parle pour toi je pense même pas y arriver sur 50mOui, ce qu’on tape en sprint il le tient sur 5 km![]()

ce qui m’empêchera pas d'aller courir demain 
Il a pas nos gabarits non plus et s’entraine pour ca![]()
Perso,j'ai commencer il y a un peu moins de 3 mois et cette semaine je tente les 10 kms lundi (hier c'est fait), mercredi, vendredi et dimanche, je verrais bien ce que ca donne! J'ai mis mes nouvelles baskets hier et clairement une bonne paires ca le fait, autant pour les sensations que pour les articulations!
P.S: il y a 3 mois je faisais 82 kgs et tenait tout juste 10 min sans marcher, hier soir 10kms en 51 min mais avec 69 kgs a porter!
oui bien entendu, mais quand tu as plus d'un facteur 2 sur une même distance tu te dis bien qu'il y a un monde d'écart quand même
En même temps je suis admiratif mais pas envieux, je ne veux pas payer le prix de ses sacrifices pour arriver à ce niveau là.
Typiquement ce soir c'était barbecue ... et c'était pas diet pour un souce qui m’empêchera pas d'aller courir demain
![]()

la ceinture peut servir sur la montre et sur le téléphone en meme temps ? Si oui, ce serait le pied.Je pense que je vais me prendre une polar FT4 :
http://www.amazon.fr/Polar-FT4-Cardiofr%C3%A9quencem%C3%A8tre/dp/B004D7U0N8
le capteur wearlink est compatible avec endomondo, dans un premier temps je me servirais de la montre pour me familiariser avec ma FC puis après je loguerais ça avec endomondo pour l'analyse des sessions.
1cm de moins et 10kg de plusEt bien, d’autant plus bravo
1.81m, 75 kg pour moi, et au moins autant pour seb :d
) par du muscle.