Quelles options pour une 308 cc ?

18 pouces sur une 308 , je vois guère l'intéret, çà n'a rien à voir (et de loin) avec une sportive !
donc à quoi sert des chaussures de sport alors qu'on porte un costume 3 pièces ????
 

Bonsoir,

Les gouts et les couleurs... :chinois:

Certes, ce n'est peut être pas une sportive, mais depuis quant ca l'ai (réservé aux sportives ?) ;)

Et puis le look avec les 18 :love:
 


18 pouces sur une 308 , je vois guère l'intéret, çà n'a rien à voir (et de loin) avec une sportive !

Je vois pas le rapport :confused:
Quand on prend du 18", c'est pour faire beau, pas pour faire "sportive"...
 

bon ok roue de secours plus radar avant plus alarme plus xenon. ce qui nous fait 200 + 250 +300 + 900 aie 1650 euros d'options...
si tu prends une Féline, moi je rajouterais le pack électrique ;)
sachant que la 308CC a déjà la supercondamnation en série, pas sûr que l'alarme prenne un intérêt ?
 


:chinois:
tout à fait, si on y gagne sur l'assurance, voire si l'assureur impose une alarme, la question ne se pose même plus ;)
:chinois:
 

Salut désolé de pas répondre plus tot j'ai eu fort à faire avec un virus, mais je l'ai eu : )

Le pack éléctrique c'est encore 950 euros de plus... et je pourrais pas dépasser 30000 euros apres remise, je peux gratter encore 1000 euros pour la prime a la casse et reste la carte grise en plus.

Donc je devrais bien negocier au moins 12 14 pour cent ou passer par un mandataire.

c'est sur que plus d'options tu as mieux c'est, mais bon "latoute" ce n'est pas pour tout de suite, j'hésitais un moment à passer en sportpack et à rajouter le cuir, mais il faut aussi rajouter la peinture métallisée et le windstop...

Mais bon les sièges en cuir sont vraiement beaux et pètent vraiment.

Mon seul regret c'est que le cuir grège ne soit pas disponible avec le peinture métallisée noire, marce que là :love:
 

une sport pack avec l'option cuir, c'est pas un si bon calcul que ça ;)
une féline avec le radar avant (mais apparemment, sur le tarif 09D de la berline, il y aura le radar avant en série voir ici : http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Ma-voiture-2/banquise-feline-hdi140-sujet_2098_1.htm#t86138, à voir ce qui va se passer sur la CC) et la roue de secours et l'alarme si tu en as besoin, c'est déjà pas si mal :sol:
avec le cuir grège, il y a le Gris Shark qui est splendide :love:
 










as tu créé un sujet dans lequel tu décris ta voiture (coloris, options, etc), tes impressions par rapport à elle, et surtout où tu postes des photos :bounce:
 


tu peux nous mettre le lien s'il te plaît ? :D
(j'ai cherché avec ton pseudo, mais forcément "308 feline" renvoie trop de réponses)
 

Est ce qu'à partir de novembre ( à partir de maintenant ...)on peut prendre peinture noire métal et cuir grege ?
 

tu peux nous mettre le lien s'il te plaît ? :D
(j'ai cherché avec ton pseudo, mais forcément "308 feline" renvoie trop de réponses)
tient voila le lien http://www.forum-peugeot.com/forum-peugeot/Peugeot-308/Commande-Livraison-2/commande-308cc-sujet_2062_1.htm
 

Pour ce qui est du JBL, je l'ai jamais trouvé terrible. Il n'apporte à mon sens pas grand-chose de plus par rapport à l'audio de base. Et comme en plus le caisson de basses est très mal intégré dans le coffre, je ne l'ai pas pris.

* *

Suite à ta remarque ... je voulais savoir: le caisson de basse prend beaucoup de place dans le coffre de la 308 CC.
Quelqu'un disposerait-il d'un photo ?
 

sur 308CC, le caisson serait entre la banquette et le coffre, il ne se voit pas depuis le coffre, ce n'est pas comme dans la berline où il prend de la place sur la droite du coffre
 

Merci :coucou: , excellente nouvelle ... perdons-nous en volume utile de chargement dans le coffre ?
Quelqu'un avec l'option JBL peut-il nous informer sur le sujet :confused:

En ce qui concerne la nouvelle boîte de " 6 " vitesse automatique annoncé sur le RCZ et qui devrait prendre en premier place sur la 308 CC , avons-nous une idée du mois de mise en production sur le futur THP 156 ch (euro 5) qui remplacera officiellement en décembre sur la chaine de production l'actuel THP 150 ch (euro 4) ?
 

pas de perte de volume de coffre puisque c'est inclu dans la paroi entre l'habitacle et le coffre ;)
 

Merci :coucou: , excellente nouvelle ... perdons-nous en volume utile de chargement dans le coffre ?
Quelqu'un avec l'option JBL peut-il nous informer sur le sujet :confused:

En ce qui concerne la nouvelle boîte de " 6 " vitesse automatique annoncé sur le RCZ et qui devrait prendre en premier place sur la 308 CC , avons-nous une idée du mois de mise en production sur le futur THP 156 ch (euro 5) qui remplacera officiellement en décembre sur la chaine de production l'actuel THP 150 ch (euro 4) ?

Présent ! J'ai l'option JBL sur 308 CC !

Pas de caisson de basse sur 308 CC mais des boomers dans les ailes AR.
L'ampli, quant à lui, était entre les sièges AR et le coffre sur 307 CC (au niveau central, entre les deux dossiers AR), je pense que c'est de même sur 308 CC mais positionné d'une autre façon car il y a un accoudoir sur 308 CC.
D'où : Aucune perte de place dans le coffre.
 

Pour ma part, si je prends une voiture neuve (quelle que soit la marque), c'est:
- Xénon: ca eclaire bien mieux, y a pas à dire
- Hifi : pour le fait que ce soit intégré, mais bon, pour ceux qui écoutent que France Info, ca sert à rien, c'est sûr. le JBL sur 308 cc, j'en ai pas lu que du bien, en revanche.

tout le reste est accessoire, et la seule option que j'avais prise et que je ne reprendrai plus, c'est l'alarme. Avec son cout, je me paie une garantie "biens personnels" + "remboursement à valeur d'achat pendant 4 ans"
 

est ce que Haniki1 va réussir à s'y retrouver dans tous les avis qui lui sont donnés ? :pt1cable: