Impossible, lorsque tu réinstalles ton OS (XP) celui-ci installe le pilote de la carte graphique qu'il connait.Ce n'est pas un virus mais l'ordi était en Vista puis est repassé en XP. Le CD des drivers ATI ne doit plus correspondre avec la carte graphique de la tour. Enfin peu importe le problème est un peu impossible à résoudre je me suis mis sur une autre tour![]()

Je ne comprends toujours pas ton problème Le lion du chemin de toute façon ça ne vient certainement pas de ta carte graphique !!![]()
![]()
Avec le pilote générique c'est normal bien sur !! ce n'est pas ce que je voulais dire !!moi je dirais que si, justement quand les drivers graphiques ne sont pas installés (driver générique de windows) le défilement des pages saccade.... ça m'est arrivé plusieurs fois sur mon laptop.
Bahhh tas mis les pilotes a jour? tu va sur le site d'ATi et basta
Tu crois que je ne l'ai pas fait ?
Il ne veut rien savoir à l'installation... Il installe tout, excepté un truc...Oui mais ! quel truc ?..................Il installe tout, excepté un truc...
Oui mais ! quel truc ?

Aaaaaaaaaaaaah, les joies de windows et des installation de driver foireuses ...
mb.![]()

Tu avais l'air si tristeSûrement le truc qui fait que les pages ne saccadent pas
Ne vous embêtez pas j'ai lâché le problème... En plus on est dans le topic des navigateurs, en tout cas c'est très gentil de m'aider, merci à vous![]()
Rien, je ne veux plus rien entendre !!Et sérieux, je ne vois pas quoi te dire de plus...

L'avantage, c'est que tu ne t'encombres pas de brols inutiles au final.
mb.![]()

merci d'être venu me consoler

Merci ,crazy driver, ça m'avait effleuré l'esprit !! je le dirais à qui de droit (ma femme) car ce n'est pas sur mon ordi !!réinstaller firefox![]()

Bah non !! tu crois que ça changera quelque chose ?as tu supprimé tous les dossiers de firefox manuellement?