Que fait FH et son équipe?

C'est juste en référence au fameux "Omar m'a tuer".

Va pas chercher autre chose.

Je crois qu'on était un certain nombre à avoir compris ici, mais peut-être les autres étaient-ils trop jeunes, voire pas encore nés, pour comprendre l'allusion.

Quoi qu'il en soit, les fautes entre l'infinitif et le participe, j'en vois de plus en plus, et même dans les notes à destination des ministres...

Autober (et pas Autobé donc :lol: ) ayant 41 ans, il connait tres bien l'histoire mais comme il voit le mal partout venant de ma part...

Je crois qu'on était un certain nombre à avoir compris ici, mais peut-être les autres étaient-ils trop jeunes, voire pas encore nés, pour comprendre l'allusion.

Quoi qu'il en soit, les fautes entre l'infinitif et le participe, j'en vois de plus en plus, et même dans les notes à destination des ministres...
J'ai 21 ans et j'ai bien compris l'allusion. :o

J'ai 21 ans et j'ai bien compris l'allusion. :o
Avec l'explication oui... Mais en donnant seulement le prénom Omar, j'ai pas fait le rapprochement :non: .
Et pourtant j'en ai vu et lu des trucs sur cette affaire :jap: .

Ben alors Ben. Ca fait quand meme parti des phrases "cultes".

Qui avait été repris par Libé ou Le Monde d'ailleurs pour le fameux "Edouard m'a tuer" en parlant de Chirac.

Bon d'accord, fallait faire le lien entre "omar" et "branler".

En meme temps, j'ai dit ça en sachant que c'est pas Omar qui aurait pu ecrire lui meme que c'était lui qui avait tué la vieille dame. :lol:

Ben alors Ben. Ca fait quand meme parti des phrases "cultes".

Qui avait été repris par Libé ou Le Monde d'ailleurs pour le fameux "Edouard m'a tuer" en parlant de Chirac.

Bon d'accord, fallait faire le lien entre "omar" et "branler".

En meme temps, j'ai dit ça en sachant que c'est pas Omar qui aurait pu ecrire lui meme que c'était lui qui avait tué la vieille dame. :lol:

homard m a pincé !!!!!!!!! :lol: :lol: :lol:

Dans le dico de Baffie qui vient de sortir pour le mot Homard, il y a comme définition :

Crustacé décapode accusé de meurtre par une illettrée.

:lol:

Isoloir :

Il n’y a que deux endroits où je m’enferme avec un petit bout de papier et
à chaque fois ça sent la merde.

:lol:

Ouverture du Marché de Noel de Mulhouse, en présence des "Pigeons" ;)
http://alsace.france3.fr/2012/11/24/les-pigeons-perturbent-le-marche-de-noel-de-mulhouse-150635.html?fb_action_ids=4412153655966&fb_action_types=og.likes&fb_source=other_multiline&action_object_map=%7B%224412153655966%22%3A282442048526248%7D&action_type_map=%7B%224412153655966%22%3A%22og.likes%22%7D&action_ref_map=%5B%5D

:hello: dans le même genre,
deux journalistes,fabrice lhomme et gérard davet,ont sorti un livre: "sarko m'a tuer" :lol:

Coté UMP.... c'est pas gagné :sweat:
Juppé vient de jeter l'éponge après que les observateurs Filloniste aient quitté la commission plus tôt dans la journée :sarcastic:

Eh oui énième rebondissement...
Et pendant ce temps là au FN [:corsico:1]
Triste image d'exemplarité que nous donne nos hommes politiques

Je cite Benoit Apparu :"Naissance d'un nouveau courant à droite, la droite morte".

Au moins un de réaliste...

Ca, c'est sûr !!! quel bigbang à droite !!! Ca va laisser des traces profondes !

C'était courru d'avance ! JUPPE abandonne !
http://www.20minutes.fr/article/1049688/ump-direct-juppe-jette-eponge-fillon-va-saisir-justice

UMP champignon.jpg

J'ai plutôt le sentiment que l'UMP, c'est l'Union pour une Machine à Perdre, née d'une Union de Mômes Puérils... C'est déplorable, on se croirait dans la cour d'une école maternelle !

J'ai plutôt le sentiment que l'UMP, c'est l'Union pour une Machine à Perdre, née d'une Union de Mômes Puérils... C'est déplorable, on se croirait dans la cour d'une école maternelle !
C'est un spectacle lamentable, que cela se passe en interne n'est déjà pas reluisant mais étaler cela en publique à grand coup de communiqués ... :sarcastic:

C'est un spectacle lamentable, que cela se passe en interne n'est déjà pas reluisant mais étaler cela en publique à grand coup de communiqués ... :sarcastic:
[:chris34] suicide en direct !!!!!!!!! :D :)

L'origine de tous les maux de l'UMP est bien identifiée , des résultats de toutes les élections perdues à cette élection interne calamiteuse , c'est sa dérive droitière très inspirée par Patrick Buisson.

Il n'y a pas une UMP mais deux , les UMPFN de Copé et les sociaux démocrate de Fillon. :sleep:

Hello,

Ces gens de droite sont les mêmes que ceux qui vont passer des vacances dans les dictatures, etc ... ou tout est pipé d'avance, magouille et compagnie et ou on fait peu de cas de l'image renvoyée au monde entier car on s'en tape les coucougnettes ...

Nous voyons, ici, le résultat ... :pt1cable:

Le stade suivant, c'est le coup d'état :D

La commission nationale des recours de l'UMP a fini de délibérer, elle annoncera les résultats à 17h...
L'UMP ou comment faire durer le suspense...
Autre info qui va leur faire un peu plus de mal, Dominique Dord trésorier de l'UMP démissionne en lâchant que Copé a utilisé les fonds de l'UMP pour financer sa campagne (+/- 200000€).

Comme dit hot-wheels-FSK, prochaine étape le coup d'état... [:fchabane:4] [:fchabane:4]