Que fait FH et son équipe?

Ben oui, il faut une baisse des dépenses.
[:chris34]
Et il va bien falloir s'y attaquer un jour ou l'autre. Le problème c'est qu'il sont avant tout là pour protéger leur cul et ceux de leurs petits camarades (de tous bords confondus)...
Bref on n'est pas sorti de la merde !!!

http://www.challenges.fr/economie/20131224.CHA8737/la-dette-publique-recule-un-peu-en-france.html
La dette publique de la France a légèrement diminué de 11,4 milliards d'euros entre le deuxième et le troisième trimestre 2013, pour s'établir à 1.900,8 milliards à fin septembre, soit 92,7% du produit intérieur brut (PIB), a annoncé l'Insee mardi 24 décembre.
La dette brute française au sens des critères européens de Maastricht a ainsi reculé de 0,8 point par rapport à fin juin 2013, a précisé l'Institut national des statistiques et des études économiques.
La contribution de l'Etat à la dette a diminué de 9,3 milliards d'euros au troisième trimestre, grâce à un repli de sa dette négociable à long terme (-15,2 milliards à 1.405,7 milliards) alors que celle à court terme a progressé de 5,6 milliards à 209,5 milliards.
Les crédits sont passés de 248,7 milliards à 250,1 milliards à la fin du troisième trimestre.
La contribution des administrations de sécurité sociale a été réduite de 1 milliard.

Voici le menu du soir [:benigne:5]

azerty.jpg

http://www.lepoint.fr/politique/l-absence-de-voeux-de-noel-de-hollande-gene-des-elus-ump-25-12-2013-1774228_20.php

J'ai rien compris. :lol: Faut arreter les oinjs. :D

Heu... les oinjs... c'est à toi de les arrêter... [:kham:7]

et reprendre le dico, pour comprendre les mots que j'ai écrits ;)

bon... encore faut-il savoir lire... hein... ou bien faut ré-apprendre... hein le vieux gars... :p

Je ne suis pas le seul à ne pas comprendre tes messages toujours plein de sous-entendus divers et variés voire contradictoires...

Mais si tu te comprends c'est l'essentiel. :D

Je ne suis pas le seul à ne pas comprendre tes messages toujours plein de sous-entendus divers et variés voire contradictoires...

Mais si tu te comprends c'est l'essentiel. :D

sous entendus = OK

mais avariés... ah bin non... sont tout frais :p

contradictoires, j'veux bin... mais zou ? :pt1cable:

Le coup des voeux, je trouve que ca montre bien le niveau en politique...

Parce que le président en place ne tweet ses voeux qu'a 16h, l'opposition utilise ce temps pour faire du bashing de bas etage....
Hollande aurait fait le tweet le 24 au soir, on l'aurait accusé de mépris vis a vis des français qui n'ont plus les moyens de reveillonner...

Qu'on critique le président en place, ok, mais la ca tourne au bashing gratuit et ridicule.....

Et y a pas un politique pour remonter le niveau..

C'est pour l'ensemble de ton oeuvre, pas forcement dans le cas présent. :D

Ah... donc aucune précision... :pfff:

c'est léger tout çà...

et si je faisais de même pour ce que tu écris, ou pour des autres... qu'en penserais-tu ?

Parce que le président en place ne tweet ses voeux qu'a 16h, l'opposition utilise ce temps pour faire du bashing de bas etage....
Hollande aurait fait le tweet le 24 au soir, on l'aurait accusé de mépris vis a vis des français qui n'ont plus les moyens de reveillonner...

Qu'on critique le président en place, ok, mais la ca tourne au bashing gratuit et ridicule.....

J'suis d'accord avec ce que tu écris :)

Le mot français, pour bashing, est dénigrement, or, cela signifie :
Définition du mot :
dénigrer

Verbe
critiquer avec mauvaise foi
... tout est dit ;)

Et si on attachait moins d'importance aux tweets des politiques ?

Le tweet c'est la mort des communicants en meme temps. Ils ne controlent plus leurs ouailles.

Chacun donnera l'importance qu'il veut à ce genre de polémique. C'est pas parce que les médias reprennent le truc que c'est important.

Tout ça est dérisoire.

Je pense que les tweets sont destinés à ceux qui se sont abonnés à ces compte là. A partir du moment ou tu ne l'es pas, tu t'en fous.

Apres, depuis l'experience Trierweiler, on sait bien que les politiciens devraient eviter cet outil de comm ou l'utiliser à de meilleurs fins.

Quand tu vois le compte de Duflot qui contient 7400 tweets...Celui de Morano, 8100...

Sont pas débordés...

Cependant, je suis tombé sur quelqu'un qui avait 136000 tweet à son compteur... :eek:

Je suis aucun compte FB ou tweeter des politiques : ils y attachent trop d'importances, tout comme les journalistes !
Certains ne semblent vivre qu'à travers ces médias !

[:francis] Et comme cite fp206 tout est dit ............. [:hermann:1]

[:francis] Et comme cite fp206 tout est dit ............. [:hermann:1]

Pas d'accord.

Pour moi, c'est clairement une bourde de sa part : un pauvre tweet fait à la va-vite à 16h pour Noël (uniquement pour éteindre la polémique déclenchée par l'opposition), mais aucun communiqué sur le site de l'Élysée.
La comparaison avec l'Aïd, où il y avait un communiqué en ligne sur le site de l'Élysée, est révélatrice...

Après, c'est pas gravissime, et j'en ai rien à cirer que Hollande me souhaite un joyeux Noël. C'est juste une question d'élégance, mais ça on savait déjà qu'il n'en avait pas.

Le truc, c'est que ce n'est pas lui qui tweete. (j'espere)

Si ça se trouve, c'est le mec en charge du truc qui a mangé la commission. C'est pour ça que je relativise ce genre de truc pour ma part.
Ou alors c'est un musulman. :lol:

Ca vient de tomber...

L'inversion de la courbe du chomage est reportée. En novembre + 0.5%.

+ de détails à venir.

J'adore les justifications vaseuses du ministère du travail, qui raconte que quand même sur deux mois (octobre et novembre) on a une petite baisse (-1300 chômeurs par mois sur la France)... Donc ça y est, l'inversion est là. :bounce:

Ils nous prennent vraiment pour des cons. Ils feraient mieux d'être honnêtes et de dire que l'inversion n'est pas là, parce que là ça fait 6 mois qu'ils disent que c'est le début de l'inversion. :sarcastic:

J'adore les justifications vaseuses du ministère du travail, qui raconte que quand même sur deux mois (octobre et novembre) on a une petite baisse (-1300 chômeurs par mois sur la France)... Donc ça y est, l'inversion est là. :bounce:

Ils nous prennent vraiment pour des cons. Ils feraient mieux d'être honnêtes et de dire que l'inversion n'est pas là, parce que là ça fait 6 mois qu'ils disent que c'est le début de l'inversion. :sarcastic:

Non , et ce n'est pas avec la fourchette de croissance attendue en 2014 qu'une véritable retournement va se produire. Je plains ceux qui attendent un job.

Moi je suis comme David, je me fous de ce qu'il tweete ou pas et qu'il ne m'ai pas adressé un joyeux noël m'en fous, d'ailleurs je ne lui souhaite pasun joyeux noël non plus :o

Ce que je veux, c'est la même chose que tous les Français (ou la majeure partie) cad, moins de charges en générales (impots, taxes......) et qu'il réduise les dépenses d'état, post qui a augmenté de 17% depuis sa prise de fonction.

Y'en a ras le cul de payer !!! :fou: