Quel navigateur internet utilisez vous?

Je ne comprends toujours pas ton problème Le lion du chemin de toute façon ça ne vient certainement pas de ta carte graphique !! :non: ;)

Ce n'est pas un virus mais l'ordi était en Vista puis est repassé en XP. Le CD des drivers ATI ne doit plus correspondre avec la carte graphique de la tour. Enfin peu importe le problème est un peu impossible à résoudre je me suis mis sur une autre tour :D
Impossible, lorsque tu réinstalles ton OS (XP) celui-ci installe le pilote de la carte graphique qu'il connait.
Même si le pilote de la carte graphique n'est pas a jour cela n'empêchera pas d'afficher des pages web correctement.
Néanmoins cela peux jouer pour les vidéos ou autre jeux 3D !! :)

Je ne comprends toujours pas ton problème Le lion du chemin de toute façon ça ne vient certainement pas de ta carte graphique !! :non: ;)

moi je dirais que si, justement quand les drivers graphiques ne sont pas installés (driver générique de windows) le defilement des pages saccade.... ça m'est arrivé plusieurs fois sur mon laptop.

moi je dirais que si, justement quand les drivers graphiques ne sont pas installés (driver générique de windows) le défilement des pages saccade.... ça m'est arrivé plusieurs fois sur mon laptop.
Avec le pilote générique c'est normal bien sur !! ce n'est pas ce que je voulais dire !!
Car il avait bien dit qu'il avait déjà installé le nouveau pilote
Bahhh tas mis les pilotes a jour? tu va sur le site d'ATi et basta
Tu crois que je ne l'ai pas fait ?

Ahhh crazy driver me comprend !!! :D

termi, je n'ai pas dit que j'avais déjà installé le nouveau pilote, mais que j'avais essayé :whistle: Il ne veut rien savoir à l'installation... Il installe tout, excepté un truc...

Oui mais ! quel truc ?

Sûrement le truc qui fait que les pages ne saccadent pas :whistle:
Ne vous embêtez pas j'ai lâché le problème... En plus on est dans le topic des navigateurs, en tout cas c'est très gentil de m'aider, merci à vous :jap:

Et sérieux, je ne vois pas quoi te dire de plus...

Aaaaaaaaaaaaah, les joies de windows et des installation de driver foireuses ...

mb. :D

Petit prétentieux :o
Justement tiens, l'autre fois j'installais des logiciels et programmes sur 01net... et je pensais qu'avec mac je ne pourrais pas installer tout ça :kaola:

:D

Sûrement le truc qui fait que les pages ne saccadent pas :whistle:
Ne vous embêtez pas j'ai lâché le problème... En plus on est dans le topic des navigateurs, en tout cas c'est très gentil de m'aider, merci à vous :jap:
Tu avais l'air si triste :cry:

Et sérieux, je ne vois pas quoi te dire de plus...
Rien, je ne veux plus rien entendre !! :na:

L'avantage, c'est que tu ne t'encombres pas de brols inutiles au final.

mb. :D

Raaaahhhh [:benigne] :lol:

[quotemsg]Tu avais l'air si triste :cry:

[/quotemsg]

Oui :sweat: merci d'être venu me consoler [:unclebens:3]

[quotemsg]Rien, je ne veux plus rien entendre !! :na:
[/quotemsg]

Je te sens vexé :whistle:

:hello:

Il m'arrive un drole de truc avec Firefox, en effet depuis un certain temps je n'ai plus de clic droit.
Par contre, dans IE il n'y a pas de problème !!
auriez vous une réponse à me proposer ?

Merci

Moi je roule maintenant en Opera, mais j'avais du voter à l'époque pour Firefox, que j'avais. ;)

Surpris de voir comme si peu de monde a Opera :ouch:

pou ceux qui en ont mare des pubs
petite extension pour firefox:
http://www.01net.com/outils/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/tele33248.html
et plein d'autres sur le dossier de 01net:
http://www.01net.com/editorial/401523/35-extensions-indispensables-pour-firefox-3/