Que fait FH et son équipe?

UMP.jpg1..jpg

Qu'en déduis-tu ?
Que Hollande a menti pendant la campagne ? Que le gouvernement ment quand il affirme qu'il recrute des enseignants à tour de bras pour rattraper les départs à la retraite non remplacés sous Sarkozy ? :???:

j'en déduis qu'on s'est fait rouler mais il se dit au collège que si c'était sarko ça aurait été encore pire! ça on ne peut pas le savoir; faut attendre les négociations sur les salaires, si on obtient rien ( une augmentation du point d'indice ou la fin de la journée de carence), faudra se bouger car on aura été roulés dans la farine! les instit 400€ de plus donc 11€ par semaine de classe avec un déplacement supplémentaire!!! moi un déplacement jusqu'au collège c'est 8€. donc ils ont eu une augmentation de rien du tout! :ouch:

j'en déduis qu'on s'est fait rouler mais il se dit au collège que si c'était sarko ça aurait été encore pire! ça on ne peut pas le savoir; faut attendre les négociations sur les salaires, si on obtient rien ( une augmentation du point d'indice ou la fin de la journée de carence), faudra se bouger car on aura été roulés dans la farine! les instit 400€ de plus donc 11€ par semaine de classe avec un déplacement supplémentaire!!! moi un déplacement jusqu'au collège c'est 8€. donc ils ont eu une augmentation de rien du tout! :ouch:

Il me semble que les instits vont moins travailler les autres jours, non ? Au final, ils ont le même volume horaire.
Alors forcément, pour ceux qui prennent leur voiture pour se déplacer, le coût va augmenter. Mais pour ceux qui ont un abonnement de transports, parfois payé à moitié par l'Etat, le surcoût est nul, et l'augmentation est réelle.

Il me semble que les instits vont moins travailler les autres jours, non ? Au final, ils ont le même volume horaire.
Alors forcément, pour ceux qui prennent leur voiture pour se déplacer, le coût va augmenter. Mais pour ceux qui ont un abonnement de transports, parfois payé à moitié par l'Etat, le surcoût est nul, et l'augmentation est réelle.

ben non, en fait ils devront rester aux mm horaires la journée mais les cours s'arrêteront avant et ils feront des "révisions" ou des "devoirs" jusque 16h30.
en collège ça existe aussi des heures de "devoirs" , ça s'appelle des ATP. on voit bien que les gens ne savent pas ce que c'est: ce sont des heures plus difficiles que les cours. je m'explique: ils n'ont jamais rien à faire ou pas les bons livres... donc ce sont des heures stressantes. ça fait des années que je ne demande plus pour en faire ( payées en heures sup au collège).

moi je l'ai reconnu le docteur, il avait mis sa nouvelle combinaison de cuir pour la photo [:francis:1] [:francis:1]
Fais attention à toi, l'homme à la 508 mega giga plus belle, tu pourrais avoir des problèmes...
Je pourrais venir te botter le cul. T'es pas si loin que ça... [:guerart:3] [:fchabane:4] [:guerart:3]
[:francis:1] [:francis:1]

Fais attention à toi, l'homme à la 508 mega giga plus belle, tu pourrais avoir des problèmes...
Je pourrais venir te botter le cul. T'es pas si loin que ça... [:guerart:3] [:fchabane:4] [:guerart:3]
[:francis:1] [:francis:1]

mais avec plaisir docteur, j'adore que l'on me botte les fesses [:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

Je me disais bien que dans la coloniale vous aviez pas les mêmes armes que nous...
[:francis:1] [:francis:1] [:francis:1]

ben tu y étais aussi (à la citadelle de bayonne) !!!!!! donc même combat.
mais là c'est pas des armes chimiques !!!!
mais des armes chtiniques !!!!!!
[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

ben tu y étais aussi (à la citadelle de bayonne) !!!!!! donc même combat.
mais là c'est pas des armes chimiques !!!!
mais des armes chtiniques !!!!!!
[:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
Autant pour moi, je sais pas pourquoi, mais je croyais que tu étais du 8ème de Castres... [:thedoctor77] [:thedoctor77]
Sinon je suis d'accord avec toi pour les armes chtiniques... [:nono le bo] [:nono le bo] [:nono le bo]

Excusez-moi mais je crois que je me suis trompé de site ! je vais essayer un peu plus tard :hello:

Non ça c est ce que vous dites à votre femme quand elle regarde l historique de votre PC :lol: :lol: [:francis:1] [:francis:1]

F Hollande une fois élu qui se faisait fort de réorienter l'Europe a finalement dû admettre les positions de Londres et de Berlin sur le budget européen.

F Hollande une fois élu qui se faisait fort de réorienter l'Europe a finalement dû admettre les positions de Londres et de Berlin sur le budget européen.

Et alors ?? C' est pas catastrophique ? Si ? :heink:

Ce que j'aime bien, c'est que Hollande ose encore dire que le compromis est satisfaisant, car il préserve la croissance, etc...
J'aimerais bien savoir en quoi un budget d'austérité favorise la croissance.

Le pire c'est que tous les média disent que Hollande n'a pas perdu le bras de fer, alors que c'est évident que si. Hollande voulait une hausse du budget, il obtient une baisse. J'appelle ça un échec. On se souvient de Hollande qui disait qu'il voulait une Europe tournée vers la croissance, condition indispensable selon lui pour entériner le dernier traité budgétaire... On se souvient de ce qui est arrivé.

Bref, je me demande encore comment les média peuvent nous raconter que cet accord n'est pas un échec sur toute la ligne pour FH.