Que fait FH et son équipe?

La hausse de l'€? Par rapport a quoi??

L'euro s'est apprécié par rapport aux autres monnaies de 6.5 % . Donc la mesure de baisse de 2.6% liée au crédit d'impôt compétitivité se trouve de facto annulée .

Le raisonnement est valable pour les exportations hors zone euro.
Il me semblait que le but premier du CICE était de redevenir compétitif par rapport à l'Allemagne.

je trouve qu'il est surtout bien con, d'y avoir été. le risque n'etait pas nul que le perimetre autour de l'aeroport ne soit pas sufisamment protegé et qu'un tir de roquette, ou de missile soit fait pour abattre l'avion ( c'est deja du vecu en afrique ). Surtout que tout le monde etait au courant qu'il y allait

je peux concevoir qu'il rende hommage aux militaires tués, mais aller dans un pays a risque, au risque de se faire tuer est pour moi irresponsable
Ne t'inquiètes pas pour François. S'il est allé à Bangui, c'est qu'il en a eu l'autorisation. Eh oui, il ne fait pas ce qu'il veut cet homme là. Surtout en ce qui concerne sa sécurité.
Je ne m'étendrai pas sur un tel dispositif, mais ce qui est sûr, c'est que cette visite était obligatoirement planifiée. C'est juste que l'information a été lâchée à la dernière minute pour ne pas laisser le temps, à des "opposants", de monter une opération visant à attenter à sa personne. Le GIGN (service de protection rapprochée), ainsi que le 1er RPIMa (GDC, CTLO, THP... ) étaient aussi certainement sur place depuis plusieurs jours, pour ne parler que d'eux....
Une telle opération (accueil d'un VIP en terrain hostile) n'est jamais quelque chose d'improvisée. Toute l'opération est toujours calculée, faite, refaite, re refaite encore et encore jusqu'à avoir éliminé toute situation potentiellement dangereuse pour le VIP.
Bref, rien n'est improvisé. Il s'avère qu'il y a eu un concours de circonstance malheureux pour nos 2 soldats du 8° RPIMA.
:hello:

Bizarre quand meme. C'est tombé pile poil avec la mort de Mandela et des 2 soldats.

D'ailleurs à priori, il devait rencontrer des dirigeants locaux mais justement, comme c'était trop compliqué pour sa sécurité, ils ont annulé ou les dirigeants locaux se sont déplacés, je ne sais plus.

Je pense que sécuriser un aéroport comme celui de Bangui (c'est pas Roissy :D ) peut aller assez vite. Par contre, un cortege, ça devient plus vite compliqué et risqué. Quoi qu'il arrive, el délai pour les opposants pour s'organiser a été trop court aussi.

Au final, il est resté qu'une paire d'heures.

Et hop, encore un projet à la con pour nous piquer du pognon sous des pretextes bidons, surtout dans le contexte actuel.

http://argent.boursier.com/impots/actualites/faut-il-mettre-fin-a-limposition-commune-du-couple-1085.html

Et hop, encore un projet à la con pour nous piquer du pognon sous des pretextes bidons, surtout dans le contexte actuel.

http://argent.boursier.com/impots/actualites/faut-il-mettre-fin-a-limposition-commune-du-couple-1085.html

Ben... "ils" ont raison... nous nous faisons tondre comme des c... et ne disons rien :pfff:

Alors qu'à Kiev... "ils" commencent à faire dans leur froc... parce que çà sent de plus en plus "mauvais" pour "eux"... !

Et, dans ce cas là, "ils" risquent de faire les pires saloperies... je vous laisse imaginer lesquelles... :pfff:

Ben... "ils" ont raison... nous nous faisons tondre comme des c... et ne disons rien :pfff:

Alors qu'à Kiev... "ils" commencent à faire dans leur froc... parce que çà sent de plus en plus "mauvais" pour "eux"... !

Et, dans ce cas là, "ils" risquent de faire les pires saloperies... je vous laisse imaginer lesquelles... :pfff:

Parles en à Gosha308 cela va bien le faire rire. :whistle:

Les créances détenues sur la Société nouvelle du journal L’Humanité au titre du prêt accordé le 28 mars 2002, réaménagé en 2009 et imputé sur le compte de prêts du Trésor n° 903‑05, sont abandonnées à hauteur de 4 086 710,31 euros en capital. Les intérêts contractuels courus et échus sont également abandonnés.

Petit cadeau entre copains ....
http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/1547/AN/410.asp

Ici le tableau des aides à la presse , le Figaro est le 2e bénéficiaire......

: http://www.culturecommunication.gouv.fr/Espace-Presse/Communiques-de-presse/Aurelie-Filippetti-ministre-de-la-Culture-et-de-la-Communication-annonce-la-publication-des-donnees-de-soutien-public-a-la-presse-ecrite

La France est vraiment un pays "d'assistance" :pfff:
aides aux agriculteurs
aides aux entreprises
soutients à la presse
aides aux personnes : RSA RMI CMU CAF etc ....
et j'en oublie ....

aides aux agriculteurs
aides aux entreprises
soutients à la presse
et j'en oublie ....

Et bientot, on pourra rajouter PSA !

aides aux agriculteurs
aides aux entreprises
soutients à la presse
et j'en oublie ....
Et celle pour les bertons... :D
c'est quoi l'histoire de HOLLANDE qui n'a pas trouvé son avion?????
Voir la vidéo page précédente ;)

Ne t'inquiètes pas pour François. S'il est allé à Bangui, c'est qu'il en a eu l'autorisation. Eh oui, il ne fait pas ce qu'il veut cet homme là. Surtout en ce qui concerne sa sécurité.
Je ne m'étendrai pas sur un tel dispositif, mais ce qui est sûr, c'est que cette visite était obligatoirement planifiée. C'est juste que l'information a été lâchée à la dernière minute pour ne pas laisser le temps, à des "opposants", de monter une opération visant à attenter à sa personne. Le GIGN (service de protection rapprochée), ainsi que le 1er RPIMa (GDC, CTLO, THP... ) étaient aussi certainement sur place depuis plusieurs jours, pour ne parler que d'eux....
Une telle opération (accueil d'un VIP en terrain hostile) n'est jamais quelque chose d'improvisée. Toute l'opération est toujours calculée, faite, refaite, re refaite encore et encore jusqu'à avoir éliminé toute situation potentiellement dangereuse pour le VIP.
Bref, rien n'est improvisé. Il s'avère qu'il y a eu un concours de circonstance malheureux pour nos 2 soldats du 8° RPIMA.
:hello:

mouais. toujours est il que si le danger n'existait potentiellement pas dans les airs, c'est sur la terre ferme qu'il a bien existé ou 3 pick-up des selekas armés jusqu'au dents sont arrivés avec le president de Centreafrique et notre president n'etait qu'a quelque dzaines de metres

le risque etait majeur et si une fusillade avait eu lieu, personne n'aurait pu prevoir la fin

risque majeur, donc decision ridicule du president d'y aller. un vrai bouffon

Qui dit mieux... :pt1cable:

Les sept affaires qui menacent Claude Guéant

L'ancien secrétaire général de l'Elysée et ex-ministre de l'intérieur, Claude Guéant, a été placé en garde à vue, mardi 17 décembre, par les enquêteurs de l'Office central de lutte contre la corruption et les infractions financières et fiscales, dans le cadre de l'affaire des « primes en liquide ».

Petites ou grandes, plusieurs affaires judiciaires menacent l'ancien homme fort de la Sarkozie. Tour d'horizon de ces dossiers dans lesquels Claude Guéant, qui n'est pour le moment que mis en cause, est, ou pourrait être, inquiété par la justice.

Les primes en liquide

L'affaire Tapie-Lagarde

Le financement de la campagne de 2007

L'emploi fictif

La vente de tableaux

Le "cadeau" d'un tableau ivoirien

Le contrat Ecomouv'

Complétement HS :kaola:

Mais venant de toi, c'est presque normal :lol:
J'adore la démocratie sur ce topic :sarcastic: :sarcastic:

Il faut uniquement dire du mal de Mr Hollande c'est ça :???: .
Pour moi c'est un topic politique... toute l'actualité politique d'une manière générale a vocation à arriver ici :jap: :jap: .

C'est vrai que le titre du topic est "que hait FH et son equipe ? "

Et Gueant n'est pas dans l'equipe de FH. Mais bon, c'est pas bien grave.

Pour gagner du temps et parce que les affaires politiques sont viellles comme le monde :

http://grosseimposture.over-blog.com/article-les-elus-et-la-justice-la-liste-noire-s-allonge-97122589.html

Bah... guéant ou un autre, qu'il soit de droite ou de gauche... ils sont tous dans le même panier, d'où : je comprends Autober :)

Ceci dit, sur le site que tu proposes, David, il y a peu de liens qui renvoient à ce qui est rendu... il faut donc faire confiance... :pt1cable:

J'adore la démocratie sur ce topic :sarcastic: :sarcastic:
Il faut uniquement dire du mal de Mr Hollande c'est ça :???: .
Pour moi c'est un topic politique... toute l'actualité politique d'une manière générale a vocation à arriver ici :jap: :jap: .

Si c'est démocratique, j'ai le droit de dire aussi ce que je pense et je l'ai dit. ;)