Que fait FH et son équipe?

Justement à propos de Gandrange. Ca fait plus de 5 ans maintenant cette histoire. Et les mecs sont toujours là ? On les paie à rien foutre alors ?

C'est bizarre j'ai encore un bourdonnement dans l'oreille :voyons: ..... Arcelor Mittal Gandrange :ange: ... Et la fameuse stèle aux promesses non tenues qui a été volée au début de la campagne électorale [:unclebens:8] .

????

faut arreter de vivre dans le passé !

CE n'est pas du tout ce que j'ai dit. Je dis juste que ça fait 5 ans qu'on entend les gars chouiner mais ils ont toujours un boulot alors que pendant ce temps là, des tas d'entreprises ont fermé. (Lejaby...)
Je n'ai donc pas dit qu'il regardait les trains passer.

Toujours aussi pénible donc tes interventions.

Concernant le plan de soutien à la filière automobile:
augmentation du bonus et du malus, (mesures concernant également les voitures étrangères, alors que me semble-t-il, il faut soutenir l'industrie française),
achat de véhicules hybrides ou tout électrique par le gouvernement, (pas obligatoirement françaises),
installation de bornes électriques dans certaines grandes villes, diverses autres mesures,
à mon humble avis, ce n'est pas cela qui va faire bouillir la marmite des constructeurs automobiles français!!

Quant à vouloir déclencher une clause de sauvegarde avec la Corée qui nous vend beaucoup de voiture, les Français, et le gouvernement en premier lieu, ont la mémoire courte. Il faut se souvenir que DSK, pourtant un des leurs à l'époque, quand il était ministre a conclut un marché de dupe avec les Coréens:
Vous nous achetez des TGV et vous nous vendez vos voitures. Conclusion: ils n'ont pas acheté un seul TGV et ils nous vendent leurs autos.
Pour ce qui est de la manière dont cette affaire de soutien est gérée par FH, JMA, ou AM; ce n'est pas comme le fait ce dernier et les deux autres un peu moins , en attaquant PSA qu'ils vont aider ce constructeur.
Ce matin sur SUD RADIO (pas parent avec le syndicat SUD) un sondage:
avec les nouvelles mesures du gouvernement, dans un avenir plus ou moins proche, envisagez vous d'acheter un véhicule Hybride ou tout électrique?
Réponse NON à 74%

http://www.lemonde.fr/politique/article/2012/08/03/la-france-veut-la-mise-sous-surveillance-des-importations-de-vehicules-sud-coreens_1742248_823448.html

Montebourg demande; mais le temps que tout se mette en place au niveau europe, que l'on cogite, étudie, controle s'il y a effectivement augmentation "anormale" (c'est vrai que maintenant tout doit être à l'image du président: normal), décide si la requête est justifiée ou non, envisage de faire? quoi au juste envers les Coréens?? et bien il passera beaucoup d'eau sous les ponys et beaucoup de voiture coréennes à la douane!!

Il y a aussi le groupe renault qui produisent des véhicules en coré pour les importer en Europe :lol:

FH part en vacances au fort de Brégançon, en train!!!!! avec sans doute une armée de gorilles dans son wagon, et je ne suis pas sur que pékin moyen ai eu le droit de voyager dans ce wagon.
Tout ceci, officiellement pour être plus près du peuple et pour faire des économies.
Mais la voiture présidentielle a tout de suite pris l'autoroute direction Hyères, terminus du train présidentiel pour le conduire au fort!!
Ou sont les économies???
Encore une mesure très démagogique

FH part en vacances au fort de Brégançon, en train!!!!! avec sans doute une armée de gorilles dans son wagon, et je ne suis pas sur que pékin moyen ai eu le droit de voyager dans ce wagon.
Tout ceci, officiellement pour être plus près du peuple et pour faire des économies.
Mais la voiture présidentielle a tout de suite pris l'autoroute direction Hyères, terminus du train présidentiel pour le conduire au fort!!
Ou sont les économies???
Encore une mesure très démagogique
C est plus le côté vert genre je ne viens pas en avion ou hélicoptère...
Mais bon [:bond161]

