Quel ecran de PC avez vous ?

chevre.gif

J'ai un des rares écrans à dalle PVA matte : HP LP2275w : 22 pouces, très content pour l'instant :)

Pas de rapport direct avec la taille de l'ecran. mais avec le diffuseur. Et là ça sera au mieux du Full HD.

alors jen ai 3 un 4/3 IBM en 17" pour un ordinateur a la con (pentium 4 3ghz) mais vu ce que j'en fais ca suffiit largement ... :)
+ un HP 16/10 20" et mon philips ambilight 42" FULL HD branchés sur le meme pc pour quand je veux regarder du streaming par exemple voila :)

voila en image le bordel dans ma chambre :)

ils tournent tous sur des OS libres => NetBSD , Fedora core et un ubuntu :) et j'ai un dual boot avec un XP (pour les jeux) etant donné que l'emulation WINE est pourrie :)

ut t'y perds pas dans les claviers? :lol:
et sinon tu fais quel boulot?

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: bah ecoutes ca va j'arrive a my retrouver :)

sinon je viens d'avoir mon bac cette année (juillet dernier) et la je rentre a la fac le 14 pour des etudes de sciences politiques et juridiques donc pas de boulot mais simple etudiant :D

la vache tout ça alors que j'ai le même âge que toi.
j'ai qu'un écran 22" mais double entrée, un branché sur mon pc de jeu dont la config est dans le topic un nouveau pc et l'autre sous ubuntu pour mes études

la vache tout ça alors que j'ai le même âge que toi.
j'ai qu'un écran 22" mais double entrée, un branché sur mon pc de jeu dont la config est dans le topic un nouveau pc et l'autre sous ubuntu pour mes études

ta pas a te plaindre ton materiel est trés bien :)

Ca gagne bien etudiant maintenant. :lol:

(pourtant quand je vois Jr, j'ai un doute :voyons: )

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: a partir de maintenant et c'est la premiere fois de toute ma carriere jvai touché 447€ par mois de bourse donc pas une fortune en somme :)

Encore un topikalakon :D

Réponse alakon donc ... : je n'ai pas d'écran PC.

mb. :D

Bah tout pareil que toi, pas d'écran "PC" non plus et j'ignore le format de l'écran de mes machines :ange:

Mais je pencherais pour du 16/10 pour le portable, quant à l'iMac, je n'en sais rien. Et d'un autre côté, je ne me suis jamais vraiment intéressée à la question :p

Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne :
iMac 20"
MacBook Pro 17"