Question débridage

le dalmatien

Membre régulier
7 Juillet 2008
35
0
0
Je m'adresse aux administrateurs de ce forum.

Depuis que je parcours ce forum, je réponds plus à des questions que je ne créé de topic.
Pour une fois, je créé un topic pour la bonne cause.

Je crois que tous les topics qui ont comme sujet "le débridage " avec demande de conseils, de techniques de débridage et monte de pièces illicites, tous ces messages donc et topics devraient être verrouillés immédiatement en indiquant que le débridage est interdit par la loi qu'il s'agissent de monter un carbu plus gros ou un cylindre de camion.

C'est une catastrophe ce débridage et si on laisse faire ça va tuer le marché (et des jeunes aussi malheureusement) car les pouvoirs publics on ce problème dans le colimateur...
 

Je suis pas admin, mais il est claire que le débridage tout comme les pucs pour les voitures sont interdites. On modère comme on peut mais on va pas clore ou censurer violemment. Ignorer le problème est encore pire (c'est mon point de vue ;) ).
 

comment ça tuer le marché ? :voyons:

Ce n'est pas interdire de parler de débridage qui changera quoi que ce soit aux décès en 2 roues, il faudrait plutôt éduquer un peu les jeunes.

Rien qu'hier j'ai encore vu un 2 roues griller un feu rouge, pas la peine d'avoir un engin débridé pour se tuer stupidement.

Et que dire des casques tout juste enfilés sur le dessus de la tête.
 

De toute facon méme qui sanctione les scooter débridé il y en aura toujour c'est comme les kit, se n'est pas homologué et pourtant ils en vende et moi je trouve que un scooter débridé qui prend 70, 75km/h et moin dangrreux que un scooter kitté qui prend 100voir 110km/h
 

bon alors je voudrai éclaircir quelque point sur le débridage,
depuis que je parcour se forum, a chaque fois qu'il est question de débridage, tout de suite c'est négatif.

moi sincérement sa m'énerve de voir des gens comme sa, les gens qui disent sa, n'ont surement pas eu l'expérience de roulé a 45 km/h sur RN.
un de mes pote a fini a l'hopital, car une voiture l'a fauché, on roulait a 50km/h. la voiture a osé dire que l'on fesai exprés de roulé a cette vitesse pour la ralentir, faut pas déconné .

on est plus dansgereux de roulé a 45km/h plutot qu'a 70 km/h. les policiers s'en foute (désolé pour les mots) que l'on soit débridé ou non, le pire est sans doute le comportement dangeureux. mais que l'on soit a 45 km/h ou a 70 km/h, le comportement ne change pas !

alors arrété de dire, "il faut vérouillé les post qui parlent de débridage" !

ce n'est pas vous qui changé de courroie tout les ans a cause de cette bride qui ne fait qu'accentué l'usure des piéces. et nos scoot sont trés bien équipé d'origine pour dépassé les 120 voir 130 km/h, (j'en connait un rayon la dessus, je participe a leur fabrication) alors s'il vous plait, arrété de dire que "c'est pas bein", "t'es parents ne sont surement pas d'accord".

voila, donc je répondrai avec grand plaisir a ceux qui viennent ici pour demandé des conseil et non pour se faire rembarré ... :pfff: