Que fait FH et son équipe?

C'est en effet ce qui ce dit ... et aurait été décidé : pas de suite.
Ce serait une mesure TRES IMPOPULAIRE.

Je cite cet article (de mi-septembre) car je crains quand même une taxe supplémentaire liée à la propriété.
Le mec qui veut faire passer ça n'a pas peur de pendre au bout d'une corde ... au sens propre

Ce serait une mesure très impopulaire certes, mais aidez moi je cherche des mesures populaires prises depuis 18 mois...........
oui, tu n'iras plus en prison tant que tu ne seras pas condamné à 5 ans,
mariage pour tous
mais sont elles des mesures populaires???

C'est certain. Par contre tu vas pouvoir nous dire quelle genre de barbe et de chèche portaient les 2 journalistes de RFI exécutés ce soir au nord Mali. :whistle:
Bien le respect pour les familles des défunts, t'as vraiment pas la tête sur les épaules mon pauvre :sarcastic:

C'est certain. Par contre tu vas pouvoir nous dire quelle genre de barbe et de chèche portaient les 2 journalistes de RFI exécutés ce soir au nord Mali. :whistle:

Ca n'a aucun rapport avec la discussion et c'est déplacé.

Bien le respect pour les familles des défunts, t'as vraiment pas la tête sur les épaules mon pauvre :sarcastic:

Bien d'accord

Ca date un peu, mais ça n'a pas été diffusé. Mai 2013

A noter que Bartelone, Pdt de l'Assemblée Nationale, a réagi tardivement

Hollande villipandé à l'assemblée par un député....

Juste une vidéo d'un député qui reprend les 7 jours de la création biblique et en fait les sept jours de la présidence de notre président!

il a du cran ! vous ne l'entendrez pas aux JT, ni sur la Chaîne Parlementaire !
Les médias et journalistes tiennent trop à leur déduction fiscale de 40 %

http://www.youtube.com/watch?v=HITjlPZe_Dk

@Guerart :

Alors si ça passe, c'est

1-scandaleux
2-dangereux pour le gouvernement

http://patrimoine.lesechos.fr/patrimoine/impots/actu/0203110111643-taxes-foncieres-la-reforme-sur-le-non-bati-passe-mal-dans-les-campagnes-626286.php

Juste une ineptie...

@Guerart :

Alors si ça passe, c'est

1-scandaleux
2-dangereux pour le gouvernement

http://patrimoine.lesechos.fr/patrimoine/impots/actu/0203110111643-taxes-foncieres-la-reforme-sur-le-non-bati-passe-mal-dans-les-campagnes-626286.php

Juste une ineptie...
C'est claire. Je peux te dire qu'entre l'écho taxe qui va nous impacter directement, la taxation par la MSA du conjoint collaborateur non participant à hauteur de 45%, la taxation des semences fermières voulu par les semenciers (recalé à l'époque par la droite) plus la future réforme sur les taxes foncières, je pense que ça va fumer d'ici l'hiver :ange:

Des bonnets rouges pour tout le monde. :lol:

J'ai lu dans le canard que c'est le mec d'Armor Lux qui les a fourni gracieusement. Montebourg le trouve ingrat apres la pub qu'il lui a fait mais le mec n'aurait pas gouté la perte du marché des vetements de la police nationale.

je pense que ça va fumer d'ici l'hiver :ange:

surtout quand tu vois l'autre qui annonce 3 milliards à Marseille et 1 annoncé par le fol à Rennes pour la Bretagne :fou: :fou: :pt1cable: :pt1cable:

AMHA y n'ont rien compris pour l'instant..... :sweat: :sweat:

sur que ça va fumer....du moins en Bretagne c'est pas comme cela que ça va s'arrêter :pt1cable: :pt1cable:

surtout quand tu vois l'autre qui annonce 3 milliards à Marseille et 1 annoncé par le fol à Rennes pour la Bretagne :fou: :fou: :pt1cable: :pt1cable:

AMHA y n'ont rien compris pour l'instant..... :sweat: :sweat:

sur que ça va fumer....du moins en Bretagne c'est pas comme cela que ça va s'arrêter :pt1cable: :pt1cable:

En plus c'est même pas marrant ......parce que la France ce n'est pas que la Bretagne :o

[:benigne:1]

Bon, on en reprend un coup sur la g... en Lorraine aussi et encore...

Suppression (faut pas se leurrer, ce n'est pas une suspension) de l'écotaxe = 400 emplois dans les choux à Metz.

250 personnes, principalement des anciens chômeurs qui ont eu 18 mois de formation et à qui on avait promis un CDI à Ecomouv en décembre (150 déjà en CDI pour la période de mise en place et une centaine à venir) ainsi que 150 fonctionnaires des douanes chargés de la verbalisation qui ont été mutés des 4 coins de la France avec famille et bagages... Et qui devront de nouveau quitter la région...

Et donc on continuera d'avoir notre réseau dangereusement saturé par tous les PL en transit parce que ici c'est gratis devant la mine amusée des voisins allemands qui EUX les font payer.

Pourquoi ne pas avoir exonéré tout bêtement le trafic local et les payants....

:hello:

Je pense qu’il faut exonérer toute la filiaire agricole et ce suur toute la France. :jap:

Il est par contre impératif que les gros volumes eux soient taxés (les locaux et les transits).
Je n’ai pas peur pour les transporteurs ils sauront vite répercuter la taxe vers leurs clients et leurs clients vers les consommateurs. Donc au final c’est nous qui paieront……Bof une taxe de plus ou de moins quelle importance….. :fou:

Un truc quii me gonfle, meme pas foutu de fabriquer les bonnets rouge en bretagne : :non:

Las, il ne s'agissait plus là de produire, mais bien plus simplement «d'apposer la marque Armor-Lux» sur ces bonnets en acrylique venus... d'Ecosse comme l'a reconnu «en toute transparence» Jean-Guy Le Floch. Face à ce pic de demande, l'entreprise a en effet préféré «se tourner vers un confrère écossais» :pfff: . La transparence ayant ses limites et le symbole ayant déjà assez souffert, impossible de savoir si les «bonnets bretons» avaient été fabriqués en Ecosse, en Asie ou ailleurs... :ouch:

Bon, on en reprend un coup sur la g... en Lorraine aussi et encore...

Suppression (faut pas se leurrer, ce n'est pas une suspension) de l'écotaxe = 400 emplois dans les choux à Metz.

250 personnes, principalement des anciens chômeurs qui ont eu 18 mois de formation et à qui on avait promis un CDI à Ecomouv en décembre (150 déjà en CDI pour la période de mise en place et une centaine à venir) ainsi que 150 fonctionnaires des douanes chargés de la verbalisation qui ont été mutés des 4 coins de la France avec famille et bagages... Et qui devront de nouveau quitter la région...

Et donc on continuera d'avoir notre réseau dangereusement saturé par tous les PL en transit parce que ici c'est gratis devant la mine amusée des voisins allemands qui EUX les font payer.

Idem en Alsace , Grosse connerie de vouloir supprimer cette Taxe , et si taxe il devrait avoir les transporteurs la répercuteront sur la matière première :heink:

FH pense acheter le silence de Samia Ghali et les électeurs aux municipales de Marseille en promettant 3 milliards.
Il envoie encore quelques policiers ou gendarmes en plus, distribuera un peu de monnaie par ci par la avant Mars.
Et si les élections ne sont pas favorables au PS fini la distribution d'euros!!

6591152-quimper-une-manifestation-emaillee-d-incidents.jpg

Flamby ! Démission !
On veut plus de tes "héros" en carton !

avant de démissionner il dissoudra l'assemblée et il nommera j f Copé premier ministre ou qui sait M L P.
Proverbe arabe : les chiens aboient la caravane passe

Démissionner ? au mieux je dirais abdiquer, enfermé dans son univers c'est un roi :kaola:
Quel rapport avec le proverbe ?

...

Parce que le trafic international, passera par le trafic local... comme cela se fait déjà avec les transports de marchandises de nationales, elles passent par le régional ou le départemental, suivant les antennes qu'elles ont...

Sont pas cons les transporteurs...

une faille se crée... il y aura quelqu'un pour la boucher... :pt1cable:

Alors qu'on m'explique pourquoi ça marche en Allemagne ou en Suisse...

Le trafic local, c'est la PME du coin qui livre à l'entreprise du coin ou le paysan qui fait son taf.

Un camion slovène peut difficilement être assimilé à un trafic local.

Et rien de plus simple à mettre en œuvre. Un transpondeur exonérant est remis et assigné à un seul véhicule sur présentation d'un justificatif d'inscription au RC local. Avec une zone d'exonération de X km (200 ?) autour du siège de la société. C'est vraiment pas compliqué à mettre en œuvre !