Vivement l'arrivée de Marine au pouvoir tout de même !![]()
Marine la bonne samaritaine !
plus d'impôts youpi !!! 
plus d'impôts youpi !!! 
Marine la bonne samaritaine !plus d'impôts youpi !!!
![]()

![]()
A croire que plus c'est gros, mieux ça passe.
Ah bon ? On m'aurait menti.![]()
Et le retour au franc ! Le retour de la France également.![]()

je crois que ton intelligence suprême commence à te faire défaut![]()
![]()
![]()

Philosophie de l'UMPS depuis bien longtemps ! En effet !
[flash=420,315]

salut
moi suis encore à 10 ans de carrière pour atteindre ce salaire moyen; c'est encore une idée de croire que les profs gagnent confortablement leur vie,(c'était les profs des années70-80 qui avaient 2 maisons). je disais 250 000 tous les ans et pas sur une vie.
dépenser 250 000€ ça doit se faire en 15-16 ans pour moi et je trouve que je ne suis pas à plaindre qd je vois les situations très dures de certains dans la région . j'ai mon petit confort . donc ça ne me choque pas si on me dit qu'après impôts, le gars il lui reste 250 000 car pour moi c'est énorme. je pense que c'est là dessus que l'on ne se comprend pas.
édit: j'entends à la radio que poutine invite depardieu à obtenir la citoyenneté russe...
Et les exilés fiscaux, qui recoivent la legion, cela ne vous choque pas ?Adieu Depardieuviovitch , Obélix lui aussi ne va jamais s'en remettre.
PS : La Russie est une grande démocratie , dit il . Minable oui minable il l'est bien.![]()
Minable, vous avez dit "minable"? Comme c’est minable.
Je suis né en 1948, j’ai commencé à travailler à l’âge de 14 ans comme imprimeur, comme manutentionnaire puis comme artiste dramatique. J’ai toujours payé mes taxes et impôts quel qu’en soit le taux sous tous les gouvernements en place.
À aucun moment, je n’ai failli à mes devoirs. Les films historiques auxquels j’ai participé témoignent de mon amour de la France et de son histoire.
Des personnages plus illustres que moi ont été expatriés ou ont quitté notre pays.
Je n’ai malheureusement plus rien à faire ici, mais je continuerai à aimer les Français et ce public avec lequel j’ai partagé tant d’émotions!Je pars parce que vous considérez que le succès, la création, le talent, en fait, la différence, doivent être sanctionnés.
Je ne demande pas à être approuvé, je pourrais au moins être respecté.
Tous ceux qui ont quitté la France n’ont pas été injuriés comme je le suis.
Je n’ai pas à justifier les raisons de mon choix, qui sont nombreuses et intimes.
Je pars, après avoir payé, en 2012, 85% d’impôt sur mes revenus. Mais je conserve l’esprit de cette France qui était belle et qui, j’espère, le restera.
Je vous rends mon passeport et ma Sécurité sociale, dont je ne me suis jamais servi. Nous n’avons plus la même patrie, je suis un vrai Européen, un citoyen du monde, comme mon père me l’a toujours inculqué.
Je trouve minable l’acharnement de la justice contre mon fils Guillaume jugé par des juges qui l’ont condamné tout gosse à trois ans de prison ferme pour 2 grammes d’héroïne, quand tant d’autres échappaient à la prison pour des faits autrement plus graves.
Je ne jette pas la pierre à tous ceux qui ont du cholestérol, de l’hypertension, du diabète ou trop d’alcool ou ceux qui s’endorment sur leur scooter : je suis un des leurs, comme vos chers médias aiment tant à le répéter.
Je n’ai jamais tué personne, je ne pense pas avoir démérité, j’ai payé 145 millions d’euros d’impôts en quarante-cinq ans, je fais travailler 80 personnes dans des entreprises qui ont été créées pour eux et qui sont gérées par eux.
Je ne suis ni à plaindre ni à vanter, mais je refuse le mot "minable".
Qui êtes-vous pour me juger ainsi, je vous le demande monsieur Ayrault, Premier ministre de monsieur Hollande, je vous le demande, qui êtes-vous? Malgré mes excès, mon appétit et mon amour de la vie, je suis un être libre, Monsieur, et je vais rester poli.
Gérard Depardieu

Et les exilés fiscaux, qui recoivent la legion, cela ne vous choque pas ?

![jak-69-4 [:jak-69:4] [:jak-69:4]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/4/jak-69.gif)
de toute façons je ne vois pas pourquoi on donne la légion d'honneur à des sportifs, des artistes ou des journalistes, alors que même des militaires ou des personnes qui ont défendus la france ne l'ont même pas.
je ne vois pas ce qu'un sportif, un artiste ou un journaliste fait pour la france.

de toute façons je ne vois pas pourquoi on donne la légion d'honneur à des sportifs, des artistes ou des journalistes, alors que même des militaires ou des personnes qui ont défendus la france ne l'ont même pas.
je ne vois pas ce qu'un sportif, un artiste ou un journaliste fait pour la france.
PS : La Russie est une grande démocratie , dit il . Minable oui minable il l'est bien.![]()

Il a parfaitement raison. La Russie est une grande démocratie, n'en déplaise à certains qui écoutent trop les média et hommes politiques occidentaux.
La Douma, par exemple, est élue à la proportionnelle, ce qui garantit aux citoyens une bien meilleure représentativité que chez nous. Je crois qu'avant de critiquer la Russie, on ferait mieux d'examiner de plus près notre soi-disant démocratie où une grande part des citoyens ne sont pas ou très peu représentés, et où le pouvoir parvient toujours à contourner les décisions du peuple...![]()

Oui mais en Russie même la police donne une médaille à Mireille Matthieu...![]()
Notre Mimi nationale a de nouvelles responsabilités. Elle est nommée au conseil civil d'une des plus hautes instances juridico-policières de Russie
.