Que fait FH et son équipe?

le pire c'est qu'ils ont deja ( le gouvernement ) abdiqué vis a vis des regimes speciaux des fonctionnaires

J'ai râlé lorsque Sarko est passé, cependant, j'ai dit, tout en râlant... :p que, puisqu'il a été élu, je le jugerai à la fin de son mandat, au résultat... ;)

J'ai trouvé que son mandat été... :pt1cable:

J'ai voté Hollande, et malgré que je sois contre sa ""posture"" (double guillemets... entention... [:francis:1] ) je le jugerai à la fin de son mandat, au résultat final... !

Il est vrai qu'il nous fout les bouboules... mais... peut-être qu'il sait des choses que nous ignorons !!! :ouch:

J'attends de voir de quelle manière il va procéder sur les retraites des fonctionnaires... dont la majorité des fonctionnaires pensent qu'ils se suffisent à eux mêmes... :pfff:

Je sais, que certains, qui trainent ici... ;) ont une autre façon de penser... aussi, qu'ils évitent de le prendre pour eux... mais, chacun fait comme il veut :)

Je suis un peu "extrème"... si, si... en faisant assumer !!!

si je vous disais comment je procèderai pour certains produits, comme... l'alcool... le tabac... entre autres :ouch: :pt1cable:

[:fire:8] hiver !!!!! [:titi_sw:8] [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]

salut,
j'espère bien qu'il ne va pas toucher à la retraite des fonctionnaires, c'est le seul petit avantage qu'il nous reste et s'il veut encore que l'on travaille pour l'Etat. suis allé il y a peu voir le drh pour dire que j'en avais bien marre des conditions de travail que j'étais prêt à passer dans le privé: réponse: non, vous êtes fatigué, incitation à prendre un AT (ce que je n'ai pas fait) mais surtout faut garder le poste sinon qui va le prendre ( on est à 2 collègues, en 12 ans j'ai eu 8 collègues différents car ils craquent tous; le dernier arrivé en sept demande déjà à partir)??????
MOI CE QUE JE PENSE c'est que pour faire plaisir à tout le monde, il va couper la poire en 2; pas 25 ans mais 10 ans au lieu de 6 mois. ce qui pour moi ne change rien car j'aurais mon salaire maxi à 53 ans et que là je devais aller jusque 67 et que s'il rajoute 2 ans ça fera 69ans!!!!!!!

salut,
j'espère bien qu'il ne va pas toucher à la retraite des fonctionnaires, c'est le seul petit avantage qu'il nous reste et s'il veut encore que l'on travaille pour l'Etat. suis allé il y a peu voir le drh pour dire que j'en avais bien marre des conditions de travail que j'étais prêt à passer dans le privé: réponse: non, vous êtes fatigué, incitation à prendre un AT (ce que je n'ai pas fait) mais surtout faut garder le poste sinon qui va le prendre ( on est à 2 collègues, en 12 ans j'ai eu 8 collègues différents car ils craquent tous; le dernier arrivé en sept demande déjà à partir)??????
MOI CE QUE JE PENSE c'est que pour faire plaisir à tout le monde, il va couper la poire en 2; pas 25 ans mais 10 ans au lieu de 6 mois. ce qui pour moi ne change rien car j'aurais mon salaire maxi à 53 ans et que là je devais aller jusque 67 et que s'il rajoute 2 ans ça fera 69ans!!!!!!!

:( :( :( mon pauv choux!! tu es prets à passer dans le privé mais tu n'y va pas pourquoi ? si c'est si pourri de travailler pour l'etat pourquoi y rester a t'on avis :heink: :sarcastic:

:( :( :( mon pauv choux!! tu es prets à passer dans le privé mais tu n'y va pas pourquoi ? si c'est si pourri de travailler pour l'etat pourquoi y rester a t'on avis :heink: :sarcastic:

j'ai posé ma candidature pour le privé
depuis au boulot (puisque je l'ai fait savoir) , on ne me fait que des compliments, on me dit que je suis super, que mon travail est apprécié et tout et tout... :hello:

j'ai la réponse, je suis pris, je commence en octobre, je dois bosser pour l'ETAT jusqu'en septembre pour valider mon trimestre.

Je pense que tout le monde l'aura remarqué : hier soir lors de la photo finale du G8 : la plupart des chefs d'Etats faisaient de signes amicaux presque spontanément aux quelques personnes présentes à distance sauf un : F Hollande qui a attendu le dernier moment presque par obligation. Mépris ou haine , en tout cas cette attitude dénotait .

Je pense que tout le monde l'aura remarqué : hier soir lors de la photo finale du G8 : la plupart des chefs d'Etats faisaient de signes amicaux presque spontanément aux quelques personnes présentes à distance sauf un : F Hollande qui a attendu le dernier moment presque par obligation. Mépris ou haine , en tout cas cette attitude dénotait .

lui.....il sera tocard jusqu'au bout !!!!!! :pfff:

Moi personnellement ça ne me dérange pas , qu'il fasse des signes amicaux de la main ou pas !!! :sol:

Te fais pas de soucis il t'enverra le bonjour par la poste ( impôts ) :lol:

imagesCAKNBZ0I.jpg

:lol:

Moi personnellement ça ne me dérange pas , qu'il fasse des signes amicaux de la main ou pas !!! :sol:

Te fais pas de soucis il t'enverra le bonjour par la poste ( impôts ) :lol:

En plus on avait l'impression qu'il se demandait ce qu'il faisait là.