C'est certain.
Et ce sont de beaux produits.
J'ai 5 vols A380 à mon actif dont 2 en business.
Et ce sont de beaux produits.
J'ai 5 vols A380 à mon actif dont 2 en business.

Bah oui le jeune homme (le petit frère de LLDR sans douteC'est le topic de FH.![]()
) critique la politique menée par FH et souhaite le retour de Nicolas... en plein dans le sujet non
.
.[:chris34]La situation actuelle est résume : Vives les futilités, et on oublie l'essentiel !
![]()

La gauche a le pouvoir dans cette assemblée, je suis un homme de gauche et c’est bien en tant que tel que je préfère l’humain et l’humanisme à ce que ce texte sous-entend. Alors qu’un tiers des hommes et des femmes d’outremer sont sous le seuil de pauvreté, que notre PIB est d’un quart inférieur à celui de l’Hexagone [...] et que 60 % des jeunes de moins de 25 ans sont toujours au chômage, n’y avait-il pas d’autres priorités ? Que dirai-je à ce jeune Martiniquais qui, entré dans la délinquance, est sans travail, dont les parents sont aussi sans emploi, qui est sans logement et n’a pas de quoi se nourrir, qui n’a pour seule alternative que de récidiver pour pouvoir être reconduit en prison afin d’avoir enfin un toit et à manger ? [...] Que lui dirai-je demain ? Que je lui ai offert, en tant que législateur, une grande liberté : non pas du travail, non pas un logement, non pas un avenir décent et un espoir de vie, mais le mariage pour tous !
À mon grand regret, mais avec ma conviction d’homme de gauche engagé et libre, je ne voterai pas ce projet qui est attentatoire aux libertés et ne répond pas aux aspirations profondes du peuple, en particulier en Outremer.'
à l'éducation nationale, on disait "création de postes"; à mon collège on perd 1 poste en 2013-2014; 2 au collège à 15 km; 2 au lycée à 20 km...
Avec des effectifs stables, en hausse, en baisse ?
on a les mm effectifs et on fermera une classe, un poste en langue va sauter.
j'ai acheté le poster ( ton avatar) au musée peugeot. un collègue qd il l'a vu m'a raconté des assanités et qd je le vois je ne peux m'empêcher d'y penser. la femme est en train de se faire tringler sur le capot!!!! il y a des abrutis dans l'éducation nationale

Avec des effectifs stables, en hausse, en baisse ?
on a reçu notre dotation de fonctionnement
on aura 12 élèves en plus et on aura bien la fermeture d'une classe à la rentrée!!!! +un poste certifié supprimé à la rentrée 2013 et un à la rentrée 2014!
on a reçu notre dotation de fonctionnement
on aura 12 élèves en plus et on aura bien la fermeture d'une classe à la rentrée!!!! +un poste certifié supprimé à la rentrée 2013 et un à la rentrée 2014!

Le changement c'est maintenant.![]()
Va falloir qu'il redescende sur terre quand il aura fini sa tournée Beatles en Afrique.![]()
Le changement c'est maintenant.![]()
Va falloir qu'il redescende sur terre quand il aura fini sa tournée Beatles en Afrique.![]()