le pire c'est qu'ils ont deja (les gouvernements ) abdiqué vis a vis des regimes speciaux des fonctionnaires
J'ai râlé lorsque Sarko est passé, cependant, j'ai dit, tout en râlant...que, puisqu'il a été élu, je le jugerai à la fin de son mandat, au résultat...
J'ai trouvé que son mandat été...![]()
J'ai voté Hollande, et malgré que je sois contre sa ""posture"" (double guillemets... entention...) je le jugerai à la fin de son mandat, au résultat final... !
Il est vrai qu'il nous fout les bouboules... mais... peut-être qu'il sait des choses que nous ignorons !!!![]()
J'attends de voir de quelle manière il va procéder sur les retraites des fonctionnaires... dont la majorité des fonctionnaires pensent qu'ils se suffisent à eux mêmes...![]()
Je sais, que certains, qui trainent ici...ont une autre façon de penser... aussi, qu'ils évitent de le prendre pour eux... mais, chacun fait comme il veut
Je suis un peu "extrème"... si, si... en faisant assumer !!!
si je vous disais comment je procèderai pour certains produits, comme... l'alcool... le tabac... entre autres![]()
![]()
![titi_sw-8 [:titi_sw:8] [:titi_sw:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/titi_sw.gif)
[:fire:8] hiver !!!!!![]()
![]()
![]()
Ahhhhhh tu veux jouer au cor recteur... [:benigne]
mais c'était trop tentant !!!!!!

![]()
![]()
mais c'était trop tentant !!!!!!
![]()
![]()
![]()
ps:sans rancunes !!!!!![]()

salut,
j'espère bien qu'il ne va pas toucher à la retraite des fonctionnaires, c'est le seul petit avantage qu'il nous reste et s'il veut encore que l'on travaille pour l'Etat. suis allé il y a peu voir le drh pour dire que j'en avais bien marre des conditions de travail que j'étais prêt à passer dans le privé: réponse: non, vous êtes fatigué, incitation à prendre un AT (ce que je n'ai pas fait) mais surtout faut garder le poste sinon qui va le prendre ( on est à 2 collègues, en 12 ans j'ai eu 8 collègues différents car ils craquent tous; le dernier arrivé en sept demande déjà à partir)??????
MOI CE QUE JE PENSE c'est que pour faire plaisir à tout le monde, il va couper la poire en 2; pas 25 ans mais 10 ans au lieu de 6 mois. ce qui pour moi ne change rien car j'aurais mon salaire maxi à 53 ans et que là je devais aller jusque 67 et que s'il rajoute 2 ans ça fera 69ans!!!!!!!
mon pauv choux!! tu es prets à passer dans le privé mais tu n'y va pas pourquoi ? si c'est si pourri de travailler pour l'etat pourquoi y rester a t'on avis

![]()
![]()
mon pauv choux!! tu es prets à passer dans le privé mais tu n'y va pas pourquoi ? si c'est si pourri de travailler pour l'etat pourquoi y rester a t'on avis
![]()
![]()

Je pense que tout le monde l'aura remarqué : hier soir lors de la photo finale du G8 : la plupart des chefs d'Etats faisaient de signes amicaux presque spontanément aux quelques personnes présentes à distance sauf un : F Hollande qui a attendu le dernier moment presque par obligation. Mépris ou haine , en tout cas cette attitude dénotait .

Je pense que tout le monde l'aura remarqué : hier soir lors de la photo finale du G8 : la plupart des chefs d'Etats faisaient de signes amicaux presque spontanément aux quelques personnes présentes à distance sauf un : F Hollande qui a attendu le dernier moment presque par obligation. Mépris ou haine , en tout cas cette attitude dénotait .

et oui Andy a raison
Andy...dis moi oui !!!!![]()

Moi personnellement ça ne me dérange pas , qu'il fasse des signes amicaux de la main ou pas !!!
Te fais pas de soucis il t'enverra le bonjour par la poste ( impôts )![]()
Je ne vois pas de con ?? Alors !!![]()

c'est parcequ'il y a une tablette tactile devant lui![]()