Notre président ne savait pas pour DSK,
ne savait pas pour Cahuzac,
ne savait pas non plus pour son trésorier de campagne... Vu la conjoncture,
il sait qu'il est président ???
la question peut être posée 
Notre président ne savait pas pour DSK,
ne savait pas pour Cahuzac,
ne savait pas non plus pour son trésorier de campagne... Vu la conjoncture,
il sait qu'il est président ???
la question peut être posée 
On ne va pas revotez Sarko ,???

ça ne peut pas être pire qu'avec le flan que l'on a en ce moment !!!!!!![]()
![]()
![]()

Au risque de vous décevoir, aucun des deux est compétent pour ce poste... et à ce jour, aucun dans le monde politique !
mais je vous ai déçu... n'est pâ![]()

Tu voudrais faire dans la marine![]()

Au risque de vous décevoir, aucun des deux est compétent pour ce poste... et à ce jour, aucun dans le monde politique !
mais je vous ai déçu... n'est pâ![]()
D'accord avec toi : le poste de président est un poste créé sur mesure par De Gaulle pour De Gaulle, et aucun président n'a su se montrer à la hauteur depuis (particulièrement les deux derniers).
D'ailleurs, il était assez révélateur de constater que sous Sarko, le premier ministre était toujours bien plus apprécié dans les sondages que le président...![]()
Il faudrait vraiment passer à la VIème République...

D'accord avec toi : le poste de président est un poste créé sur mesure par De Gaulle pour De Gaulle, et aucun président n'a su se montrer à la hauteur depuis (particulièrement les deux derniers).
D'ailleurs, il était assez révélateur de constater que sous Sarko, le premier ministre était toujours bien plus apprécié dans les sondages que le président...![]()
Il faudrait vraiment passer à la VIème République...

Qu'apporte la VIème république ?

Bah on ne peut pas savoir, puisqu'elle n'existe même pas sur le papier.
Mais le constat, c'est que la Vème est à bout de souffle : mauvaise représentativité, coûts gargantuesques de certaines institutions pas ou peu utiles qui sont des maisons de retraite pour placer les copains, trop de pouvoirs concentrés dans les mains du président de la République, élites intouchables...
Il y a du ménage à faire si on repart d'une feuille blanche pour la VIème : suppression du Sénat et du CESE, limitation dans la Constitution du nombre de ministres, limitation des pouvoirs du président, Assemblée unique élue à la proportionnelle,... Je crois que la France est bien en retard sur la plupart de ses voisins sur ces sujets.
(Je sais, je rêve éveillé).![]()

Notre président ne savait pas pour DSK, ne savait pas pour Cahuzac, ne savait pas non plus pour son trésorier de campagne... Vu la conjoncture, il sait qu'il est président ???

ce qui est marrant,c'est que l'avocat de médiapart est un ami de FH, et qu'il est même le parrain de son fils !!!!!!!![]()

Et la loi du silence ? je croyais qu 'en Corse !!! chut !!!!!![]()
pour l'omerta !!!!!!!