Julie Gayet est en course pour les Césars 2014 comme meilleure actrice dans un second rôle!!
Un peu HS, mis il y a des coincidences......

Julie Gayet est en course pour les Césars 2014 comme meilleure actrice dans un second rôle!!
Un peu HS, mis il y a des coincidences......
Elle était tres bien celle qui la doublait. :/C'est ballot parce qu'elle a tenu un premier role dans la plus grande farce de l'année.![]()
Sinon, j'ai vu aussi qu'elle serait la voix française du prochain film de Nicole Kidman.Elle était tres bien celle qui la doublait. :/

Oui, elle a souvent tourné à poils dans ses films. Le net regorge d'images d'ailleurs.![]()
M'enfin, si elle est pas mal, il y a 10 fois mieux aussi. mais de là à se taper Hollande...![]()
qu'un gars, en apparence banale, drague ?
![kham-7 [:kham:7] [:kham:7]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/7/kham.gif)
Oui, elle a souvent tourné à poils dans ses films. Le net regorge d'images d'ailleurs.![]()
M'enfin, si elle est pas mal, il y a 10 fois mieux aussi. mais de là à se taper Hollande...![]()
comme tout le monde .....

Le Canard enchaîné révèle que la présidente de la région Poitou-Charentes a envoyé un joli tacle à distance à l’ex-première dame. En apprenant que cette dernière avait déclaré dans Paris Match « Quand j’ai su, j’ai cru tomber d’un gratte ciel », Ségolène Royal aurait commenté, incisive : « Il ne faut rien exagérer. Ce n’est quand même pas le 11-Septembre ! » Pour la solidarité, on repassera !
http://www.voici.fr/news-people/actu-people/segolene-royal-son-mechant-tacle-a-valerie-trierweiler-520266
Le Canard enchaîné révèle que la présidente de la région Poitou-Charentes a envoyé un joli tacle à distance à l’ex-première dame. En apprenant que cette dernière avait déclaré dans Paris Match « Quand j’ai su, j’ai cru tomber d’un gratte ciel », Ségolène Royal aurait commenté, incisive : « Il ne faut rien exagérer. Ce n’est quand même pas le 11-Septembre ! » Pour la solidarité, on repassera !

Nafissatou ne va pas tarder à reprendre du service !!!