A ce que je vois et li, dès qu'Autober pointe son nez pour écrire un mots ou des fois " des " mots
il y a la Grosse " berta " qui se pointe pour le contredire ! Bon le forum est là pour ça , chacun dit ce
qu'il pense , mais je trouve que de défendre et de vouloir imposer une règle pour la droite n'a aucun sens , on est en démocratie je crois , enfin je croyais .............!!!!
Loin de moi l'idée de défendre Autober , il est assez grand , je suppose .........
Mais cette façon de contredire a
chaque fois une personne deviens pénible et ne donne vraiment plus envie de lire cette " politique" !! Si ça se trouve Autober vous fait bien marcher
Bah... tu sais... étant neutre... quoique... avec un penchant pour les Autres, donc à gauche puisque ces couillons se disent... ou disaient de ce coté, lorsque je lis certains commentaires, j'évite de les commenter, ou les zoubli
J'en suis revenu des gens qui se disent de gauche, juste le premier, qui en 1984 sur le copinage avec leclerc, a fait la liberté des prix sur les carburants, nous en avons vu la suite... casse de beaucoup de métiers, et à partir de là, le chômage qui s'est mis à gonfler...
Cependant, ce n'est pas parce qu'il y a de ces gens là, que je bascule à l'extrême... quoique... sauf peut-être... pour aider à faire prendre conscience de certains partis, qui sont loin d'être ce qu'ils annoncent...
Toutefois, je reconnais, que c'est au temps de la droite (grand charles et toutim... ) que l'opposition a fait du boulot... son boulot... sans en être parfaitement certain, la manipulation étant toujours dans l'air...
Mais... il y a aussi, ici, quelques grands fouteurs de merdum... qui viennent tenter de te contredire, en disant la même chose que Toi...
Eux, tranquillou, maintenant que je les connais, ils peuvent baver tant qu'ils veulent, j'évite de leur répondre... et, çà... çà les agace
le retour du boomerang dans leur jeule
C'est la Vie... d'être entouré de gens comme çà... ils nous permettent de voir que la Vie est Belle...