Comme souvent, ça n'as donc, tant que ne sait d'où ça vient, aucune valeurMerci de préciser que c'est un copier coller d'article et pas toi.

Comme souvent, ça n'as donc, tant que ne sait d'où ça vient, aucune valeurMerci de préciser que c'est un copier coller d'article et pas toi.

La droite et le Front national ne feraient pas mieux que la gauche au pouvoir. C'est le constat dressé par l'Ifop, qui a interrogé les Français. Un peu de baume au cœur, donc, pour François Hollande dans cette période de tempête. La très forte défiance contre le chef de l'État s'inscrit plus largement dans la capacité de l'ensemble des hommes et des femmes politiques à redevenir crédibles.
74 % des personnes sondées estiment que l'UMP ferait "moins bien" ou "ni mieux ni moins bien". Dans le détail, seuls les sympathisants UMP (60%) jugent que leurs responsables feraient mieux que l'actuel exécutif. À la veille du premier anniversaire de la rocambolesque élection de Jean-François Copé, qui a débouché sur une crise à droite, l'UMP peine à être audible et crédible. Il n'y a pas d'appétence pour le patron du parti ni pour les nombreux présidentiables (François Fillon, Alain Juppé, Bruno Le Maire, Nathalie Kosciusko-Morizet, Xavier Bertrand). Même Nicolas Sarkozy, pourtant protégé par son relatif silence, voit sa cote baisser (-5 points) ce mois-ci dans le baromètre Ifop-Paris Match.
Testé par l'Ifop, le Front national apparaît encore moins crédible que l'UMP : 79% des Français répondent que Marine Le Pen ferait "moins bien" ou pareil que François Hollande. Preuve que ses solutions n'attirent pas les Français, qui voient dans le FN d'abord un parti contestataire. Preuve aussi que les Français préfèrent aujourd'hui d'autres formes d'opposition – parfois plus radicales – comme les bonnets rouges, les pigeons, les anti-mariage pour tous.

Comme souvent, ça n'as donc, tant que ne sait d'où ça vient, aucune valeur![]()
Donc le " aucune valeur " est discutable 

je sais que ce n'est pas le bon endroit mais c'est dans le fil de la discussion et pour détendre les nerfs des fois ça fait du bien
http://www.youtube.com/watch?featur...g1y8XTTTzqs&feature=share&app=desktop
![]()
![]()
[:nono le bo]Ca faisait longtemps qu'on nous avait pas servit du Marine au déjeunerJ'aime bien les conclusions hâtives de l'article d'Autober :
79% pensent que le FN ne ferait pas mieux, donc c'est un parti "pas crédible", "contestataire", etc.
Mais les deux autres grands partis sont tout aussi peu populaires... Faut-il donc dire que le vote PS ou UMP est un vote contestataire pour des partis pas crédibles ?![]()
.
.J'aime bien les conclusions hâtives de l'article d'Autober :
79% pensent que le FN ne ferait pas mieux, donc c'est un parti "pas crédible", "contestataire", etc.
Mais les deux autres grands partis sont tout aussi peu populaires... Faut-il donc dire que le vote PS ou UMP est un vote contestataire pour des partis pas crédibles ?![]()

Je crois que l'article vient du Monde ... Tu attendais quoi de ce "journal" franchement ?![]()

Ca faisait longtemps qu'on nous avait pas servit du Marine au déjeuner![]()
![]()
.
Je commençais à m'inquiéter.

Bien entendu... comme tu es tout aussi libre de croire les belles paroles de MarineHaha, je ne sers pas du Marine, je constate juste la mauvaise foi journalistique. Libre à toi de boire goulument ces bonnes paroles.![]()
.
. Ils ont remis une belle peinture fraiche sur la façade, ils ont bien enlevé un ou deux meubles histoire de dire que ça à changé... mais le fond de boutique ne change pas
.Bien entendu... comme tu es tout aussi libre de croire les belles paroles de Marine![]()
.
Je lui reconnais des grands talents d'oratrices... mais faut pas trop soulever le coin du rideau du FN car derrière c'est beaucoup moins joli. Ils ont remis une belle peinture fraiche sur la façade, ils ont bien enlevé un ou deux meubles histoire de dire que ça à changé... mais le fond de boutique ne change pas
.

Arf un bon petit syndrome de persécution... ça fait toujours du bien au moralTu pars sur un autre sujet, là. Le FN n'est pas le sujet, et je n'ai pas envie de l'aborder.
Ça te dérange tant que ça d'admettre que les journalistes ne sont pas objectifs sur ce sujet ?![]()
.
.Ben dit dont...
Il cite l'ifop... donc forcément, ce n'est pas de lui... donc copie d'un article...
Vous lui en voulez tant que çà à Autober ?![]()
Purée...
voui... je sais... je me mêle d'affaires qui ne me concernent pas... mais, comme cela ressemble un peu à ce que j'ai lu, il n'y a pas si longtemps que çà... je l'ouvre![]()
Salut !![]()
Je vais soutenir un peu Autober , Tout article ou citation contre la droite et automatiquement mal vu !
Je ne suis plus de gauche ni de droite , c'est vrai que la France va mal , mais je pense qu'on a le droit de donner son avis ! FP n'est pas seulement de droite il me semble !Donc le " aucune valeur " est discutable
![]()

Arf un bon petit syndrome de persécution... ça fait toujours du bien au moral![]()
.
Pourtant on l'entend en long, en large et en travers Mme Le Pen.... alors parler de persécution médiatique (ou dit avec des beaux mots : "les journalistes ne sont pas objectifs")![]()
.

En tout cas j'ai l'intelligence de ne pas rentrer dans ton petit jeuxAlors explique-moi intelligemment, si tu en es capable, pourquoi l'article cité raconte que le vote FN est "pas crédible" et que le vote en sa faveur est "contestataire", au lieu de balancer des inepties sur un quelconque syndrome de persécution.
J'attends avec impatience ta démonstration que le PS et l'UMP sont plus crédibles.![]()
.
.
Tu ne dis pas que les médias ne racontent pas la vérité... mais tu contestes les propos cités dans un article..... ça revient au même pour moiMarrant comme tu déformes mon propos : je n'ai jamais dit que les médias ne racontent pas la vérité à propos du FN, mais seulement que l'article cité par autober était illogique.
Je te rassure, je ne me sens pas du tout persécuté. Évite de détourner mes propos, et à l'avenir essaie d'argumenter un peu au lieu de tenter de jouer à Madame Irma pour deviner mes opinions politiques.![]()
.Tu ne dis pas que les médias ne racontent pas la vérité... mais tu contestes les propos cités dans un article..... ça revient au même pour moi.

Mais pourquoi spécialement sur le FN.... puisque c'est la question de baseJe conteste l'interprétation des chiffres faite par le journaliste, oui. Je ne conteste pas les chiffres donnés par l'article. Donc je ne conteste pas une info, je conteste une opinion d'un journaliste.
Encore heureux qu'on puisse ne pas être d'accord avec les opinions et interprétations d'un journaliste...![]()
.
)

Il sont sacrément nombreux pour ça ! pitoyable