Pas sur que tes sources soient très fiables.... :heink:

: http://plus.lefigaro.fr/article/premier-bilan-pour-le-couple-hollande-ayrault-20120801-1091171/commentaires/11315143

Pas sur que tes sources soient très fiables.... :heink:

: http://plus.lefigaro.fr/article/premier-bilan-pour-le-couple-hollande-ayrault-20120801-1091171/commentaires/11315143
autant pour moi, je supprime ( je l'avais eu par un autre canal )

Effectivement et nous attendons avec impatience la nouvelle loi afin de pouvoir nous marier. :jap:

excuse du retard ,mais je me suis" évadé " quelques jours :wahoo: Pas de soucis j'ai prévu les festivités
a Matignon , il y aura beaucoup d' invitées ( pas besoin d'économies !!!! ) a + :pt1cable:

[:francis:1] [:francis:1]

FH depuis ses vacances dans le fort, fait parler de lui ce jour, pour monter que malgré les vacances il travaille!!
Depuis le Var, il vient de promulguer la loi sur le harcèlement sexuel. Je ne sais pas ce que cela représente comme travail, mais je suppose qu'après avoir apposé sa signature en bas d'un document établi par ses secrétaires, son travail était terminé.
Maintenant, il va pouvoir se reposer avec la satisfaction du travail accompli.
Bonnes vacances Mr le Président!!

et moi quand je viens de signer dans une boite, je n'ai pas de congés la 1ere année, mais 2 mois ça suffit pour un gouvernement, surtout en temps de crise !

d'un autre coté quand tu sais que Paris en vide du 1 au 15 Aout, ce n'est pas trop important, non plus :lol:

et moi quand je viens de signer dans une boite, je n'ai pas de congés la 1ere année, mais 2 mois ça suffit pour un gouvernement, surtout en temps de crise !

T' es pas le chef de 65450000 personnes ! .......si ... :lol:

heu, ce n'est en aucun cas mon chef, ni celui des francais, mais le representant désigné par une majorité de votant des francais

Il a toujours des pertes de mémoire. :pfff:

Sarko Bachar El Assad.jpg

Il a toujours des pertes de mémoire. :pfff:

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/3091/Sarko Bachar El Assad.jpg
tiens, c'est bizarre, vous n'avez pas dit quelle personne a recu hollande le 23 juillet ( sans que ca se sache trop d'ailleurs ), bon c'est vrai il y a eu moins de mort dans son pays, mais on peux le considerer un peu comme un dictateur le roi du bahrein. non ?

http://www.lepoint.fr/monde/france-bahrein-quand-francois-hollande-recoit-un-dictateur-06-08-2012-1493370_24.php

Et voilà Sarko sort de sa réserve pour critiquer FH sur la Syrie , il est bien placé pour l'ouvrir , il a assez parlé au cours de ses 5 ans de mandat ! et n'a pas fait grand-chose .

Pas complexé pour un sou le mec ! :heink:

Le gouvernement lance une mission sur les prix du carburant

Depuis le début de l'été, les prix de l'essence flambent à la pompe. Après une accalmie au printemps nous retrouvons actuellement les prix de l'hier dernier.

Le gouvernement a donc mis sur pied une mission d'inspection sur la transparence des prix du carburant. Cette dernière va notamment enquêter sur la transparence des prix tout au long de la filière pétrolière.

Le président François Hollande avait notamment mis en avant dans sa campagne une mesure de blocage des prix des carburants, mesure qui n'a pas été appliquée jusqu'à aujourd'hui alors que les tarifs des carburants ne cessaient de reculer depuis son élection dans le sillage de la décrue des prix du brut.

Pour l'instant le gouvernement observe et fera si besoin des propositions dans les prochaines semaines. Compte tenu de l'état des finances publiques il n'est pas certain que le consommateur ait grand chose à y gagner

De belles paroles et des commissions, mais ou est l'action [:remboses:3]