Que fait FH et son équipe?

La chanson date de Novembre 2012.... mais hier il a sorti un clip pour l'anniversaire de Nicolas :sol: :sol: :sol:
Enjoy [:unclebens:8]

[flash=560,315]

tu es sur mon David :D :D

un modo de la section devrait changer le titre en "politique en général" nan :D :D

C'est le topic de FH. :o
Bah oui le jeune homme (le petit frère de LLDR sans doute [:unclebens:8] ) critique la politique menée par FH et souhaite le retour de Nicolas... en plein dans le sujet non :???: .
Il dit comme beaucoup de personne sur ce post : ras le bol de FH.
Le tout en chanson en plus :o .
Et en plus il a fait quelques télés pour faire parler de lui [:nono le bo] .

Mea culpa pour VW qui produirait en France je crois bien avoir dit n'importe quoi [:cerruti:6] :jap:
D'ailleurs je me demande encore d'ou j'ai sorti ça. (Suis malade ça doit être la fatigue)

La situation actuelle est résume : Vives les futilités, et on oublie l'essentiel !

480121_463562990359709_491154411_n.jpg

La situation actuelle est résume : Vives les futilités, et on oublie l'essentiel !

480121_463562990359709_491154411_n.jpg
[:chris34]
Le mariage pour tous est un bel écran de fumée... Pendant qu'on parle du mariage pour tous on ne parle pas du reste.

C'est très pratique de centrer l'attention sur le "mariage" pour tous et le Mali : ce sont des opérations qui ne coûtent pas grand chose, qui donnent l'impression que le gouvernement agit, et qui font oublier le reste.

Et vous n'avez pas vu la nouvelle grosse ficelé balancée par JMA ?

Vu que le mariage pour tous touche à sa fin, voilà qu'il lance un nouveau débat écran de fumée avec " le vote des étrangers"

De mieux en mieux...

Bientôt le mariage des homos étrangers qui vont pouvoir voter...

En plus l'enfumage sur le vote des étrangers va durer encore plus longtemps que celui sur le mariage homo, car le gouvernement n'a pas la majorité nécessaire pour modifier la constitution...
De toute façon on en a pour un bout de temps : le mariage homo jusqu'en avril, puis la PMA pour les lesbiennes et la loi sur la famille à l'été, puis probablement à la rentrée le vote des étrangers. Avec un peu de chance ils arriveront à tenir jusqu'aux municipales. :D

Lors des débats sur le mariage homo à l'Assemblée, un député d'extrême gauche d'outre-mer, Bruno Nestor Azerot, a dénoncé cet enfumage :
La gauche a le pouvoir dans cette assemblée, je suis un homme de gauche et c’est bien en tant que tel que je préfère l’humain et l’humanisme à ce que ce texte sous-entend. Alors qu’un tiers des hommes et des femmes d’outremer sont sous le seuil de pauvreté, que notre PIB est d’un quart inférieur à celui de l’Hexagone [...] et que 60 % des jeunes de moins de 25 ans sont toujours au chômage, n’y avait-il pas d’autres priorités ? Que dirai-je à ce jeune Martiniquais qui, entré dans la délinquance, est sans travail, dont les parents sont aussi sans emploi, qui est sans logement et n’a pas de quoi se nourrir, qui n’a pour seule alternative que de récidiver pour pouvoir être reconduit en prison afin d’avoir enfin un toit et à manger ? [...] Que lui dirai-je demain ? Que je lui ai offert, en tant que législateur, une grande liberté : non pas du travail, non pas un logement, non pas un avenir décent et un espoir de vie, mais le mariage pour tous !

À mon grand regret, mais avec ma conviction d’homme de gauche engagé et libre, je ne voterai pas ce projet qui est attentatoire aux libertés et ne répond pas aux aspirations profondes du peuple, en particulier en Outremer.
'

Bravo "Nestor" j'ai suivi son long exposé sur public senat, bien écrit, bien dit et très explicite.
Sa conclusion résume très bien son allocution d'environ 5mn.
Merci Monsieur.

à l'éducation nationale, on disait "création de postes"; à mon collège on perd 1 poste en 2013-2014; 2 au collège à 15 km; 2 au lycée à 20 km...

Avec des effectifs stables, en hausse, en baisse ?

on a les mm effectifs et on fermera une classe, un poste en langue va sauter.
j'ai acheté le poster ( ton avatar) au musée peugeot. un collègue qd il l'a vu m'a raconté des assanités et qd je le vois je ne peux m'empêcher d'y penser. la femme est en train de se faire tringler sur le capot!!!! il y a des abrutis dans l'éducation nationale

on a les mm effectifs et on fermera une classe, un poste en langue va sauter.
j'ai acheté le poster ( ton avatar) au musée peugeot. un collègue qd il l'a vu m'a raconté des assanités et qd je le vois je ne peux m'empêcher d'y penser. la femme est en train de se faire tringler sur le capot!!!! il y a des abrutis dans l'éducation nationale

Ok.

[:nono le bo]

Moi c'est une plaque en métal qu'on l'a offert à Noël :)

Le gouvernement, par l'intermédiaire de sa ministre des droits de la femme, vient d'abroger un texte interdisant aux femmes de porter un pantalon.
Cette interdiction existait depuis l'ordonnance N°22 du préfet de police Dubois datant du 16 brumaire AN IX soit le 7 novembre 1800, malgre quelques assouplissements elle était toujours en vigueur.
Voila enfin une grande avancée pour les femmes qui devront dire merci à NVB, qui vient de quitter le conseil municipal de Lyon et du grand Lyon en conservant encore un mandat électif dans le Rhone.
Ce départ a-t-il un rapport avec la déclaration de COLLOMB, maire de Lyon suite au refus de prendre Lyon comme capitale de la gastronomie?
Il a déclaré, je cite:
" Je ne veux plus voir ici un put... de ministre de ce gouvernement de mer..." fin de citation.

Avec des effectifs stables, en hausse, en baisse ?

on a reçu notre dotation de fonctionnement
on aura 12 élèves en plus et on aura bien la fermeture d'une classe à la rentrée!!!! +un poste certifié supprimé à la rentrée 2013 et un à la rentrée 2014!

on aura 12 élèves en plus et on aura bien la fermeture d'une classe à la rentrée!!!! +un poste certifié supprimé à la rentrée 2013 et un à la rentrée 2014!

MOI, Président ..............

Qu'en déduis-tu ?
Que Hollande a menti pendant la campagne ? Que le gouvernement ment quand il affirme qu'il recrute des enseignants à tour de bras pour rattraper les départs à la retraite non remplacés sous Sarkozy ? :???:

Le changement c'est maintenant. :D

Va falloir qu'il redescende sur terre quand il aura fini sa tournée Beatles en Afrique. :D