Que fait FH et son équipe?

Pierre Gattaz « Je joue le jeu, car je veux que mon pays gagne »

Le président du Medef est reçu lundi par le Premier ministre. Il justifie son soutien au pacte de responsabilité et fait des propositions.

Julie Gayet est en course pour les Césars 2014 comme meilleure actrice dans un second rôle!!
Un peu HS, mis il y a des coincidences......

Certainement justifié comme meilleure actrice , ...il y a pas de César comme meilleur acteur ... :lol:

Julie Gayet est en course pour les Césars 2014 comme meilleure actrice dans un second rôle!!
Un peu HS, mis il y a des coincidences......

C'est ballot parce qu'elle a tenu un premier role dans la plus grande farce de l'année. :lol:

Sinon, j'ai vu aussi qu'elle serait la voix française du prochain film de Nicole Kidman. :roll: Elle était tres bien celle qui la doublait. :/

C'est ballot parce qu'elle a tenu un premier role dans la plus grande farce de l'année. :lol:

Sinon, j'ai vu aussi qu'elle serait la voix française du prochain film de Nicole Kidman. :roll: Elle était tres bien celle qui la doublait. :/

Contrairement à david , je me la farce-irai bien. :hello:

Oui, elle a souvent tourné à poils dans ses films. Le net regorge d'images d'ailleurs. :lol:

M'enfin, si elle est pas mal, il y a 10 fois mieux aussi. mais de là à se taper Hollande... :lol:

Oui, elle a souvent tourné à poils dans ses films. Le net regorge d'images d'ailleurs. :lol:

M'enfin, si elle est pas mal, il y a 10 fois mieux aussi. mais de là à se taper Hollande... :lol:

Vous n'avez donc pas vu la vidéo de la nana, très moignonne... :p qu'un gars, en apparence banale, drague ?

de mémoire...
le gars : Vous venez avec moi ?
la nana : mais non !!! on (rappel : on est un con [:nono le bo] )

Alors le gars, s'approche d'un superbe bolide (me souviens plus la marque, mais du genre Ferrari ou dans le genre ) et là, revirement de la nana qui lui demande :
mais c'est à toi ou vous ?
réponse du gars : oui, c'est ma voiture !
la nana : alors je veux bien venir avec toi ou vous... :)

et le gars, l'envoie aux p'lottes [:francis:1]

à chercher sur la toile, histoire d'en rire, si ce n'était pas affligeant de la mentalité de certains et certaines :pfff:

Donc, la Julie, il suffit, pour Elle du moins, de faire de la politique et d'être au "pouvoir"... éphémère... [:kham:7]

Salut ,

Les résultats des examens de santé pour Hollande se sont révélés " normaux " !! ......Pour un président

normal , pas de soucis ...... :lol: Et bien tant mieux . :)

Elle aime pas Hollande !! elle aime sa politique :sol: comme tout le monde ..... :lol: :lol:

Côte de popularité à 19 % pour F Hollande.
Le figaro parle d'ue côte qui replonge par contre le titre du point me fait :lol: " F Hollande sous la ligne de flotaison ". :lol:

septembre-francois-hollande-maintient-l-objectif-d-inverser-la-courbe-du-chomage-avant-la-fin-de-l-annee.jpg

Bon là en ce moment, notre FH national est reçu en grande pompe aux States, du jamais vu depuis 18 ans, tandis que NS est au gymnase pour applaudir NKM...
Lequel des 2 se marre le plus? :whistle:

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/segolene-royal-son-mechant-tacle-a-valerie-trierweiler-520266
Le Canard enchaîné révèle que la présidente de la région Poitou-Charentes a envoyé un joli tacle à distance à l’ex-première dame. En apprenant que cette dernière avait déclaré dans Paris Match « Quand j’ai su, j’ai cru tomber d’un gratte ciel », Ségolène Royal aurait commenté, incisive : « Il ne faut rien exagérer. Ce n’est quand même pas le 11-Septembre ! » Pour la solidarité, on repassera !

http://www.voici.fr/news-people/actu-people/segolene-royal-son-mechant-tacle-a-valerie-trierweiler-520266
Le Canard enchaîné révèle que la présidente de la région Poitou-Charentes a envoyé un joli tacle à distance à l’ex-première dame. En apprenant que cette dernière avait déclaré dans Paris Match « Quand j’ai su, j’ai cru tomber d’un gratte ciel », Ségolène Royal aurait commenté, incisive : « Il ne faut rien exagérer. Ce n’est quand même pas le 11-Septembre ! » Pour la solidarité, on repassera !

Ségolène sait de quoi elle parle !! :D