Quelles options pour une 308 cc ?

re hello,
je reviens d'un long week end et d'une grosse journée de boulot...

Merci à tous pour votre participation déja.

Je me fais déja une idée des options, des que j'ai un peu de temps je contacte un mandataire pas loin de chez moi (o6) et je pense que samedi j'irais refaire un tour chez le concessionnaire.
Avec son cout, je me paie une garantie "biens personnels" + "remboursement à valeur d'achat pendant 4 ans"

L'alarme coute 300 euros, ta garantie te couterait que 75 euros par an, pas cher c'est sur mais t'as des noms d'assurances...

On se profile xenon (j'ai été convaincu) plus roue de secours plus radar avant plus alarme et je prendrais dans l'année l'extension de garantie.

Vais voir les propositions samedi du concessionnaire et du mandataire et je vous tiendrais au courant.
 

j'ai dit "biens personnels" + "remboursement à valeur d'achat pendant 4 ans", j'ai pas dit que je prenais ces garanties pendant 4 ans :eek:

de toute facon, je ne garde jamais mes voitures 4 ans :D

sinon, chez Aviva, ca me coute 80€, et dans ma garantie de base, la valeur d'achat est déjà garantie 2 ans ;)
 

j'ai fais faire un devis pour l'assurance de ma future 308cc hdi 140 la maaf avec valeur à neuf : le prix annuel est de 582€ j ai 50% de bonus
edit modo : tu peux éditer tes messages (2è et 3è icones au-dessus de ton message), ça évitera les doublons, que tu peux d'ailleurs supprimer par toi-même avec la 2è icone (il y a une case prévue à cet effet sous le corps du message quand tu l'édites) ;)
 

j ai fais faire un devis pour l assurance de ma future 308cc hdi 140 al maaf avec valeur a neuf le prix annuel et de 582€ j ai 50%
j ai fais faire un devis pour l assurance de ma future 308cc hdi 140 a la maaf avec valeur a neuf le prix annuel et de 582€ j ai 50% de bonus