Que fait FH et son équipe?

Ecolo de mes couilles.
[:chris34]
J'adorerai pouvoir avoir un crédit d'une centaine d'infractions et pouvoir continuer à rouler. Et qu'on ne me dise pas qu'il fait beaucoup de kms pour justifier ce score. Perso j'en fait environ 180 000 par an et très peu d'infractions, voir pas du tout.
Donc comme dit David, Ecolo de mes couilles !!!
:hello:

Ah... ces gens là, ils ne sont là que pour le pognon...

Leurs études ont servies à apprendre comment dire con, sans prononcer le mot...

Fut un temps, où, pour un ouvrier, il fallait avoir la carte du pc, et zou... tu étais propulsé dans les sphères, surtout si tu savais manoeuvrer...

La majorité de ceux qui nous gouvernent, sont des gens capables... de nous manipuler !

leur discours ne sert qu'à cela !!!

à dater de la prochaine érection... oups... ( s'cuser les reurs de frappe :p ) élection je vote blanc !

Pour Celles et Ceux qui se sont battus pour le droit de vote !

[:chris34]
J'adorerai pouvoir avoir un crédit d'une centaine d'infractions et pouvoir continuer à rouler. Et qu'on ne me dise pas qu'il fait beaucoup de kms pour justifier ce score. Perso j'en fait environ 180 000 par an et très peu d'infractions, voir pas du tout.
Donc comme dit David, Ecolo de mes couilles !!!

En réalité, c'est un véritable scandale et ce type devrait démissionner de toutes ses fonctions électives.

Un type qui a fait des etudes de droit commercial et qui dit ne rien comprendre aux papiers (et comme chacun sait, pour payer un PV, il faut avoir fait bac + 12) et qui nous pond/vote des lois ? Si c'est un nul, il a rien à faire là. Qu'il dégage.

Je trouve ça insupportable.

Pour un Président... il faut absolument éviter des x degrés... il est loin d'être à ce poste, pour plaisanter !

cela peu aussi signifier, qu'il a des difficultés à se maîtriser...

y'a pas a dire. on pense toujours etre au fond du trou avec lui, ben non

il continue a creuser

on passe vraiment pour des rigolos a l'etranger

ca va etre long

Voici comment passent les lois à gauche, et peut être à droite :lol:

http://safeshare.tv/w/IpuKXDgSjv

Oh... et tu crois que lorsqu'ils étaient aux commandes, ils ne faisaient pas la même chose... :pfff: :pt1cable:

Tous des crabes... Oh, mais c'est le moment de les "manger"... [:francis:1]

:sweat: Ce qui n'est pas admissible c'est qu'une loi passe avec moins 288 député
Il faut faire une loi pour voter les 2/3 des députés pour voter :lol:

:sweat: Ce qui n'est pas admissible c'est qu'une loi passe avec moins 288 député
Il faut faire une loi pour voter les 2/3 des députés pour voter :lol:

et pour quelle raison que 2/3 ?

C'est tous ou rien du tout... ils sont bien payés ces braves gens tout le temps... donc ils bossent !

y'a pas a dire. on pense toujours etre au fond du trou avec lui, ben non

il continue a creuser

on passe vraiment pour des rigolos a l'etranger

ca va etre long

« Monsieur Lorent , comment avez-vous trouvé les Anglais ? »

« Très distrayants, ils ont une forme de conversation appelée humour, qui fait beaucoup rire tout le monde. »

« Humour…Est-ce comme l’esprit ? »

« Non, pas vraiment »

« Mais alors comment le traduisez-vous ? »

« Et bien, je ne peux pas. Nous n’avons pas de mot pour cela en France ».

Avec Autober, Hollande peut faire et dire toutes les conneries qu'il veut, il le défendra bec et ongles. A ce point là, ça me semble incroyable.

Si cela avait été Sarkozy, nul doute qu'il aurait balancé une diatribe.

Bref, faire de l'humour sur un retour d'un pays avec lequel on a beaucoup de relations face à un public plutot en froid avec ce meme pays, c'est à la limite de la connerie.

Si encore, il avait dit ça d'un retour du Mali ou de Centre Afrique, tout le monde aurait compris.

bref, pour faire leurs blagues, meme les grands comme Gerra ou Canteloup font appel à des auteurs. :whistle:

A ce que je vois et li, dès qu'Autober pointe son nez pour écrire un mots ou des fois " des " mots
il y a la Grosse " berta " qui se pointe pour le contredire ! Bon le forum est là pour ça , chacun dit ce
qu'il pense , mais je trouve que de défendre et de vouloir imposer une règle pour la droite n'a aucun sens , on est en démocratie je crois , enfin je croyais .............!!!! :pfff:

Loin de moi l'idée de défendre Autober , il est assez grand , je suppose ......... :heink:

Mais cette façon de contredire a chaque fois une personne deviens pénible et ne donne vraiment plus envie de lire cette " politique" !! Si ça se trouve Autober vous fait bien marcher :lol:

Si tu postes, il faut t'attendre à avoir une reponse gros nez. :lol:

Comme en oplus il est minroitaire voire tres minoritaire à l'image de la cote d'amour de FH, ben, ça peut pas etre autrement.

Ton probleme, c'est que justement il y a une nette majorité qui penche contre Hollande d'ou ton impression de déni de démocratie. Mais à ce que je sache rien de ce qu'il ecrit n'est censuré.

A ce que je vois et li, dès qu'Autober pointe son nez pour écrire un mots ou des fois " des " mots
il y a la Grosse " berta " qui se pointe pour le contredire ! Bon le forum est là pour ça , chacun dit ce
qu'il pense , mais je trouve que de défendre et de vouloir imposer une règle pour la droite n'a aucun sens , on est en démocratie je crois , enfin je croyais .............!!!! :pfff:

Loin de moi l'idée de défendre Autober , il est assez grand , je suppose ......... :heink:

Mais cette façon de contredire a chaque fois une personne deviens pénible et ne donne vraiment plus envie de lire cette " politique" !! Si ça se trouve Autober vous fait bien marcher :lol:

Bah... tu sais... étant neutre... quoique... avec un penchant pour les Autres, donc à gauche puisque ces couillons se disent... ou disaient de ce coté, lorsque je lis certains commentaires, j'évite de les commenter, ou les zoubli ;)

J'en suis revenu des gens qui se disent de gauche, juste le premier, qui en 1984 sur le copinage avec leclerc, a fait la liberté des prix sur les carburants, nous en avons vu la suite... casse de beaucoup de métiers, et à partir de là, le chômage qui s'est mis à gonfler...

Cependant, ce n'est pas parce qu'il y a de ces gens là, que je bascule à l'extrême... quoique... sauf peut-être... pour aider à faire prendre conscience de certains partis, qui sont loin d'être ce qu'ils annoncent...

Toutefois, je reconnais, que c'est au temps de la droite (grand charles et toutim... ) que l'opposition a fait du boulot... son boulot... sans en être parfaitement certain, la manipulation étant toujours dans l'air...

Mais... il y a aussi, ici, quelques grands fouteurs de merdum... qui viennent tenter de te contredire, en disant la même chose que Toi... :pfff:
Eux, tranquillou, maintenant que je les connais, ils peuvent baver tant qu'ils veulent, j'évite de leur répondre... et, çà... çà les agace [:francis:1]

le retour du boomerang dans leur jeule ;)

C'est la Vie... d'être entouré de gens comme çà... ils nous permettent de voir que la Vie est Belle... :)

J'ai rien compris. :lol: Faut arreter les oinjs. :D
Il tourne tellement autour du pot avec des formules elliptiques a rallonge.... Que comme tout bon politique il dit a la fois tout et son contraire dans la même phrase... Chapeau [:unclebens:8] [:unclebens:8] .

Si tu postes, il faut t'attendre à avoir une reponse gros nez. :lol:

Comme en oplus il est minroitaire voire tres minoritaire à l'image de la cote d'amour de FH, ben, ça peut pas etre autrement.

Ton probleme, c'est que justement il y a une nette majorité qui penche contre Hollande d'ou ton impression de déni de démocratie. Mais à ce que je sache rien de ce qu'il ecrit n'est censuré.

Bien sûr !! .

C'est vrai aussi que la manière de gouverner d' Hollande , ne peu satisfaire le peuple !! Forcément si
tu pratiques la politique de cet façon , t'es critiqué ! Enfin ..... :sweat: Chacun en pense ce qu'il veut .

Bonnes Fêtes !!

Il tourne tellement autour du pot avec des formules elliptiques a rallonge.... Que comme tout bon politique il dit a la fois tout et son contraire dans la même phrase... Chapeau [:unclebens:8] [:unclebens:8] .
Comme disait Coluche : "Politiques, c'est les mecs que, quand tu leur poses une question, une fois qu'ils ont fini de répondre, tu comprends plus la question que t'as posée."
Tellement vrai malheureusement...

Pour ma part, je dirais "peu importe la maniere, c'est le résultat qui compte".
On est de plus en plus taxé....et au final la dette continue de grimper !!

Avec lui, tu as l'impression que c'est le dernier qui a causé dans son bureau qui emporte le morceau.