Que fait FH et son équipe?

Tiens, chez les écolos, des fois, ils vont un peu loin dans leur démarche. :lol:

http://www.leparisien.fr/faits-divers/paris-une-elue-d-europe-ecologie-interpellee-pour-blanchiment-d-argent-13-10-2012-2227313.php

Nonon ! François Hollande ne fait rien, c'est Martine qui le dit elle même. ;)

Au final, ces affaires n'ont rien donné légalement parlant, Takieddine, Bettancourt, que sais-je encore... Enfin si, elles ont donné le résultat actuel qu'on connaît tous, je n'étais pas pour Sarkozy et n'ai jamais voté pour lui, mais je n'ai jamais non plus voté en fonction des ragots et attaques haineuses comme on a pu en entendre des masses en 5 ans, au hasard, carlita la chaudasse qui a couché avec la moitié du pays, naboleon, le four à pizzas dans l'avion (lol), tata zinzin (re-lol), suites d'hotels à 30000 euros pièce (lol, ils ont peur de rien les sbires du PS), j'en passe, je vais pas ressortir toute la liste, c'était que du flan. (pas fait exprès, désolé)

Mais maintenant, on y est pour 5 ans avec la clique de François, faut croiser les doigts pour que la politique choisie fonctionne, on ne peut pas se permettre de souhaiter qu'ils échouent, mais c'est très mal engagé, extrêmement mal, rien que le secteur automobile qui est forcé par le gouvernement de muter dix ans, voire quinze, en avance sur le tout-électrique qui n'est pas encore une technologie mature, ce secteur risque de souffrir énormément, contraint de s'adapter à nos exigences nationales délirantes en matière de rejete de co², mais aussi de s'adapter à nos voisins qui s'en contrefoutent complètement par rapport à nous. Par soucis de protectionnisme gagne-petit, on risque de flinguer un peu plus encore notre balance commerciale ultra déficitaire, et j'ai peur que cette façon d'agir soit très courante.

Moi, c'est le président de la croissance que j'attends de voir, à la place, j'ai un mec sans aucune aura qui fait que taxer tout ce qu'il peut, qui augmente en parallèle les dépenses sociales, qui en vient même à mettre à contribution les revenus du travail plus que les autres, alors qu'il me semble que c'était l'inverse qui était prévu.

Du délire ? J'espère que non, l'addition est déjà très chargée.

Vraiment sympa le nouveau bareme du bonus / malus.

On finit de tuer le haut de gamme français.

Citroen C6 = malus 3000 euros
Citroen C5 V6 HDI = 3000 euros
Citroen C5 Tourer 2.2 HDI 200 = 1500 euros
Citroen C5 2.2 HDI 200 = 1000 euros
Peugeot 508 THP BVA = 1500 euros (contre 300 pour la BVM)
508 SW GT 2.2 HDI = 1000 euros
3008 VTI 120 = 1500 euros
5008 THP 155 = 1500 euros
5008 HDI 163 BVA = 2000 euros

etc...etc...

Merci François de tuer définitivement notre industrie automobile.

Evidemment, une 328i Berline 245cv n'a que 400 euros de malus en BVA comme en BVM.

vraiment n'importe quoi ce barème. les écolos sont vraiment ch...ts. qu'ils gardent leurs idées bobo pour eux.

http://www.lefigaro.fr/medias/2012/10/12/20004-20121012ARTFIG00472-la-redevance-tele-etendue-aux-residences-secondaires.php

Non mais sérieux ... qu'ils arrêtent de pervertir le système en piochant de partout, qu'ils augmentent les impôts et on en parle plus, ça aurait au moins le mérite d'être équitable et franc plutôt que ces mesurettes à la con.
On est vraiment gouverné par des ***

C'est ça le changement.

On va taxer les tvs des résidences secondaires amis on laisse toujours les oeuvres d'art en dehors du calcul de l'ISF.

Et oui, ça arrange bien Fabius, ça lui coute moins cher. :whistle:

Le changement, c'est dans ton cul. :D

Ils preennent les Francais pour des #### [:remboses:3]:non: sujet à 2" 20s

[flash=640,360]

Charte Hollande .jpg

Ben oui. Le changement c'est maintenant. :lol:

Tous ces simagrées sont ridicules. J'adore le chauffeur qui est au courant de rien. :lol:

Vu un reportage de Hollande en afrique ( avec le bel avion de sarkozy ), ben il a encore la manche de sa chemise qui depase de 3-4 cm a droite et pas du tout a gauche !!!!!!!!!

il va qu'en meme falloir que quelqu'un lui dise un jour. Il est ridicule, faudrait pas que ca dure 5 ans, comme cela !!!!!!

Faudrait juste que ça dure pas 10 ans...

Hier soir j'ai vu le directeur de Citroën qui disait que la moitié es ventes de DS5 étaient en hybride.
Vu les malus indiqués ci-dessus, on comprend bien pourquoi...

