Qui va reellement commander un(e) RCZ

Je pense que tu peux choisir différents affichages sur le mini-écran central entre les deux cadrans , et du coup se passer de cet affichage.

Je vais étudier ça vendredi prochain en concession lors de mon essai.
 

:coucou: ca y est , j'ai signé le bon de commande cette aprés-midi
ca sera une THP 156 gris sidobre ; interieur tissu ; jantes original ; pack vision et petit volant (et sound system :love: ) , je la voulais simple (à l'exterieur) dans le style du concept-car
 


:coucou: ca y est , j'ai signé le bon de commande cette aprés-midi
ca sera une THP 156 gris sidobre ; interieur tissu ; jantes original ; pack vision et petit volant (et sound system :love: ) , je la voulais simple (à l'exterieur) dans le style du concept-car

Bravo félicitations!
 

merci mais comment résister devant ce bijou et comme le dit la pub "elle vous choisie , elle vous possède" et finalement , le delai qui m'as été donné me convient (date ultime de livraison 31/07/10 )
 

merci mais comment résister devant ce bijou et comme le dit la pub "elle vous choisie , elle vous possède" et finalement , le delai qui m'as été donné me convient (date ultime de livraison 31/07/10 )

Aussi tôt ?! :eek:
 

Ben oui rapide. Tu l'as commandé où sans indiscrétion?
 


Ben oui j'espère que c'est quelqu'un de sérieux qui a pris sa commande.
 

Dans les 2 concessions où je suis allé, ils avaient la place pour respectivement 1 et 2 RCZ pour Juin/Juillet !
Quand j'ai essayé le HDI le 24 avril, si j'avais commandé c'était fin Juin !
 

Ah d'accord... Dommage qu'à ma concession, il n'y ai pas eu ça. :/
 

A oui dis donc! C'est bien pour les personnes qui souhaite leur voiture rapidement... Car sinon c'est 4 à 5 mois sans problème!
 

Bienvenue au club coco206 ;)

Sympa la faible attente te concernant :) , bizarre que moi c'est prévu pour le 30 Septembre alors que j'ai commandé depuis 40 jours.
A moins que je vais être livré avant :pt1cable:
 

Mon rcz est commandé depuis le 3 avril (thp 156, noir perla, pack cuir intégral frisson) avec comme date limite de livraison le 30 septembre 2010. J'ai vu mon vendeur la semaine derniere et ils ont recu leur troisieme rcz plus tot que prévu alors j'ai espoir de voir le mien avec un peu d'avance.
 

Mon rcz est commandé depuis le 3 avril (thp 156, noir perla, pack cuir intégral frisson) avec comme date limite de livraison le 30 septembre 2010. J'ai vu mon vendeur la semaine derniere et ils ont recu leur troisieme rcz plus tot que prévu alors j'ai espoir de voir le mien avec un peu d'avance.

Je te le souhaite en tout cas ! ;)
 

Faudrait faire un petit récapitulatif de toutes les commandes (avec la date de commande ) pour voir le délai de livraison réel.
 

Faudrait faire un petit récapitulatif de toutes les commandes (avec la date de commande ) pour voir le délai de livraison réel.

A ton tour de créer le sujet pour ! :D
 

bien vu Firetonio , c'est en effet le cas , la concession avait la possibilité d'en commandé encore une sur le mois de juin (ils en ont deja 3 : 2 HDI gris Haria et une THP gris sidobre)