Hors sujet me semble t il. Quel rapport avec le titre du topic, "Que fait FH et son équipe? "
C'est le topic politique en général... donc ça parle politiqueMerci colosseb, je comprend mieux les interventions d'Autober dans ce topic.
RIEN
Là je suis dans le sujet , je repond bien à la question du titre du topic, non?
Ben oui, facile de n epas être constructif!
.
.En meme temps, tout ce que fait Hollande fait monter MLP. Ca se tient. :/
Moscovici: la fin des hausses d'impôts dépend de l'économie
Le ministre de l'Economie, Pierre Moscovici, a reconnu dimanche que la possibilité que 2014 soit la dernière année d'augmentation de la pression fiscale dépendrait "de l'état de l'économie française" et pas seulement du volontarisme du gouvernement.
Le ministre de l'Economie, Pierre Moscovici, à Aix-en-Provence le 7 juillet 2013 photo : Franck Pennant, AFP augmenter la taille du texte diminuer la taille du texte
M. Moscovici était interrogé en marge des Rencontres économiques d'Aix-en-Provence, sur son "souhait" à ce sujet dans une interview dimanche au Parisien.
"En 2014, nous limiterons la hausse des prélèvements obligatoires à 0,3% du PIB (environ 6 milliards d'euros, ndlr) et je souhaite que ce soit la dernière année où ils augmenteront", a déclaré le ministre au quotidien.
"J'ai exprimé ce souhait, ce n'est pas par rapport au gouvernement ou à quiconque, c'est par rapport à l'état de l'économie française", a expliqué à Aix M. Moscovici.
"Quand je dis que je le souhaite, c'est que toutes nos politiques dépendent d'un paramètre, sur lequel nous agissons mais que parfois nous subissons aussi: la croissance", a-t-il détaillé.
Il a rappelé que pour 2014, le projet de budget prévoyait 14 milliards d'économies dans les dépenses et entre 0,2 et 0,3% du Produit intérieur brut (entre 4 et 6 milliards) d'augmentation des prélèvements obligatoires.
Moscovici: la fin des hausses d'impôts dépend de l'économie
Le ministre de l'Economie, Pierre Moscovici, a reconnu dimanche que la possibilité que 2014 soit la dernière année d'augmentation de la pression fiscale dépendrait "de l'état de l'économie française" et pas seulement du volontarisme du gouvernement.
Le ministre de l'Economie, Pierre Moscovici, à Aix-en-Provence le 7 juillet 2013 photo : Franck Pennant, AFP augmenter la taille du texte diminuer la taille du texte
M. Moscovici était interrogé en marge des Rencontres économiques d'Aix-en-Provence, sur son "souhait" à ce sujet dans une interview dimanche au Parisien.
"En 2014, nous limiterons la hausse des prélèvements obligatoires à 0,3% du PIB (environ 6 milliards d'euros, ndlr) et je souhaite que ce soit la dernière année où ils augmenteront", a déclaré le ministre au quotidien.
"J'ai exprimé ce souhait, ce n'est pas par rapport au gouvernement ou à quiconque, c'est par rapport à l'état de l'économie française", a expliqué à Aix M. Moscovici.
"Quand je dis que je le souhaite, c'est que toutes nos politiques dépendent d'un paramètre, sur lequel nous agissons mais que parfois nous subissons aussi: la croissance", a-t-il détaillé.
Il a rappelé que pour 2014, le projet de budget prévoyait 14 milliards d'économies dans les dépenses et entre 0,2 et 0,3% du Produit intérieur brut (entre 4 et 6 milliards) d'augmentation des prélèvements obligatoires.
C'est ton point de vueEn meme temps, tout ce que fait Hollande fait monter MLP. Ca se tient. :/
.
.
.Et avoir 5/10 personnes qui gloussent derrière.... c'est pas constructif du tout
.C'est le topic politique en général... donc ça parle politique.
Et bizarrement quelques posts auparavant LCDR nous parle de la levée de l'immunité de parlementaire européen de Mme Le Pen.... et tu n'as rien dit sur le hors sujet![]()
![]()
Pourtant la levée d'immunité au parlement européen.... nous sommes très très loin de la politique de l'actuel gouvernement.

En meme temps, tout ce que fait Hollande fait monter MLP. Ca se tient. :/
Même si, en effet, les scandales à répétition et les chutes de souveraineté, de croissance, etc, aident beaucoup à ouvrir enfin les yeux, toutes classes sociales confondues, et aident de ce fait Marine Le Pen à se hisser vers le haut.

C'est noté cousin LCDRPeux-tu éviter à l'avenir d'écrire LCDR, mais tout au pire LLDR ? Tu es modérateur et je te rappelle que je me suis assez fait bannir à l'époque pour ta pomme espèce de sale pingouin à deux balles.
Je ne vois que la solution d'en référer à un administrateur si cela devait se reproduire.
C'est vrai qu'à défaut d'autre sujet plus général, c'est le sujet politique, peut-être pouvons-nous modifier le titre car il n'y a rien à dire sur le gros mou à lunettes.

C'est ton point de vue.
Comme je l'ai déjà dit par ailleurs mon point de vue sur la politique je le partage plus sur le forum.
Mais reprocher à un membre de faire du HS (Autober en l'occurence) alors qu'il est totalement dans le sujet non.
Reprocher qu'il est pas constructif non plus. Car quand je voie un peu plus haut :
Et avoir 5/10 personnes qui gloussent derrière.... c'est pas constructif du tout![]()
![]()
.
c'était pour blaguer !!!!!!
mais on ne t'a jamais demandé d'en rire !!!!!!
Je ne comprends pas comment on peut parler de coherence pour MLP, son programme est decousu et entierement composé de petites idées démagos piquées à droite et a gauche!
Ca mis a part j'admets qu'elle a reussi un epurage en apparence du FN d'une façon assez prodigieuse, même si heureusement que Papa se permet quelque dérapages pour garder les plus extremistes au sein du parti et eviter les clivages internes!

Parce que ces termes ne le sont pas, justement!
aprés si tu les crois, libre à toi, c'est aussi ça la democratie (bien pour ça qu'elle a beaucoup de côtés contestables)!![]()
Bien, fais le malin, cela te donne l'occasion une fois de plus de montrer ton piètre niveau, pour rester gentil.
J'ai toujours trouvé que ton avatar t'allait à merveille, et tu m'énerves encore plus depuis que tu en as de la sorte, faut être débile pour être un fan des lapins crétins. Bon à 8 ans passe encore...
Je vais donc écrire à un administrateur que j'aime bien, et donc le "déranger" par ta faute.![]()

Mais c'est pourtant une évidence. En tout cas chez nous, chez eux je ne sais pas.
Demande à ceux qui subissent juste sous leurs fenêtres des camps de Roms si ce n'est pas urticant et odorant.
Sans compter les vols à répétition, à 25 km de chez moi c'était à plusieurs reprises les fils de cuivre, laissant des habitants sans éléctricité, et pour des connaissances le vol de carte bancaire sur parking de supermarchés. Etc...
Il ne faut pas avoir peur de la réalité même si elle fait peur, et donc user des termes justes... Pourquoi pas ?

Mais c'est pourtant une évidence. En tout cas chez nous, chez eux je ne sais pas.
Demande à ceux qui subissent juste sous leurs fenêtres des camps de Roms si ce n'est pas urticant et odorant.![]()
C'est ton avis, tu dénonces des paroles sans prouver avec profondeur et argumentation !
![]()
J'ai pas reçu ton MP... [:tekytoa]

Je m'absente 2 jours et voila c'est la guerre..
Calmez vous je reviens et je vais vous détendre![]()
La politique a toujours été et sera toujours un sujet qui fache..
C'est le TOPIC DEDIE aux avis des uns et des autres mais des qu'un membre donne son avis, il se fait insulter..
Ceux qui ne veulent pas entendre ou voir les avis des uns et des autres, et bien allez sur le topic de pourrissage vous détendre mais ne venez pas ICI.
La politique, ça regroupe tous les partis donc les uns parlent de MLP, d'autres de François, d'autres de Nicolas et alors ??
Moi si vous voulez je vous raconte l'histoire du roi des Belges, mais je suis sûr que ça ne plairait pas à certains..
Détendez vous et argumentez au lieu d'insulter...![]()

Tous les jours, sans exception, arrestation de "Rom" pour vol de métaux.
J'invite qui veut, à visiter les abords du camp de Roubaix, en plein centre ville![]()
Ils n'hésitent même pas à brûler leurs fils de cuivre en pleine ville.
Non, on ne peut pas dire que ça n'existe pas![]()