Que fait FH et son équipe?

Notre président ne savait pas pour DSK,
ne savait pas pour Cahuzac,
ne savait pas non plus pour son trésorier de campagne... Vu la conjoncture,
il sait qu'il est président ???

[:francis:1] la question peut être posée :P

En politique tout n'est jamais clair !! et ça ne date pas seulement d'aujourd'hui !!

Attendons la suite ?? et les autres affaires en cour :heink:

c'est le chef des armées et il est au courant de rien !!!!!!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]
ben on est mal parti !!!!!!!! :lol:

Apparemment, Taubira, qui était informée de l'évolution de l'enquête, savait depuis le 18 mars que le compte à l'étranger de Cahuzac existait...

Dans le même temps, le parquet de Bordeaux indique que Sarkozy va probablement bénéficier d'un non-lieu dans l'affaire Bettencourt. Il y en a un qui va se frotter les mains pour 2017.

ça ne peut pas être pire qu'avec le flan que l'on a en ce moment !!!!!! :lol: :lol: :lol:

Au risque de vous décevoir, aucun des deux est compétent pour ce poste... et à ce jour, aucun dans le monde politique !

mais je vous ai déçu... n'est ce pâ :lol:

Au risque de vous décevoir, aucun des deux est compétent pour ce poste... et à ce jour, aucun dans le monde politique !
mais je vous ai déçu... n'est pâ :lol:

Tu voudrais faire dans la marine :???:

mais je vous ai déçu... n'est pâ :lol:

D'accord avec toi : le poste de président est un poste créé sur mesure par De Gaulle pour De Gaulle, et aucun président n'a su se montrer à la hauteur depuis (particulièrement les deux derniers).

D'ailleurs, il était assez révélateur de constater que sous Sarko, le premier ministre était toujours bien plus apprécié dans les sondages que le président... :ange:

Il faudrait vraiment passer à la VIème République...

D'accord avec toi : le poste de président est un poste créé sur mesure par De Gaulle pour De Gaulle, et aucun président n'a su se montrer à la hauteur depuis (particulièrement les deux derniers).

D'ailleurs, il était assez révélateur de constater que sous Sarko, le premier ministre était toujours bien plus apprécié dans les sondages que le président... :ange:

Lui était un grand homme... entre 1.92 et 1.94m... [:francis:1]

Il en a fait lui aussi des couenneries... Oh pétard... comme tout homme politique, qui refuse de reconnaître ses erreurs ;)

Le contraire m'aurai étonné de jo2007 ! :sweat:

;)
Qu'apporte la VIème république ?

Ce que je souhaite, loin des "on dit", mais un lien vers un site, ou autre... qui recense les détails de cette république !

Car lorsque c'est écrit, nous pouvons nous référencer dessus... et encore... bien souvent, ceux qui refusent de voir... refusent de lire... :pfff:

Merci :)

A vous de juger, c'est un peu long mais très clair, vive la France, vive l'Europe :pt1cable:
L'état est complétement responsable de ce qui se passe avec les roms.

http://www.youtube.com/embed/8_pTgEIQjSw

VALS Manuel roi des Roms ,et de tous les immigrés ! enfin c'est pas si simple cette situation !! :???:

;)
Qu'apporte la VIème république ?

Bah on ne peut pas savoir, puisqu'elle n'existe même pas sur le papier.

Mais le constat, c'est que la Vème est à bout de souffle : mauvaise représentativité, coûts gargantuesques de certaines institutions pas ou peu utiles qui sont des maisons de retraite pour placer les copains, trop de pouvoirs concentrés dans les mains du président de la République, élites intouchables...

Il y a du ménage à faire si on repart d'une feuille blanche pour la VIème : suppression du Sénat et du CESE, limitation dans la Constitution du nombre de ministres, limitation des pouvoirs du président, Assemblée unique élue à la proportionnelle,... Je crois que la France est bien en retard sur la plupart de ses voisins sur ces sujets.

(Je sais, je rêve éveillé). :D

Bah on ne peut pas savoir, puisqu'elle n'existe même pas sur le papier.

Mais le constat, c'est que la Vème est à bout de souffle : mauvaise représentativité, coûts gargantuesques de certaines institutions pas ou peu utiles qui sont des maisons de retraite pour placer les copains, trop de pouvoirs concentrés dans les mains du président de la République, élites intouchables...

Il y a du ménage à faire si on repart d'une feuille blanche pour la VIème : suppression du Sénat et du CESE, limitation dans la Constitution du nombre de ministres, limitation des pouvoirs du président, Assemblée unique élue à la proportionnelle,... Je crois que la France est bien en retard sur la plupart de ses voisins sur ces sujets.

(Je sais, je rêve éveillé). :D

Voui, mais c'est du rêve que part la réalité... ;)

Il existe un site de la 6répu, mais pour moi, sous chromium, c'est presque illisible tellement il est mal fait...

Bon, je vous trouve un peu essoufflés :ange:

mail

Oui mais l'adversaire aussi est très essoufflé, et on n'aime pas taper sur un cadavre. :D

Hollande est à 26% d'opinions positives (70% de négatives) dans un dernier sondage. Il touche le fond.

Il a perdu toute sa crédibilité dés qu'il a réussi l'examen... à cause de la femme qui l'accompagne !

çà d'est le début !

puis, il a continué en refusant d'être "ferme" avec son entourage... peur de quoi... ?

puisque la majorité des gens, et je m'y range dedans, apprécie de voir quelqu'un se faire respecter !

d'où le cas Bayrou... mais lui, c'est fait "reconnaître"... entre les 2 tours de 2007, il y avait une tête... le pôvre... :pfff:

donc, voilà où nous en sommes... un gouvernement qui oublie de se faire respecter !
et là, c'est trop tard...
c'est comme l'éducation d'un enfant, ce n'est pas à 10 ans que nous l'éduquons...
il est dans le même cas, avec son gouvernement...

mais, vous avez surement en écrire autant depuis le début ;)

Notre président ne savait pas pour DSK, ne savait pas pour Cahuzac, ne savait pas non plus pour son trésorier de campagne... Vu la conjoncture, il sait qu'il est président ???

ce qui est marrant,c'est que l'avocat de médiapart est un ami de FH, et qu'il est même le parrain de son fils !!!!!!! :sarcastic:

Bon, après "n'oubliez pas... "
http://www.dailymotion.com/ITELE#video=xysm21

il s'est fait interpeller par la valou : "vous auriez préféré sarko...?" et zou... courage... fuyons !

Dixit le jeune sur la séquence vidéo, interrogé ce midi sur C+ !

A part çà, elle ne se mêle pas de politique... :pfff:

quelle légitimité a-t-elle... ? mais, il y en a d'autres qui l'ont déjà suggéré :pt1cable:

Et la loi du silence ? je croyais qu 'en Corse !!! chut !!!!! :sol:

[:remboses:8] pour l'omerta !!!!!!!
mais là ,c'est trop gros....tu vas pas me dire qu'il ne savait pas !!!!!!! :pfff:
il faut arrêter de prendre les gens pour des jambons !!!!!!!! :sarcastic:

déclarations de patrimoine de Cécile Duflot et de François Fillon...
Bien sous-estimées?