Heureusement que je dis pas ce que je pense sur ce topicSi c'est démocratique, j'ai le droit de dire aussi ce que je pense et je l'ai dit.![]()

Heureusement que je dis pas ce que je pense sur ce topicSi c'est démocratique, j'ai le droit de dire aussi ce que je pense et je l'ai dit.![]()

Heureusement que je dis pas ce que je pense sur ce topic![]()
![]()
![]()
.
Perso je fermerais ce topic et je bannirais les discussions politique du forumÇa m'intéresse moi.
.
.Perso je fermerais ce topic et je bannirais les discussions politique du forum.
Ça se passe comme ça sur tout un tas de forum.... Et je trouve pas ça bête comme règle.
Et non tu ne le saura pas plus que les autres.

toute discussion peut être source de conflitDiscussions politiques = source de conflits.

toute discussion peut être source de conflit![]()

toute discussion peut être source de conflit![]()

Pas que sur le forum, en famille, entre amis, au boulot etc.Discussions politiques = source de conflits.
G2

Perso je fermerais ce topic et je bannirais les discussions politique du forum.
Ça se passe comme ça sur tout un tas de forum.... Et je trouve pas ça bête comme règle.
Et non tu ne le saura pas plus que les autres.
.![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Et sinon, un magnifique nouvel arrivant dans l'equipe de FH. Edouard Martin, un voisin de G2.![]()
Il est parti à la soupe comme on dit. Il a réussi à se reclasser et il va bien gagner sa vie car evidemmment, il est certain d'etre élu en tant que tete de liste pour etre député européen.
Moi je dis "Formidable....tu étais fort minable.."
Il devient la caution pour le PS pour draguer les ouvriers bien dégoutés de ce parti.
Minable. Car évidemment, il n'a pas fait un choix type Melechon ou NPA, non non. Il a fait le choix du PS pour etre sur d'encaisser un gros cheque tous les mois...
Il s'est vendu.
+1La seule politique qui mérite de s'y intéresser, c'est les municipales à l'échelon local (pas les grandes villes où tout est téléguidé par les partis).
Mais le maire et son équipe, quelle que soit son étiquette, qui fait sont job quasi bénévolement après son boulot, avec un budget lilliputien, pour gérer son village de 1500 pelés.