On est de plus en plus taxé....et au final la dette continue de grimper !!
Pour payer les intérêts de cette dette, il faut autre chose que les taxes car on est loin du compte.
On est de plus en plus taxé....et au final la dette continue de grimper !!
[:chris34]Ben oui, il faut une baisse des dépenses.
La dette publique de la France a légèrement diminué de 11,4 milliards d'euros entre le deuxième et le troisième trimestre 2013, pour s'établir à 1.900,8 milliards à fin septembre, soit 92,7% du produit intérieur brut (PIB), a annoncé l'Insee mardi 24 décembre.
La dette brute française au sens des critères européens de Maastricht a ainsi reculé de 0,8 point par rapport à fin juin 2013, a précisé l'Institut national des statistiques et des études économiques.
La contribution de l'Etat à la dette a diminué de 9,3 milliards d'euros au troisième trimestre, grâce à un repli de sa dette négociable à long terme (-15,2 milliards à 1.405,7 milliards) alors que celle à court terme a progressé de 5,6 milliards à 209,5 milliards.
Les crédits sont passés de 248,7 milliards à 250,1 milliards à la fin du troisième trimestre.
La contribution des administrations de sécurité sociale a été réduite de 1 milliard.
http://www.lepoint.fr/politique/l-absence-de-voeux-de-noel-de-hollande-gene-des-elus-ump-25-12-2013-1774228_20.php

J'ai rien compris.Faut arreter les oinjs.
![]()

Je ne suis pas le seul à ne pas comprendre tes messages toujours plein de sous-entendus divers et variés voire contradictoires...
Mais si tu te comprends c'est l'essentiel.![]()

C'est pour l'ensemble de ton oeuvre, pas forcement dans le cas présent.![]()
Le coup des voeux, je trouve que ca montre bien le niveau en politique...
Parce que le président en place ne tweet ses voeux qu'a 16h, l'opposition utilise ce temps pour faire du bashing de bas etage....
Hollande aurait fait le tweet le 24 au soir, on l'aurait accusé de mépris vis a vis des français qui n'ont plus les moyens de reveillonner...
Qu'on critique le président en place, ok, mais la ca tourne au bashing gratuit et ridicule.....
Et y a pas un politique pour remonter le niveau..

... tout est ditDéfinition du mot :
dénigrer
Verbe
critiquer avec mauvaise foi

Eh oui sa politique paye !!!Ca vient de tomber...
L'inversion de la courbe du chomage est reportée. En novembre + 0.5%.
+ de détails à venir.
![benigne-1 [:benigne:1] [:benigne:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/benigne.gif)
Le coup des voeux, je trouve que ca montre bien le niveau en politique...
Parce que le président en place ne tweet ses voeux qu'a 16h, l'opposition utilise ce temps pour faire du bashing de bas etage....
Hollande aurait fait le tweet le 24 au soir, on l'aurait accusé de mépris vis a vis des français qui n'ont plus les moyens de reveillonner...
Qu'on critique le président en place, ok, mais la ca tourne au bashing gratuit et ridicule.....
Et y a pas un politique pour remonter le niveau..
![hermann-1 [:hermann:1] [:hermann:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/hermann.gif)
[:francis] Et comme cite fp206 tout est dit .............![]()

Ca vient de tomber...
L'inversion de la courbe du chomage est reportée. En novembre + 0.5%.
+ de détails à venir.

J'adore les justifications vaseuses du ministère du travail, qui raconte que quand même sur deux mois (octobre et novembre) on a une petite baisse (-1300 chômeurs par mois sur la France)... Donc ça y est, l'inversion est là.![]()
Ils nous prennent vraiment pour des cons. Ils feraient mieux d'être honnêtes et de dire que l'inversion n'est pas là, parce que là ça fait 6 mois qu'ils disent que c'est le début de l'inversion.![]()