Quel navigateur internet utilisez vous?

un chti nouveau : lunascape
http://www.01net.com/editorial/397280/lunascape-le-navigateur-qui-se-prend-pour-ie-firefox-et-safari/
je le teste (version alpha) et je vous dis

bon déja si vous tentez de joindre un fichier sur FP vous avez plantage du navigateur
en gros je le trouve pas génial, interface trop lourde, liens commericaux en plus de la barre google, pop up regulierement
bref y a encore du boulot

bon alors deuxième verdict, il pompe pas mal de ressources:
avec jeuxvideo.com, ogame.fr, google.com, 01net.com, forum-peugeot.com, lequipe.fr il consomme 163Mo de RAM donc ça peut vite monter

EDIT:arf il y a une boucle infernale à la fermeture
quand vous cliquez sur la croix le navigateur se ferme et vous affiche un message d'erreur qui relance le navigateur et la vous cliquez sur la croix et le message s'affiche encore
en gros faut desactiver la relance du navigateur
vraiment pas au point encore

c014.gif

:hello:

Je suis sur un ordi sur lequel les pages défilent mal, lentement et en faisant moulte "vagues". J'ai installé Opéra mais ça n'y change rien. Quel est le logiciel/programme à installer contre ça ? Je sais qu'il y en a un mais alors le nom... :???: Sûrement une application ATI... Aidez-moi c'est horrible merci ! :D

ben regarde quelle carte graphique il a et dl le driver à jour.
souvent c'est ça ou alors y a des virus sur le PC

ben regarde quelle carte graphique il a et dl le driver à jour.
souvent c'est ça ou alors y a des virus sur le PC
Ce n'est pas un virus mais l'ordi était en Vista puis est repassé en XP. Le CD des drivers ATI ne doit plus correspondre avec la carte graphique de la tour. Enfin peu importe le problème est un peu impossible à résoudre je me suis mis sur une autre tour :D

:hello:

Je suis sur un ordi sur lequel les pages défilent mal, lentement et en faisant moulte "vagues". J'ai installé Opéra mais ça n'y change rien. Quel est le logiciel/programme à installer contre ça ? Je sais qu'il y en a un mais alors le nom... :???: Sûrement une application ATI... Aidez-moi c'est horrible merci ! :D
Tiens je croyais que c'était plus rapide avec opéra !!!!!
Comme je te l'ai déjà dis, installes déjà un anti-virus même si tu trouves ça inutile !!

Ce n'est pas un virus mais l'ordi était en Vista puis est repassé en XP. Le CD des drivers ATI ne doit plus correspondre avec la carte graphique de la tour. Enfin peu importe le problème est un peu impossible à résoudre je me suis mis sur une autre tour :D
Sois un peu plus explicite sinon nous ne pourrons pas d'aider !! chaton de la route :D

Personnellement je trouve que LLDR sonne bien mieux :o :D (C'est un nom que je me suis fait maintenant :o ... et qui connote beaucoup de choses :lol:)

A Lyrks, non ce n'est pas un problème d'antivirus, c'est une tour qui vient d'être formatée pour passer de Vister à XP Pro. Je trouve l'anti-virus complétement débile, je me porte mieux sans :jap:

A termi, dans ma chambre chez ma mère (là où je suis pratiquement tout le temps), j'ai une tour dont j'ai perdu l'habitude de me servir (mon premier PC !!! :)) et un portable, que j'ai acheté il y a bientôt trois ans dans quelques mois (le temps passe vite :D) Là je suis chez mon père où actuellement dans ma chambre résident deux tours. (qui sont à lui) et dans les autres pièces bah y a pas mal de PC... Mais des bien vieux :D