La vice-présidente de la Commission Viviane Reding participait lundi à un débat sur les orientations budgétaires européennes à l'Assemblée nationale. Une première, symbole du rôle croissant de l'Europe dans les discussions françaises.

C'est une première qui a valeur de symbole. Le débat, ce lundi, à l'Assemblée nationale, sur la prise en compte des orientations budgétaires européennes dans le projet de loi de finance 2013 s'est tenu en présence de plusieurs responsables de la Commission européenne, dont la vice-présidente, Viviane Reding. «C'est une invitation très spéciale, qui intervient à un moment très important», s'est félicitée la commissaire à la Justice. Elle intervient à quatre jours de l'adoption au Parlement du pacte budgétaire - le traité sur la stabilité, la coordination et la gouvernance (TSCG), qui fixe une nouvelle règle d'or en limitant, sous peine de sanction, le déficit structurel à 0,5 % du PIB - à la veille de l'ouverture des discussions parlementaires sur le budget 2013 et à trois jours du Conseil européen. Ceci illustre «le besoin d'une meilleure prise en compte du contexte européen dans la mise en œuvre des politiques économiques et budgétaires nationales», s'est réjouie la commissaire à la Justice.

Rentrant dans le vif du sujet sur le nouveau budget français, Viviane Reding a salué «un projet de loi de finances ambitieux» qui vise à ramener le déficit public sous les 3 % de PIB l'année prochaine et a mesuré «l'effort qui est demandé au peuple français». «Il s'agit d'un moment de vérité. Quarante ans de déficit ininterrompu ont abouti à une dette publique qui frôle aujourd'hui les 90 % du PIB», a-t-elle alerté.

La vice-présidente a insisté sur l'urgence à inverser cette tendance, rappelant que les intérêts de la dette absorbent 46,9 milliards d'euros, soit 12,6 % du total des dépenses de l'État et 2,2 % du PIB, ce qui représente le deuxième poste de dépense après l'Enseignement et avant la Défense.

Source.... Le Figaro.fr : http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/10/15/20002-20121015ARTFIG00668-france-le-budget-2013-s-ouvre-sous-les-yeux-de-bruxelles.php

L'ISF rapportera moins en 2013 qu'en 2011 ... mais lol :lol:
http://www.lefigaro.fr/conjoncture/2012/10/15/20002-20121015ARTFIG00634-budget-les-menages-payeront-moins-d-isf-en-2013.php

Que ceux qui trouvent que l'on augmente trop les impots regardent du coté Portugal...

Les hausses d'impôts devraient toucher en particulier la classe moyenne. Une personne gagnant 41.000 euros par an paiera 45% d'impôts sur le revenu contre 35,5% actuellement, et la majorité des travailleurs, qui appartiennent à la tranche de 7.000 à 20.000 euros de revenus annuels, devra payer 28,5% d'impôts contre 24,5% actuellement.

Auparavant, le taux maximal de 46,5% ne concernait que les ménages dont le revenu dépassait les 153.300 euros par an. Celui-ci sera abaissé au seuil de 80.000 euros et sera taxé à 48%, auquel s'ajoutera une taxe de "solidarité sociale" de 2,5%.

Un supplément d'impôts de 4% sera également ponctionné sur tous les revenus pour l'année 2013.

Par ailleurs, les revenus du capital seront davantage taxés.

Par ailleurs, les revenus du capital seront davantage taxés.

Pourquoi pas de chiffres ?

parce que la france veut faire pire ?

remarquez 1 francais sur 2 ne payent pas d'impots, faut peut etre changer cela !!!!!

Pourquoi pas de chiffres ?

parce que la france veut faire pire ?

remarquez 1 francais sur 2 ne payent pas d'impots, faut peut etre changer cela !!!!!

Pas d'impôts sur le revenu tu veux dire. Parce que tout le monde paye des impôts ne serait-ce que la TVA.

et c'est qui qui paye le plus sur ce coup là aussi..............les retraités puisqu'ils n'ont plus d'enfants :fou: :lol:

petit calcul pour ma part, ( je pars de mon salaire brut, tout compris ) entre :

- les charges patronales
- les charges sociales sur mon salaire
- mes impots
- la TVA
- les taxes d'habitation

je suis imposé a 65%. et je ne suis que salarié. pas mal non !!!!

Euuh, les charges patronnales, c'est pas toi qui les payes :whistle:
que se soit moi ou pas. c'est de l'argent que ma société depense pour mon poste mais que je ne touche pas ( comme les charges salariales ). que les charges soient patronales ou salariales, dans tous les cas. c'est de l'argent que tu n'as pas mais qui sont depensées et liées a ton poste

petit calcul pour ma part, ( je pars de mon salaire brut, tout compris ) entre :

- les charges patronales
- les charges sociales sur mon salaire
- mes impots
- la TVA
- les taxes d'habitation

je suis imposé a 65%. et je ne suis que salarié. pas mal non !!!!

Avec la taxe foncière et les prélèvements sociaux tu dois pas être loin des 100%. :lol: