Quelques photos... PPack Noir Perla Nera

ce noir Perla, c'est une horreur à nettoyer :/

je l'ai passée au karcher hier (pas eu le temps de passer la peau de chamois derrière), et bien, c'est pas vraiment ca.

un copain a une 407 noir (onyx ?).
On les a passées au karcher en même temps, la sienne rendait beaucoup mieux. Sur la Perla, on dirait qu'il reste une pellicule de "gris" quand tu sèches pas la voiture.

ce n'est pas un reste de parafine ? si la voiture (neuve) a été trop vite préparée, la couche de parafine n'a peut être pas été totalement enlevée ?
 

ce noir Perla, c'est une horreur à nettoyer :/

je l'ai passée au karcher hier (pas eu le temps de passer la peau de chamois derrière), et bien, c'est pas vraiment ca.

un copain a une 407 noir (onyx ?).
On les a passées au karcher en même temps, la sienne rendait beaucoup mieux. Sur la Perla, on dirait qu'il reste une pellicule de "gris" quand tu sèches pas la voiture.

et si le noir doit être évité car chiant à nettoyer, il ne reste plus que les gris (beurk) ...
 

ce n'est pas un reste de parafine ? si la voiture (neuve) a été trop vite préparée, la couche de parafine n'a peut être pas été totalement enlevée ?


Mon voisin a également une 407 noir et nous avons nettoyé ensemble nos belles titines et bien sur le noir, cela ne rendait vraiment pas. Il n'as pas voulu passer la peau de chamois et c'est comme si rien n'avait été fait. Maintenant sa voiture à 3 ans alors que la mienne n'a pas encore un mois...
 

ce n'est pas un reste de parafine ? si la voiture (neuve) a été trop vite préparée, la couche de parafine n'a peut être pas été totalement enlevée ?
je sais pas, c'est possible.

la dernière fois, j'avais passé 1 heure en lavage+séchage à la main, ca ne m'avait pas laissé cette impression de film.

J'ai déjà eu une autre voiture neuve noire (Honda Civic), y avait rien à voir...
 

je sais pas, c'est possible.

la dernière fois, j'avais passé 1 heure en lavage+séchage à la main, ca ne m'avait pas laissé cette impression de film.

J'ai déjà eu une autre voiture neuve noire (Honda Civic), y avait rien à voir...

chez nous c'est deux Noir Obsidien (la 307 et aussi la 207) et on n'est pas obligés de passer la peau de chamois
 

A voir le post sur "quelles jantes preferez vous" les 16 pouces ne sont jamais citées, pourtant je trouve qu'elles sont jolies et tranchent vraiment avec la 307.
 

A voir le post sur "quelles jantes preferez vous" les 16 pouces ne sont jamais citées, pourtant je trouve qu'elles sont jolies et tranchent vraiment avec la 307.
bah, elles sont simplissimes et ne donnent pas beaucop de cachet à la voiture, alors que c'est tout de même le premier but d'une jante alliage ...