Que fait FH et son équipe?

On est surtout tres loin de ce topic. Mais je soupçonne une manoeuvre de diversion d'Autober comme le font ses grands chefs du PS.

Puisque tu le demande gentiment. ;)

La France emprunte à 10 ans à un meilleur taux que la Grande-Bretagne. :whistle:

Ah et sinon, Bardot menace aussi de partir en Russie si on tue les deux éléphants Baby et Nepal. :D

En tout cas, le gouvernement est bien embarrassé par les décorations remises aux sportifs exilés fiscaux :

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/tennis/exil-fiscal-vallaud-belkacem-defend-l-ordre-du-merite-pour-tsonga_1205196.html

Le ridicule ne tue pas :
"Ya quand même une différence à faire entre les gens qui choisissent d'habiter quelque part, parfois pour mobilité professionnelle (...), parfois pour des raisons personnelles (...), et puis les citoyens français qui déclarent haut et fort s'exiler fiscalement pour éviter d'apporter leur contribution au juste effort à fournir en période de crise".

J'espère que vous croyez la ministre quand elle raconte que les tennismen français sont en Suisse pour "mobilité professionnelle". :D

Inaptocratie : Un système de gouvernement où les moins capables de gouverner sont élus par les moins capables de produire et où les autres membres de la société les moins aptes à subvenir à eux mêmes ou à réussir, sont récompenser par des biens et des services qui ont été payés par la confiscation de la richesse et du travail d'un nombre de producteurs en diminution continuelle !!!

Source : Jean d'Ormesson

En tout cas, le gouvernement est bien embarrassé par les décorations remises aux sportifs exilés fiscaux :

http://www.lexpress.fr/actualite/sport/tennis/exil-fiscal-vallaud-belkacem-defend-l-ordre-du-merite-pour-tsonga_1205196.html

Le ridicule ne tue pas :
"Ya quand même une différence à faire entre les gens qui choisissent d'habiter quelque part, parfois pour mobilité professionnelle (...), parfois pour des raisons personnelles (...), et puis les citoyens français qui déclarent haut et fort s'exiler fiscalement pour éviter d'apporter leur contribution au juste effort à fournir en période de crise".

J'espère que vous croyez la ministre quand elle raconte que les tennismen français sont en Suisse pour "mobilité professionnelle". :D

Mais quelle truffe cette NVB. :lol:
"Monsieur Tsonga n'a jamais écrit un tribune dans la presse pour dire qu'il s'exilait fiscalement. Toute la différence avec le cas de Monsieur Depardieu, c'est que nous ne savons pas la raison pour laquelle Messieurs Tsonga et Gasquet sont installés en Suisse". Et d'ajouter: "Je ne suis pas là pour faire une chasse aux sorcières".

Elle le fait expres ?

C'est plus grave que je ne pensais. [:bob113:3]

BB.jpg1..jpg

Mais quelle truffe cette NVB. :lol:

Elle le fait expres ?

C'est plus grave que je ne pensais. [:bob113:3]c'en est meme affligeant. on peut esperer qu'elle est la seule a etre a ce niveau au gouvernement ( mais j'en doute )

Et une dernière pour G.D.

L'alcool est blanc, mais rougit le visage; l'or est jaune, mais noircit le coeur.

Proverbe Chinois :jap:

D'après la tribune , néglige l'article 58 du traite CECA à propos de la sidérurgie. Décidément ce gouvernement ne connait même pas les traités européens.

C'est grave comment les médias vous font tourner la tête, parce que moi aujourd'hui je m'en tape que Pierre Paul ou Jacques mettent les voiles ailleurs, moi ce qui m'inquiètes c'est comment le gouvernement va gérer la crise de l'emploi sans taper dans la caisse, comment redonner un coup de boost au pouvoir d'achat...... bref aujourd'hui c'est plus ça qui m'intéresse, mais je vois que le gouvernement accompagné des médias arrivent à détourner tout ça sur la Russie ou plus particulièrement l'exil fiscal.
Moi ce que je regarde aujourd'hui c'est la hausse de Gaz, de EDF, de la TVA (tant décrié par certains quand c'est Sarko qui en avait fait l'annonce avec la TVA sociale) le carburant, les assurances....... bref que de l'augmentation, sans aucune baisse des charges salariales ou patronales et encore moins de l'IR, par contre le train de vie du gouvernement est en hausse constante.

On est content que le gouvernement emprunte à des taux plus bas que l'UK, mais l'utilisation qui en est faite n'est pas la même, nous 100% des emprunts sont fait pour rembourser la dette actuelle tout en l'augmentant tous les jours :sarcastic:

Heu l'augmentation du prix du Gaz, de l'électricité, des assurances sans parler des carburants, c'est pas un peu tous les ans pareil par hasard ?

C'est grave comment les médias vous font tourner la tête, parce que moi aujourd'hui je m'en tape que Pierre Paul ou Jacques mettent les voiles ailleurs, moi ce qui m'inquiètes c'est comment le gouvernement va gérer la crise de l'emploi sans taper dans la caisse, comment redonner un coup de boost au pouvoir d'achat...... bref aujourd'hui c'est plus ça qui m'intéresse, mais je vois que le gouvernement accompagné des médias arrivent à détourner tout ça sur la Russie ou plus particulièrement l'exil fiscal.
Moi ce que je regarde aujourd'hui c'est la hausse de Gaz, de EDF, de la TVA (tant décrié par certains quand c'est Sarko qui en avait fait l'annonce avec la TVA sociale) le carburant, les assurances....... bref que de l'augmentation, sans aucune baisse des charges salariales ou patronales et encore moins de l'IR, par contre le train de vie du gouvernement est en hausse constante.

