Après le journal L'Equipe, c'est donc désormais Auto Hebdo qui affirme que Peugeot Sport se (re)lance dans l'aventure du rallye-raid... Cela semble donc acquis.
Je n'ai pas encore eu accès à leur article, mais si je peux aisément croire à ce nouveau challenge (leur illustration d'une 208 T16 Grand Raid est assez réussie), j'ai peine à penser que Stéphane Peterhansel, Carlos Sainz et Sébastien Loeb seront de la partie...
Pour Loeb, pourquoi pas : il fait partie de la maison PSA, a déjà roulé pour Peugeot à Pikes Peak, et le WTCC est en pause début janvier.
En ce qui concerne Sainz, même s'il a roulé pour Citroën en WRC il y a quelques années (on se rappelle tous du trio Mc Rae / Sainz / Loeb), il est désormais très lié à Volkswagen Motorsport, et ce n'est pas sûr que le constructeur allemand le libère pour rouler en rallye-raid avec Peugeot.
Enfin, Stéphane Peterhansel a annoncé il y a peu de temps qu'il a prolongé son contrat avec Mini pour deux années supplémentaires, soit 2014 et 2015... Difficile donc de l'imaginer chez Peugeot Sport...
Bon, je vais me procurer ce magazine dés demain, et lire leurs explications avant de revenir disserter avec vous...