostowski (Pologne).
Et la France dans tout ça ? Et bien ce n'est pas très glorieux avec une 16ème place (sur 19) pour Pierre Moscovici. L'actuel locataire de Bercy ne devance que les ministres grec, espagnol et Hongrois. Il recule d'une place par rapport à son prédécesseur, François Baroin.
La France n'a cependant pas toujours été aussi mal classée, Christine Lagarde avait en son temps décroché la première place dans le coeur du FT.
www.abcbourse.com
trés bon !!!!!!!!!Un petit moment de bonne humeur entendu ce matin sur Europe...
http://www.europe1.fr/MediaCenter/Emissions/La-revue-de-presque-de-Nicolas-Canteloup/Videos/EXTRAIT-Trois-cases-a-Wallis-et-Banania-1321203/
Bonne soirée et que le meilleur gagne...
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
Celui qui a fait ce photomontage non plus... pendant toute sa scolarité primaire (qui n'a peut-être pas duré plus de 5 mois, je vous l'accorde)
"J'ai encore rien branlé", avec un "é", pas "er"...
![]()