On est content que le gouvernement emprunte à des taux plus bas que l'UK, mais l'utilisation qui en est faite n'est pas la même, nous 100% des emprunts sont fait pour rembourser la dette actuelle tout en l'augmentant tous les jours :sarcastic:

Pour commencer : Selon les dernières statistiques publiées ce jeudi par l’Insee, la dette publique de la France a baissé de 14,5 milliards d’euros au troisième trimestre de l’année 2012, pour atteindre 1 818,1 milliards au total fin septembre, soit 89,9 % du PIB.

Ensuite tout le monde sait que c'est notre (balaise) gouvernement qui fixe les prix mondiaux du cours des matières première , et aussi bien sur les tarifs des assurances. :lol:

Heu l'augmentation du prix du Gaz, de l'électricité, des assurances sans parler des carburants, c'est pas un peu tous les ans pareil par hasard ?
Oui et nan, il y a tous les ans des augmentations, mais de cette ordre là nan, c'est la première fois sous la 5eme république.
Les assurances vont augmenter de 2 à 3% pour la partie état en 2013, les années précédentes c'était autour de 0.7% sauf les mutuels en 2012.
Le Gaz avait baisser de 11,3% en 2011 et givré 6 mois en 2012.
Pour le pétrole, il est baissier depuis déjà 2 mois, mais en station on ne s'aperçoit pas de la baisse, c'est simple, la partie taxe à augmentée, donc la répercussion de la baisse ne se voit pas.

Je ne parle que de la partie visible de l'iceberg, mais regardes ta fiche de paye de mois de janvier 2012 et regardes celle de janvier 2013 et après fais la comparaison d'augmentation avec 2011 tu verras "le changement c'est maintenant"
Et de l'autre coté, ce que certains appellent "l'égalité", 840 personnes supplémentaires ont droit aux tarifs sociales pour le gaz et l'edf

Pour commencer : Selon les dernières statistiques publiées ce jeudi par l’Insee, la dette publique de la France a baissé de 14,5 milliards d’euros au troisième trimestre de l’année 2012, pour atteindre 1 818,1 milliards au total fin septembre, soit 89,9 % du PIB.

Ensuite tout le monde sait que c'est notre (balaise) gouvernement qui fixe les prix mondiaux du cours des matières première , et aussi bien sur les tarifs des assurances. :lol:
Faux totalement faux, lis correctement, elle baisse par rapport au second trimestre mais la dette nette augmente au final de 24 milliards :o

Pour les assurances, oui monsieur c'est la partie taxe (attentat...) qui augmente, idem sur les cours mondiaux. Le pétrole baisse, le cours des céréales baisse, le cour de l'acheminement baisse..... et nous sa augmente, alors avant de l'ouvrir suis les cours tous les jours comme je le fais pour commander au plus juste mon GNR, ou vendre les céréales....

Quand le chomage augmente, c'est la faute à Sarko et quand la dette baisse, c'est grace à Hollande. [:bob113:3]

Quand le chomage augmente, c'est la faute à Sarko et quand la dette baisse, c'est grace à Hollande. [:bob113:3]
Sauf que là le chômage monte (1500 licenciements jour, du jamais vu :sarcastic: ) et la dette augmente, le mur n'est plus très loin, va falloir penser à mettre un casque [:bob113:3]

Sauf que là le chômage monte (1500 licenciements jour, du jamais vu :sarcastic: ) et la dette augmente, le mur n'est plus très loin, va falloir penser à mettre un casque [:bob113:3]
Je suis tout à fait d'accord et à la vitesse à laquelle on va se le prendre, ca va faire très mal. :D

Euh non. C'est juste que tu peux eviter d'encombrer ta galerie FP si ce sont des images prises sur le net.

Quand tu veux inserer une image d'un autre site, il te suffit de faire "clic droit" sur l'image du site. Faire "copier l'adresse de l'image" puis sur FP, quand ut rediges ton message, tu choisis les balises IMG en cliquant sur le petit logo representant un oeil (à coté de celle qui sert pour afficher les images de ta galerie donc) et tu colles ton lien entre les 2 balises.

Euh non. C'est juste que tu peux eviter d'encombrer ta galerie FP si ce sont des images prises sur le net.

Quand tu veux inserer une image d'un autre site, il te suffit de faire "clic droit" sur l'image du site. Faire "copier l'adresse de l'image" puis sur FP, quand ut rediges ton message, tu choisis les balises IMG en cliquant sur le petit logo representant un oeil (à coté de celle qui sert pour afficher les images de ta galerie donc) et tu colles ton lien entre les 2 balises.

Depuis ce matin je cherche ......enfin j'ai trouvé :lol: Non ! mais je ne savais pas , j'ai essayé et ça marche . Maintenant je sais ( comme a dit Gabin )

MERCI !!! :jap:

De rien. N'hésitez pas à poser des questions si vous ne savez pas comment faire certaines choses.

La base, c'est de regarder ce à quoi correspond chaque icone sur FP. Rien qu'en passant la souris dessus, ça vous donne la fonction.