Que pensez vous de l'équipe FP

Mais comme tu as mis un moment à le remarquer, il est (était) incapable de poster sans fautes d'orthographe, de conjugaison ou de grammaire.......et je pense que ça été "la goutte qui a fait déborder le vase" et si je l'avais repris depuis le début, ça fait belle lurette qu'il nous aurait quitté :spamafote:
Il avait qu'à envoyer un MP ou laisser un message dans ce cas, comment deviner ce que quelqu'un que tu connais pas, pense lorsqu'il est à 1200 km de chez toi en train de taper derrière son écran et qu'il ne dit rien :ange:

Assumer, pourquoi? Tu ne sauras jamais si c'était la vraie raison et pas une excuse pour camoufler autre chose :bounce:

Si c'est juste pour ca, je trouve ca un peu léger, mais bon c'est son choix, je le respecte :jap:

Je croyais qu'on pouvait plus voté :???:

Le sondage a été rouvert ou quoi?!?!?

Moi je peux pas voter, il y a pas: "renvoi de tous les modérateurs" :whistle:

:hello:

On devrait faire aussi des animateurs sur FP, en plus des modérateurs :lol:

dans la prochaine maj du forum (qui devrait débouler sous peu) il y aura un nouveau status, celui d'animateur justement, qui sera une sorte de modo light ;)

Il avait qu'à envoyer un MP ou laisser un message dans ce cas, comment deviner ce que quelqu'un que tu connais pas, pense lorsqu'il est à 1200 km de chez toi en train de taper derrière son écran et qu'il ne dit rien :ange:

Assumer, pourquoi? Tu ne sauras jamais si c'était la vraie raison et pas une excuse pour camoufler autre chose :bounce:

Si c'est juste pour ca, je trouve ca un peu léger, mais bon c'est son choix, je le respecte :jap:

Nous avons échangé des mp car nous avions une "certaine" complicité et crois moi, je pense le comprendre , s'il nous lit :???: je suis triste pour lui :(

dans la prochaine maj du forum (qui devrait débouler sous peu) il y aura un nouveau status, celui d'animateur justement, qui sera une sorte de modo light ;)
ça va être le dawa dans la hiérarchie : entre les fondateurs, les super admins, les admins, les modos, ça va promettre :lol:
bon courage à tout le monde :D

Ok :jap:

Et moi qui croyait dire n'importe quoi :lol:

A la fin, il va plus y avoir aucun membre, tout le monde va avoir un titre privilégié :lol:

Tant que t'es pas modo, ca va :p

Sinon tout topic parlant d'autre chose que d'une Jaguar sera locké, et le coupable banni :D

impossible de confondre Hyundaï et Jaguar : l'un est coréen et l'autre est indien :D

impossible de confondre Hyundaï et Jaguar : l'un est coréen et l'autre est indien :D

[:benigne] [:benigne] [:benigne] :lol:

N'empêche l'autre fois j'ai lu "la marque indo-britannique", ça m'a fait un drôle de choc et ça m'a brisé le coeur. :sweat:

Arrête 407-sw-xs, j'ai déjà mon oncle qui me fait ces blagues vaseuses dès que je le vois "alors les Tata de ton père ?" "rouler en Tata", "Ce n'est plus Jaguar c'est Tata" et ainsi de suite il se moque de Jaguar je suis servi. :sweat: :D

T'es pas le seul en tout cas. le membre guivoit m'a appris hier que c'était son coup de coeur du moment. [:bob113] Il a mis des photos dans mon topic. Tu vas craquer pour la XFR de 510 chevaux alors, tel que je te connais. :o :D

peut être qu'il ne poste pas beaucoup, et qu'il prefere lire ?

Sûrement, mais cela suppose qu'il sache lire. :jap: Sinon, théorie réfutée. :o

C'était mieux avant mais les modérateurs n'ont pas changés, si ?

:bounce: le forum est bien c'est pas évident de plaire a tout le monde .
Pour moi il faut un peu de folie et ne pas toujours se prendre au sérieux . :na:
les modos et les administrateurs sont ok mais il faut faire attention à ne pas se prendre la tête ce n'est qu'un forum et pour moi c'est un peu du virtuel :love:

:bounce: le forum est bien c'est pas évident de plaire a tout le monde .
Pour moi il faut un peu de folie et ne pas toujours se prendre au sérieux . :na:
les modos et les administrateurs sont ok mais il faut faire attention à ne pas se prendre la tête ce n'est qu'un forum et pour moi c'est un peu du virtuel :love:

Sauf que le virtuel est lu en réel par tout le monde... Et que, par exemple, des propos diffamatoires émis virtuellement contre une société ou un quidam peuvent conduire à une plainte réelle...

Faut pas trop se lâcher quand même :heink:. Le boulot de modération est important et les responsabilités des administrateurs ne sont pas virtuelles, elles...

Bon je reviens sur le sujet de Storme qui m'a fait un mail pour me donner ses motivations sur son départ.
Donc c'est bien en grande partie pour les fautes qui lui sont faites remarquées à chacun de ses posts, mais pas forcement en direct sur le forum mais plutôt par MP et ce depuis ou lui aussi avait corrigé des fautes sur des posts venants de modos.

Je comprends donc son agacement qui l'a motivé sur son départ et je n'avais pas connaissance de tout ça.

Je fais aussi des fautes et j'ai eu quelques prises de gueules aussi en MP avec LLDR qui lui est sans faille à ce niveau, ce qui n'est pas le cas avec les maths et la compta :o [:unclebens:8]
Je ne suis pas le seul dans l'équipe du forum à faire des fautes, la plupart pour des non relectures de posts et d'autres parce qu'on est des ignares, mais jamais reçu de message privé à ce sujet par d'autres modos, ou admins du forum, ou membres.
Bref on va pas faire 3 jours sur les fautes, j'ai proposé à Storme de revenir soit sous le même pseudo, soit un autre et je ne sais pas ce qu'il décidera et je respecterais son choix, mais je serais derrière chacun de ses messages si il souhaite revenir et que chaque message de réflection sur son orthographe sera supprimé sans préavis et si il reçoit encore des mp's à ce sujet, il me les signalera. Je pense que Storme fait des efforts sur ses posts, il suffit de remonter ses premiers posts pour le voir et en aucun cas il fait des messages en langage SMS qui eux sont proscris.

:jap:

Il y a une difference entre fautes d'orthographes et langage SMS..

Le fait de faire des faites d'orthographes n'est pas une fin en soi, ca depend de l'education, de la scolarité ou autres de chacuns..

Ca arrive aux meilleurs, comme moi par exemple :lol:

MOi j'etais le champion d'orthographe en français, philo, economie et il fallait beaucoup ecrire..

Quand j'ai terminé toutes mes etudes, je suis rentré dans le monde du travail et dans le monde du travail, on ecrit plus, on tape a l'ordinateur et de ce fait on fait beaucoup plus de fautes sans s'en apercevoir...

+ les SMS portables qui n'arrangent pas les choses..

Alors réprimé un modo pour ça (et je ne parle pas pour les modos ici présent mais plutot aux utilisateurs) c'est un peu leger car d'apres tous les posts que je lis sur ce forum, parfois on atteint des sommets en termes de SMS...

C'est d'ailleurs pour ca que j'ai ma plaque privatives que je me permets de mettre a chaque fois :

110.jpg

Il y a une différence entre fautes d'orthographes et langage SMS..

Le fait de faire des fautes d'orthographes n'est pas une fin en soi, ca dépend de l'éducation, de la scolarité ou autres de chacuns..

ça arrive aux meilleurs, comme moi par exemple :lol:

Moi j'étais le champion d'orthographe en français, philo, économie et il fallait beaucoup écrire..

Quand j'ai terminé toutes mes études, je suis rentré dans le monde du travail et dans le monde du travail, on écrit plus, on tape a l'ordinateur et de ce fait on fait beaucoup plus de fautes sans s'en apercevoir...

Alors réprimer un modo pour ça (et je ne parle pas pour les modos ici présent mais plutôt aux utilisateurs) c'est un peu léger car d'après tous les posts que je lis sur ce forum, parfois on atteint des sommets en termes de SMS...

C'est d'ailleurs pour ca que j'ai ma plaque privatives que je me permets de mettre à chaque fois :

http://www.forum-peugeot.com/static/mesimages/24160/110.jpg

cépafo ;) :lol: :lol: :lol:

Il y a une difference entre fautes d'orthographes et langage SMS..

Le fait de faire des faites d'orthographes n'est pas une fin en soi, ca depend de l'education, de la scolarité ou autres de chacuns..

Ca arrive aux meilleurs, comme moi par exemple :lol:

MOi j'etais le champion d'orthographe en français, philo, economie et il fallait beaucoup ecrire..

Quand j'ai terminé toutes mes etudes, je suis rentré dans le monde du travail et dans le monde du travail, on ecrit plus, on tape a l'ordinateur et de ce fait on fait beaucoup plus de fautes sans s'en apercevoir...

Alors réprimé un modo pour ça (et je ne parle pas pour les modos ici présent mais plutot aux utilisateurs) c'est un peu leger car d'apres tous les posts que je lis sur ce forum, parfois on atteint des sommets en termes de SMS...

C'est d'ailleurs pour ca que j'ai ma plaque privatives que je me permets de mettre a chaque fois :

tu dois avoir l'habitude d'utiliser un clavier QWERTY :???: ;)