Bonjour, je vais vous donner mon point de vue général vis à vis de la politique, et ce que je vais dire va sembler complétement fou pour certains mais une fois que l'on a compris puis accepter les choses telle qu'elle sont.
- La personne qui est élue est en général celle dont la campagne électorale à été la plus chère. Une fois élu le président à des comptes à rendre à ceux qui l'on fait élire il leur est soumis.
- La plupart des médias sont un peu comme les serviteurs des politiciens. Il suffit de regarder à qui appartient les chaines de France télévision, du groupe bouygues... beaucoup de propagande, j'ai appris beaucoup dans le documentaire "Les nouveaux chiens de garde".
Je conseil à tout le monde de regarder cette vidéo d'Etienne Chouard http://www.youtube.com/watch?v=oN5tdMSXWV8
Il y à pleins d'autres vidéos plutôt à écouter car elle durent en moyenne 2 heures mais sont très intéressantes.
Celle-ci sur youtube "L'État et les banques, les dessous d'un hold-up historique" dure 2h30 mais explique comment fonctionne la finance comment.
Il y en a une autre " THRIVE MOVIE Version Française" bon celle ci parle d’énergies libre, de finance, et nous montre bien notre place en bas de la pyramide à bosser pour enrichir par milliers ceux au dessus de nous. (bon le debut semble long mais vous pouvez commencer à environ 40min).
Bref j'ai compris que peu importe qui est élu il ne peut pas faire ce qu'il veut, même pas ce qu'il promet dans son programme. Qu'il soit de droite ou de gauche ne changera pas grand chose, juste des choses pour calmer un peu les masses quand elle commencent à manifester et même là on peux manifester mais on ne changera jamais radicalement les choses.
Surtout regardez la vidéo d'Etienne Chouard, il explique ce qu'est la démocratie car croire qu'on est dans une vraie démocratie est une erreur. On y crois tous car depuis petit on nous apprend qu’élection=démocratie mais on en est bien loin.
Bon visionnage à tous