Nonon ! François Hollande ne fait rien, c'est Martine qui le dit elle même.
Au final, ces affaires n'ont rien donné légalement parlant, Takieddine, Bettancourt, que sais-je encore... Enfin si, elles ont donné le résultat actuel qu'on connaît tous, je n'étais pas pour Sarkozy et n'ai jamais voté pour lui, mais je n'ai jamais non plus voté en fonction des ragots et attaques haineuses comme on a pu en entendre des masses en 5 ans, au hasard, carlita la chaudasse qui a couché avec la moitié du pays, naboleon, le four à pizzas dans l'avion (lol), tata zinzin (re-lol), suites d'hotels à 30000 euros pièce (lol, ils ont peur de rien les sbires du PS), j'en passe, je vais pas ressortir toute la liste, c'était que du flan. (pas fait exprès, désolé)
Mais maintenant, on y est pour 5 ans avec la clique de François, faut croiser les doigts pour que la politique choisie fonctionne, on ne peut pas se permettre de souhaiter qu'ils échouent, mais c'est très mal engagé, extrêmement mal, rien que le secteur automobile qui est forcé par le gouvernement de muter dix ans, voire quinze, en avance sur le tout-électrique qui n'est pas encore une technologie mature, ce secteur risque de souffrir énormément, contraint de s'adapter à nos exigences nationales délirantes en matière de rejete de co², mais aussi de s'adapter à nos voisins qui s'en contrefoutent complètement par rapport à nous. Par soucis de protectionnisme gagne-petit, on risque de flinguer un peu plus encore notre balance commerciale ultra déficitaire, et j'ai peur que cette façon d'agir soit très courante.
Moi, c'est le président de la croissance que j'attends de voir, à la place, j'ai un mec sans aucune aura qui fait que taxer tout ce qu'il peut, qui augmente en parallèle les dépenses sociales, qui en vient même à mettre à contribution les revenus du travail plus que les autres, alors qu'il me semble que c'était l'inverse qui était prévu.
Du délire ? J'espère que non, l'addition est déjà très chargée.