Que fait FH et son équipe?

JULIE LA France a besoin de toi...
Le 16 Février 1899 le Président de la République Française
Félix Faure succombe à une fellation

Alors s' il te plait Julie, encore un effort!!!!!!

Et c'est de ce jour là que sont nés les pompes funèbres. :lol:

c'est marrant, tu fais une remarque sur mon post, donc je te réponds dans le détail mais tu préfères m'ignorer et répondre à autre chose

c'est un peu étrange ...

Que veut - tu que je te répond ? que t'as raison et ben oui ! moi je vois que le bout de mon nez et toi t'es le meilleur :sarcastic: Voilà j'espère que ça te va ! :hello:

Que veut - tu que je te répond ? que t'as raison et ben oui ! moi je vois que le bout de mon nez et toi t'es le meilleur :sarcastic: Voilà j'espère que ça te va ! :hello:

oui c'est pas mal :jap:
C'est la moindre des choses de réagir puisque je t'ai écrit quand même quelques lignes pour argumenter après ta remarque peu sensée sur mon post

Par contre tu n'as pas l'air très sincère vu ton smiley :sarcastic: , donc si tu as des arguments tu as le droit de nous en faire part :hello:

Spectateur de la conjoncture à venir : il suffit pour cela de relire les propos de M Vals pour s'apercevoir de la supercherie : c'est la faute à L'Europe . Désolé mais la France ne s'adapte guère à la mondialisation , à l'euro fort.

http://www.lepoint.fr/monde/l-allemagne-n-a-que-faire-des-reclamations-de-francois-hollande-06-08-2014-1851876_24.php#xtor=CS3-190
Une nouvelle fois notre président s'est illustré dans la connerie. Comment le président d'un pays dont tous les indicateurs économiques sont au rouge peut il "exiger" de son voisin de modifier sa politique économique... Alors oui notre gouvernement fait des coupes dans certains budgets par contre il est incapable d'engager les réformes structurelles nécessaires...
Comme je dis toujours mieux vaut une bonne fracture qu'une entorse mal soignée. A ce rythme là, on va mourir guéri...
:hello:

Propose la retraite à 60 ans mais ne se l'applique pas à lui même .
Reuters : selon le président de la Bundesbanck : aucun scénario de déflation auto entretenu , ceci recadre au passage Hollande Vals.

Propose la retraite à 60 ans mais ne se l'applique pas à lui même .
Reuters : selon le président de la Bundesbanck : aucun scénario de déflation auto entretenu , ceci recadre au passage Hollande Vals.
Comme la majorité des politiques, faites ce que je dis et surtout pas ce que je fais... :pfff:

Voilà on y est, jeu des chaises musicales en route

http://tempsreel.nouvelobs.com/politique/20140825.OBS7074/en-direct-demission-du-gouvernement-hollande-demande-a-valls-d-en-former-un-nouveau.html

Alléluia !!!

Dégagez-moi ce Montebourg !

Cette démission ne me satisfait vraiment à minima , je ne suis pas sûr que se soit celle qui réglera à elle seule tout ce blocage.

Ouais mais pour mettre qui à la place ?? [:grenouillette:2]
En face ils sont tout autant ridicules :o

:lol:
En attendant, Hollande a encore mangé sévère avec la flotte !! :sweat: Un bon temps bien de chez nous, hein ?!! :D [:yann3]

C'est d'un ridicule.

Quand un officiel, quel qu'il soit (maire, député, préfet...) fait un discours sous des trombes d'eau, y'a toujours un accompagnant pour au moins tenir un pébroque. Là non. Je ne vois pas vraiment bien l'intérêt de se faire tremper, de ne pas pouvoir lire le discours (lunettes) et encore de passer pour un c...

C'est d'un ridicule.

Quand un officiel, quel qu'il soit (maire, député, préfet...) fait un discours sous des trombes d'eau, y'a toujours un accompagnant pour au moins tenir un pébroque. Là non. Je ne vois pas vraiment bien l'intérêt de se faire tremper, de ne pas pouvoir lire le discours (lunettes) et encore de passer pour un c...

:hello: mon GG

Cela m'a beaucoup choqué aussi, on peut penser ce que l'on veut mais c'est quand même notre Président à nous tous ;)

Etant de Brest comme tu le sais, j'ai bien ma petite idée sur la réponse à cette question, connaissant parfaitement la mentalité des îliens et particulièrement ceux de Sein avec leur penchant traditionnel vers la Dr***e :pt1cable: :pt1cable:

mais je préfère m'abstenir, on en reparlera de vives voix la prochaine fois que l'on se rencontre ;) :D

C'est d'un ridicule.

C'est clair :D .
Et surtout de la pluie en Bretagne... c'est pas une surprise [:unclebens:8] .
Donc tu prévois un chapiteau dés le départ pour couvrir le pupitre :o .
On voit que c'est pas Bygmalion qui organise... c'est fait à l'économie [:benigne:1] .

Surtout qu'a coté tu vois un des invités avec un parapluie... qu'on a du obliger a tenir replier :pfff: .
http://www.ouest-france.fr/hollande-sein-les-temps-forts-de-sa-visite-en-direct-2778574

je crois que vu à qui , il devait rendre hommage, ça aurait fait "chochotte" de demander un parapluie...

Que fait FH, il fait valser les gouvernements
(trop facile, elle a déjà dû être faite, mais pardon j'ai pas tout lu !)

C'est d'un ridicule.

je partage votre avis.

C'est clair :D .
Et surtout de la pluie en Bretagne... c'est pas une surprise [:unclebens:8] .
Donc tu prévois un chapiteau dés le départ pour couvrir le pupitre :o .
On voit que c'est pas Bygmalion qui organise... c'est fait à l'économie [:benigne:1] .

Surtout qu'a coté tu vois un des invités avec un parapluie... qu'on a du obliger a tenir replier :pfff: .
http://www.ouest-france.fr/hollande-sein-les-temps-forts-de-sa-visite-en-direct-2778574
Même plus d'argent pour un parapluie, économie de teinturier le costume est lavé, ou FH croit au baptême qui lave de tous les péchés.
là il en aurait grand besoin !