Qui va reellement commander un(e) RCZ

cioran

Peugeot Addict
20 Décembre 2009
453
0
0
Je pense commander ma (mon ) RCZ en avril . une fois que je l'aurais rvaiment vu et essayé
Mais mon projet est certain à 90 %
et vous ?
Beaucoup le trouve au top mais qui a réellement un projet d'achat et quand?
 

J'ai passé commande le 24/11/2009 d(un RCZ 2.0 HDI noire perla, grille face avant noire brillante, pack confort.
faut vraiment être motivé pour passer commande car les vendeurs des 2 grosses concessions de perpignan ne savent rien sur l'auto et ne smeblent pas se donner de mal à chercher des renseignements. J'ai eu plus de renseignements par le site peugeot et sa rubrique d'aide par mail.
 

Je pense vraiment la commander en octobre des que mon 3008 sera vendu :D En rouge bien sur! :love:
 


J'attends les tarifs collaborateur et surtout les délais... donc commande très incertaine :/
 

I order my RCZ at the start of February. Delivery not due until July 2010.

Options added:
RCZ Sport (Options in UK = Sport or GT versions)
Pearl White
18" "Terriffic" alloys (option in UK)
Smoked chrome roof arches

Only the 2nd person to order in my area :bounce:

Beautiful car
 

bonjour tout le monde !
je suis nouveau sur le forum, dont j'ai lu tous les articles sur la RCZ.
toulousain de naissance, je suis parti vivre en suisse il y a 5mois !
il y a quelques semaines, j'était parti pour acheter une audi TT, puis, la belle RCZ présente au salon de geneve m'a fait craqué ! je vais donc tout a l'heure en concession pour commander la belle :) black yearling ou pas, je ne sais pas, je ne veut pas les arches noirs sur une peinture noire, qui rendent la voiture trop sombre...et jene sais pas si elle est toujours dispo surtout :/ je vous tiendrai au courant des délais prévus que me communiquera la concession pour voir comment cela ce passe ici...
 

salut a tous,j'ai commandé la mienne le 17 septembre passé!et la livraison a été reportée a septembre 2010!je deviens impatient!!!!
 




j'espère que pour la suisse ce n'est pas pareil en tout cas ! j'ai pas pu passer a la concession, retardé au boulot :( un délai de 3-4 mois serait acceptable, mais attendre 1an, c'est abusé :sweat:
 

slt, moi je la trouve top la rzc, mais j'attend de la voir en concession, apres il faut voir les delais de livraison! puis voir les remises? mais bon si faut attendre 3 ou4 mois pour etre livré boof!!
 

trois mois encore c'est raisonnable je trouve...ce qui me fait le plus peur c'est les défauts et rappels (si il y a) sur les premiers modèles...
 

trois mois encore c'est raisonnable je trouve...ce qui me fait le plus peur c'est les défauts et rappels (si il y a) sur les premiers modèles...
comme tout nouveaux modeles il y aura bien des rappels pour quelques defaut! pour le moteur ces un moteur qui est deja dans le groupe psa, sur les citroen.
 

@b_valentino. Puisque tu n'as pas eu le temps de passer commande aujourd'hui de ton RCZ :whistle: , je te signale que l'arche Chrome Fumé de la Black Yearling ne rend pas si noir que ce que les photos (très mauvaises) du modèle laissent supposer !
Sur le présentoir du salon de Francfort, c'est l'arche du dessus (chrome shadow) :

P1000124640x480.jpg
 

ah ok, merci pour cette photo jumpy !
ce présentoir devait être présent a Genève, mais je me suis plus attardé a l intérieur et devant la voiture, que sur la personnalisation extérieure :chinois: .
néanmoins, je pense qu'on est tous unanimes pour dire que le configurateur et quelques photos de présentation ne sont pas a la hauteur pour une voiture de ce type :(
 

voila voila, de retour de chez monsieur Peugeot :)
fin juin / début juillet je serait donc l'heureux propriétaire d'une RCZ
-noir perla nera
-jantes solstice antra grey
-étriers de freins noirs
-coques de rétroviseurs noirs perla nera
-wipcom 3d
-pack cuir nappa ( cuir lama,sieges electriques et chauffants) et il comprends aussi le pack easy motion ...

cout total clefs en main : Fr.48 440

qu'en pensez vous ?
 



bref peu d'acheteur en france.......
donc l'attente va pas être si longue que çà .....
c'est la crise dans l'automobile !!!
et si j'ai pas de réduc ........ben je vais attendre qu'il se decide a faire une remise minimum .....
faut quand même pas déconner !!! :pt1cable: :pt1cable: :pt1cable:
car je crois pas trop aux discours ... du genre "elles se vendent comme des petits pains" chéro le petit pain :kaola:

suis allé voir pour une mégane rs3 ...... discours " elles se vendent comme des baguettes de pain "
résultat des courses ........ils étaient prêt à me faire 14 % .....ils nous prennent quand même pour des abrutis !!!
je pense pas avoir 14% sur une rcz mais sans geste commercial correct ...j'irais faire le tour des concess de la région .....
 

De plsu si elles se vendent comme des 207 ....... çà me fera hésiter ... j'ai envie d'une voiture différente des autres ... donc pas envie d'en voir partout ........... j'ai pas envie d'avoir une voiture banale genre audi TT :) :) :) :) :) :coucou:
 

en suisse, ils accordent 3% de remise...
et si on a une société, et que l'on la prends au nom de la société c'est 12% de remise !
 

Félicitations !
Et cado (comme dirait notre super administrateur :) )

RCZValentinohalo.jpg


sinon, pourquoi n'avoir pas pris le Pack Vision, des xénons et tout le toutim pour 1000 CHF de plus :confused: Elle en jette encore plus quand elle en est pouvue, non ?
 

oh merci jumpy ! je ne vais plus dormir de la nuit maintenant :D

pour le pack vision, c'est vrai j'aurais du ! mais a 21ans, la note de la voiture est plutôt salée pour le premier achat d'une voiture neuve !
je vais appeler demain la concession pour voir si ce n'est pas possible de le rajouter, 1000 francs sur 36 mois ça fait pas grand chose a la fin... et vu qu'ils ne doivent pas envoyer la commande dessuite a cause du délai de rétractation ça sera bon non ?
 

personne d'autre a commandé ou est sur le point ? les premiers essais sont prévus quand en France ?
 

les premiers essais presse sont pour la semaine prochaine (semaine du 15.03) je crois ;)
 

Elle sera en concession la semaine prochaine ???

Le temps presse pour moi , je dois me décider rapidement pour remplacer ma 308 actuelle !!!
 


d'apres un vendeur, dispo en concession début avril, ainsi que pour les essais pour les particuliers