Que fait FH et son équipe?

Hé... il (hollande) est quand même bon...

si, si...

Réfléchissez... !

Il nous a bien eu, en faisant des promesses... et rappelez-vous pour ceux qui font des promesses... !

Donc, il est "fort" [:smiley:1]

Tout comme le pitit avant lui... que des promesses [:francis:1]

Les promesses n'engagent que ceux qui les croient. C'est bien connu.

Mais bon comme NS, FH a tenu des promesses. Comme le mariage pour tous (sauf pour lui). Un truc hyper important qui change la vie quotidienne de millions de français.

Enfin un début d'explication aux difficultés de stationnement à Paris , en particulier pour les 4X4 qui ne trouvent même plus de place sur les trottoirs. :pfff:

Nouvelle polémique autour des Roms ? Tout juste désigné numéro 2 sur la liste de la candidate UMP dans le VIII arrondissement de la capitale, Pierre Lellouche a suscité un tollé lundi au sein des élus de gauche du Conseil de Paris en assurant qu'il est "plus facile" d'enlever une voiture mal garée de la capitale qu'un mendiant rom.

"Il est plus facile aujourd'hui d'enlever une voiture à Paris ça prend 15 minutes. J'en ai fait l'expérience. 15 minutes entre le moment où vous vous garez et le moment où on enlève la voiture", a déclaré Pierre Lellouche. Et le député d'ajouter : "Il peut se passer des mois, des années avant que l'on bouge un mendiant rom qui est là, à l'année, tous les matins, qui revient, qui repart. C'est insensé !".
"Plus facile d'attiser la haine"

Pierre Lellouche ne s'arrête pas là puisqu'il affirme ensuite que "dans un quartier comme la Madeleine ou les Grands boulevards, vous avez un Rom qui mendie tous les 200 mètres", précisant "avec toute la variété : des faux-vieux, des vrais bébés...".

Ça m'intéresse moi [:bob113:3] .
Perso je fermerais ce topic et je bannirais les discussions politique du forum :o .
Ça se passe comme ça sur tout un tas de forum.... Et je trouve pas ça bête comme règle.
Et non tu ne le saura pas plus que les autres [:unclebens:8] .

Perso je fermerais ce topic et je bannirais les discussions politique du forum :o .
Ça se passe comme ça sur tout un tas de forum.... Et je trouve pas ça bête comme règle.

Tu es en hibernation "Au fond de ta grotte à coté de l'ours", ça ira mieux au printemps :lol:

Suis aussi de l'avis de Ben.

Discussions politiques = source de conflits. On en a déjà d'ailleurs parlé en section modos. Mais comme sur FP la démocratie s'applique vraiment, la majorité l'a emporté et le topic "politique" à été maintenu.

Amicalement à tous,

G2

toute discussion peut être source de conflit :hello:

Ouais on le voit regulierement sur FP. :lol:

BVA/BVM
BMP6/DSG
DIESEL/ESSENCE
PS4/XBOX
IPHONE/NOKIA/SAMSUNG
ANDROID/IOS/WINDOWS PHONE
GPS Inside/TomTom
PEUGEOT/AUDI/BMW/VOLKSWAGEN

Déclinable à l'infini. :D

Et sinon, un magnifique nouvel arrivant dans l'equipe de FH. Edouard Martin, un voisin de G2. :lol:

Il est parti à la soupe comme on dit. Il a réussi à se reclasser et il va bien gagner sa vie car evidemmment, il est certain d'etre élu en tant que tete de liste pour etre député européen.

Moi je dis "Formidable....tu étais fort minable.." :D

Il devient la caution pour le PS pour draguer les ouvriers bien dégoutés de ce parti.

Minable. Car évidemment, il n'a pas fait un choix type Melechon ou NPA, non non. Il a fait le choix du PS pour etre sur d'encaisser un gros cheque tous les mois...

Il s'est vendu.

Sur Canal, un de ses collègues, dit le respecter pour ce qu'il a fait, mais n'est pas pour ce qu'il fait actuellement...

