Il avait qu'à envoyer un MP ou laisser un message dans ce cas, comment deviner ce que quelqu'un que tu connais pas, pense lorsqu'il est à 1200 km de chez toi en train de taper derrière son écran et qu'il ne dit rienMais comme tu as mis un moment à le remarquer, il est (était) incapable de poster sans fautes d'orthographe, de conjugaison ou de grammaire.......et je pense que ça été "la goutte qui a fait déborder le vase" et si je l'avais repris depuis le début, ça fait belle lurette qu'il nous aurait quitté![]()
Assumer, pourquoi? Tu ne sauras jamais si c'était la vraie raison et pas une excuse pour camoufler autre chose
Si c'est juste pour ca, je trouve ca un peu léger, mais bon c'est son choix, je le respecte

voir exciter le débat

![unclebens8 [:unclebens:8] [:unclebens:8]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/8/unclebens.gif)

![guerart-5 [:guerart:5] [:guerart:5]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/5/guerart.gif)

. Le boulot de modération est important et les responsabilités des administrateurs ne sont pas virtuelles, elles...
![francis-1 [:francis:1] [:francis:1]](/Forum/styles/default/xenforo/smilies-fp/perso/1/francis.gif)