La hausse de l'€? Par rapport a quoi??
L'euro s'est apprécié par rapport aux autres monnaies de 6.5 % . Donc la mesure de baisse de 2.6% liée au crédit d'impôt compétitivité se trouve de facto annulée .
La hausse de l'€? Par rapport a quoi??
Ne t'inquiètes pas pour François. S'il est allé à Bangui, c'est qu'il en a eu l'autorisation. Eh oui, il ne fait pas ce qu'il veut cet homme là. Surtout en ce qui concerne sa sécurité.je trouve qu'il est surtout bien con, d'y avoir été. le risque n'etait pas nul que le perimetre autour de l'aeroport ne soit pas sufisamment protegé et qu'un tir de roquette, ou de missile soit fait pour abattre l'avion ( c'est deja du vecu en afrique ). Surtout que tout le monde etait au courant qu'il y allait
je peux concevoir qu'il rende hommage aux militaires tués, mais aller dans un pays a risque, au risque de se faire tuer est pour moi irresponsable

) peut aller assez vite. Par contre, un cortege, ça devient plus vite compliqué et risqué. Quoi qu'il arrive, el délai pour les opposants pour s'organiser a été trop court aussi.

Oh... purée!
L'original c'est déjà du canteloup pur jus 
Et hop, encore un projet à la con pour nous piquer du pognon sous des pretextes bidons, surtout dans le contexte actuel.
http://argent.boursier.com/impots/actualites/faut-il-mettre-fin-a-limposition-commune-du-couple-1085.html

Ben... "ils" ont raison... nous nous faisons tondre comme des c... et ne disons rien![]()
Alors qu'à Kiev... "ils" commencent à faire dans leur froc... parce que çà sent de plus en plus "mauvais" pour "eux"... !
Et, dans ce cas là, "ils" risquent de faire les pires saloperies... je vous laisse imaginer lesquelles...![]()

Les créances détenues sur la Société nouvelle du journal L’Humanité au titre du prêt accordé le 28 mars 2002, réaménagé en 2009 et imputé sur le compte de prêts du Trésor n° 903‑05, sont abandonnées à hauteur de 4 086 710,31 euros en capital. Les intérêts contractuels courus et échus sont également abandonnés.
Petit cadeau entre copains ....
http://www.assemblee-nationale.fr/14/amendements/1547/AN/410.asp
La France est vraiment un pays "d'assistance"![]()
aides aux agriculteurs
aides aux entreprises
soutients à la presse
aides aux personnes : RSA RMI CMU CAF etc ....
et j'en oublie ....
Et bientot, on pourra rajouter PSA !

Et bientot, on pourra rajouter PSA !
Et celle pour les bertons...La France est vraiment un pays "d'assistance"![]()
aides aux agriculteurs
aides aux entreprises
soutients à la presse
aides aux personnes : RSA RMI CMU CAF etc ....
et j'en oublie ....
Voir la vidéo page précédentec'est quoi l'histoire de HOLLANDE qui n'a pas trouvé son avion?????

Et aussi celle pour Marseille....Et celle pour les bertons...![]()

Et de pleurnichards.
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)
Ne t'inquiètes pas pour François. S'il est allé à Bangui, c'est qu'il en a eu l'autorisation. Eh oui, il ne fait pas ce qu'il veut cet homme là. Surtout en ce qui concerne sa sécurité.
Je ne m'étendrai pas sur un tel dispositif, mais ce qui est sûr, c'est que cette visite était obligatoirement planifiée. C'est juste que l'information a été lâchée à la dernière minute pour ne pas laisser le temps, à des "opposants", de monter une opération visant à attenter à sa personne. Le GIGN (service de protection rapprochée), ainsi que le 1er RPIMa (GDC, CTLO, THP... ) étaient aussi certainement sur place depuis plusieurs jours, pour ne parler que d'eux....
Une telle opération (accueil d'un VIP en terrain hostile) n'est jamais quelque chose d'improvisée. Toute l'opération est toujours calculée, faite, refaite, re refaite encore et encore jusqu'à avoir éliminé toute situation potentiellement dangereuse pour le VIP.
Bref, rien n'est improvisé. Il s'avère qu'il y a eu un concours de circonstance malheureux pour nos 2 soldats du 8° RPIMA.
![]()
Là on est bien d'accord !!!un vrai boufon

J'adore la démocratie sur ce topicComplétement HS![]()
Mais venant de toi, c'est presque normal![]()
.
.

J'adore la démocratie sur ce topic![]()
![]()
Il faut uniquement dire du mal de Mr Hollande c'est ça.
Pour moi c'est un topic politique... toute l'actualité politique d'une manière générale a vocation à arriver ici![]()
.