Perso, je trouve qu'il se discrédite... mais les chèques en fin de mois, atténuent le discrédit ;)

Çà, euro-député ou sénateur... quelle pantoufle...

bon... va falloir réfléchir aux prochaines élections municipales... pour qui voter ???

Je dirais qu'E. Martin s'est vendu et bien vendu. Une fois de plus le jeu de politique politicienne et de l'intérêt personnel devant l'intérêt général va encore une fois ouvrir un boulevard aux extrêmes qui, soyons lucides, n'en demandaient pas tant.
:hello:

Lorsque tu entends l'ex-premier sinistre :p dire : que c'est un ouvrier...
soit, çà était coupé trop rapidement au montage... mais il faudrait le ré-entendre... :pfff:

Purée... les ouvriers qui vont manger la pain des nantis... [:nono le bo] [:smiley:1] [:francis:1]

Je suis déçu déçu déçu :o .

[:benigne:1]

Et sinon, un magnifique nouvel arrivant dans l'equipe de FH. Edouard Martin, un voisin de G2. :lol:

Il est parti à la soupe comme on dit. Il a réussi à se reclasser et il va bien gagner sa vie car evidemmment, il est certain d'etre élu en tant que tete de liste pour etre député européen.

Moi je dis "Formidable....tu étais fort minable.." :D

Il devient la caution pour le PS pour draguer les ouvriers bien dégoutés de ce parti.

Minable. Car évidemment, il n'a pas fait un choix type Melechon ou NPA, non non. Il a fait le choix du PS pour etre sur d'encaisser un gros cheque tous les mois...

Il s'est vendu.

Plus c'est un minable.

Mouais...

M'en fous complètement, mais là encore, tout est dit et son contraire. Combien de gens (et plein qui interviennent dans ce topic) fustigent les politicards de carrière qui sont bombardés ici ou là après 20 ou 30 ans de bons et loyaux services pour avoir une retraite peinarde (sénat ou parlement européen).

Pour une fois qu'un type qui n'a pas de "passé" politique et qui est issu de la base y est bombardé, ça ne me choque pas plus que ça.

De toutes façons, c'est pareil en face. Le délégué FO d'Arcelor Mittal se présente sur la liste UMP aux municipales de Thionville. Même cause, même punition.

Mais comme dit, m'en fous de toute façon. La seule politique qui mérite de s'y intéresser, c'est les municipales à l'échelon local (pas les grandes villes où tout est téléguidé par les partis).

Mais le maire et son équipe, quelle que soit son étiquette, qui fait sont job quasi bénévolement après son boulot, avec un budget lilliputien, pour gérer son village de 1500 pelés.

Et je parle en connaissance de cause. Mon père l'a fait pendant 36 ans.

Je pense que tu mélanges plusiseurs choses.

Mais pour commencer : :D

http://www.lexpress.fr/actualite/politique/ump/walter-broccoli-fo-dement-etre-candidat-ump-aux-municipales_1308886.html

En plus, on ne peut pas comparer un type qui aura à coup sur une place de député européen payée grassement avec celle d'un eventuel futur conseiller municipal qui ne sont pas payés.
Donc non, pas meme cause, ni meme punition. Et puis comme c'est démenti, la messe est dite.

Pour le reste, je suis d'accord avec toi. Mais Mr Martin, ce n'est pas la voie qu'il a choisi...non non.

La seule politique qui mérite de s'y intéresser, c'est les municipales à l'échelon local (pas les grandes villes où tout est téléguidé par les partis).

Mais le maire et son équipe, quelle que soit son étiquette, qui fait sont job quasi bénévolement après son boulot, avec un budget lilliputien, pour gérer son village de 1500 pelés.
+1

He ben tiens, celui là je pouvais pas le voir, mais là, c'est clair...

http://www.lemonde.fr/politique/article/2013/12/18/jean-vincent-place-doit-18-000-euros-pour-une-centaine-d-infractions-routieres_4336609_823448.html

Il nous prendrait pas pour des jambons ? Une centaine d'infractions et bien sur il a toujours son permis !!!

Ecolo de mes couilles.