Essaie voir une Lag alors
![]()
Bah ... à pousser elle doit être aussi lourde qu'une 407.
mb.

Essaie voir une Lag alors
![]()

Bah ... à pousser elle doit être aussi lourde qu'une 407.
mb.![]()
Que c'est petit [:davidcentrale]
Sûrement une application ATI... Aidez-moi c'est horrible merci ! 
Ce n'est pas un virus mais l'ordi était en Vista puis est repassé en XP. Le CD des drivers ATI ne doit plus correspondre avec la carte graphique de la tour. Enfin peu importe le problème est un peu impossible à résoudre je me suis mis sur une autre tourben regarde quelle carte graphique il a et dl le driver à jour.
souvent c'est ça ou alors y a des virus sur le PC

Donc hop j'ai pris une autre tour, c'est plus facile 
Tiens je croyais que c'était plus rapide avec opéra !!!!!
Je suis sur un ordi sur lequel les pages défilent mal, lentement et en faisant moulte "vagues". J'ai installé Opéra mais ça n'y change rien. Quel est le logiciel/programme à installer contre ça ? Je sais qu'il y en a un mais alors le nom...Sûrement une application ATI... Aidez-moi c'est horrible merci !
![]()
Sois un peu plus explicite sinon nous ne pourrons pas d'aider !! chaton de la routeCe n'est pas un virus mais l'ordi était en Vista puis est repassé en XP. Le CD des drivers ATI ne doit plus correspondre avec la carte graphique de la tour. Enfin peu importe le problème est un peu impossible à résoudre je me suis mis sur une autre tour![]()

.. Je vais me voir dans l'obligation de sévir![]()
Je ne suis pas sur mes PC là termi![]()
Ben tu en a combien ?
(C'est un nom que je me suis fait maintenant
... et qui connote beaucoup de choses
)
) et un portable, que j'ai acheté il y a bientôt trois ans dans quelques mois (le temps passe vite
) Là je suis chez mon père où actuellement dans ma chambre résident deux tours. (qui sont à lui) et dans les autres pièces bah y a pas mal de PC... Mais des bien vieux