Quel dommage!!!!!!!

roilion588

Peugeot Addict
8 Mars 2011
926
1
16
Bonjour,
quel fut pas ma stupeur [:eek:ldiver:1] :eek: quand on a vu, moi et mon collègue, cette 607 au milieu de ce champ en pleine campagne. Quel destin tragique pour cette pauvre 607. :mad: Après renseignements aux urgences, le gars s'en tire avec quelques contusions. ;) Rien de méchant. A l'intérieur il n'y a que les airbags rideaux qui se sont déployés.
Le mec s'est planté en pleine ligne droite. Il a traversé la route de campagne, à traversé le champ en faisant quelques tonneaux et est venu s'empaler sur la cloture. Sur les photos, on aperçois bien le poteau d'accacia entre le moteur et la calandre. :eek:
Le principal, c'est que le mec n'ai rien, le reste c'est de la tôle. [:citrik-78:1]

IMAG0147.jpg

IMAG0148.jpg

IMAG0149.jpg

IMAG0150.jpg
 


:cry: :cry: :cry: Ca fait mal, surtout le toit qui a dû toucher la tete du chauffeur.

Dit moi, pourquoi tu fouille dans la voiture???
Attend au moins que le proprietaire te donne l'autorisation de prendre les pieces :lol:

Les vitres passager ont eclater? En regardant une nouvelle fois les photos je me rend compte que c'est quand meme enorme. Heureusement que c'est le compartiment moteur qui est rentrer dans le poteau et pas l'habitacle.
 

Pour "top-chopper" une caisse, il ne faut pas s'y prendre comme çà ... Il devrait se rapprocher d'un club de tuning pour savoir comment procéder. :confused: :confused: :confused:
 

C'est pas moi qui regarde dans la voiture, c'est mon collègue. :non: on a rien touché.
C'est moi qui ai pris les photos avec mon portable.
 

C'est pas moi qui regarde dans la voiture, c'est mon collègue. :non: on a rien touché.
C'est moi qui ai pris les photos avec mon portable.
:non: Ses mains sont dans le coffre et il a soulever la planche qui etait dans le coffre :lol:
 

si tu repasse la-bas. prend moi le calculateur de radar de recul.

le conducteur n'a peu être rien vue car il dormait.
 



En fait, le poteau d'accasias est passé entre le radiateur et le moteur. Il a arraché les quelques durites qui avaient à cet endroit.
 

ben elle va marcher beaucoup moin bien maintenant!!!! :whistle: :lol:

faudrais la refiler a ced en trois coups de marteau et un swirl tout neuf elle est reparti pour 10 ans :D :lol: :lol: :coucou:
 




La vache, c'est impressionnant quand même :eek: :eek: :eek:

Effectivement, heureusement que le gars n'a rien, il a eu beaucoup de chance :)
 

:heink:
ca me rappel des souvenirs
IMG_1312.jpg

mais bon moi c'était réparable
en plus avec le sangliers je me suis fait des tapis ;)
 








PUTAIN DE LAPIN!!!!!!!


[:titi_sw:8] [:nono le bo]

PS: c'est bon y'a de la piéce, un afficheur monomerde pour moi SVP!!!! :lol: