Qui va reellement commander un(e) RCZ

avec un attrappe poussiere et le lavage a la station, non pas peur :)
tu l'a déja posée cette question il me semble !
déja c'est en fonction des km que tu compte faire avec la voiture, du budget essence que tu compte mettre, du style de conduite que tu veux ect, ect...
pas conduite plus tot pas trot a tape dans les tours!! apres faut calculé la rentabilité kilométrique....! si ce n'etais pas une question conso je prendrai la 200 ch pour le plaisir du moteur!
 

pour faire simple, jusqu'à 18-20 000 kms annuels, ne te pose pa sla question, c'est THP car tu ne rentabiliseras jamais le surcoût de la HDi
au delà de 20 000 kms annuels, le HDi devient intéressant si tu ne veux pas mettre plein d'argent dans le budget carburant
mais si tu as plein de sous et que tu veux te faire plaisir, ben c'est THP, évidemment :sol:
 

Moi j'aurai bien aimé le THP 200 , mais à 35 000 kms/an ce sera HDI 163 .

Le HDI ne rivalise pas avec le THP question sensations , mais le HDI 163 n'est pas mal si c'est le même que j'ai pu tester sur 407.
 

pour faire simple, jusqu'à 18-20 000 kms annuels, ne te pose pa sla question, c'est THP car tu ne rentabiliseras jamais le surcoût de la HDi
au delà de 20 000 kms annuels, le HDi devient intéressant si tu ne veux pas mettre plein d'argent dans le budget carburant
mais si tu as plein de sous et que tu veux te faire plaisir, ben c'est THP, évidemment :sol:
pas je fait pas 20000km par an actuellement j'ai un hdi 110ch donc pour la conso ces genial, apres j'ai pas envie de passe a la pompe tout le temps!
 

pas je fait pas 20000km par an actuellement j'ai un hdi 110ch donc pour la conso ces genial, apres j'ai pas envie de passe a la pompe tout le temps!

+1 je pense pareil ! mais est-ce que je pense bien, ça j'en sais rien .. :heink: :chinois:
 

Je suis allé chez Peugeot cet après midi, ils annoncent une livraison en Septembre et 0% de remise! :kaola:
 


moi je dis que dès le départ ils peuvent faire 4% ! va voir une autre concess !
et ne les crois pas s'ils disent que çà se vend comme des petits pains ....menteurs !!!!!
quand je vais arriver avec une commande ferme qui sera à environ 33000 roros je doute qu'ils refusent et s'ils refusent ce geste commercial je fais 30 kms et je vais voir ailleurs !

donc 1500 roros mini de réduction !

faut pas déconner !!!

tiens il serait intéressant de savoir que ce qu'on avoir sur une TT pour ceux qui comparait les deux coupés!
 

tiens il serait intéressant de savoir que ce qu'on avoir sur une TT pour ceux qui comparait les deux coupés!
selon le montant, ça va du verre d'eau au café offert, après signature du bon du commande, et en plus de la poignée du main du vendeur :lol:
 

tu peux avoir jusqu'à 15% pour une Audi TT chez les mandataires
 



en concession le 22 avril et pour les livraisons mystere.La mienne est commandee depuis le 18 novembre et mon concessionnaire ne sait rien parait il rien sur ma date de livraison
 

slt pour les remise ces pas au debut qu'il vont faire grand chose! faut attendre! moi je verais avec mon commercial quand ils auront la rcz!!
 



Pour ma part j'attends que le THP 200 soit disponible. Après on verra en fonction des délais annoncés.
 

Moi j'aurai bien aimé le THP 200 , mais à 35 000 kms/an ce sera HDI 163 .

Le HDI ne rivalise pas avec le THP question sensations , mais le HDI 163 n'est pas mal si c'est le même que j'ai pu tester sur 407.
Pas de 2.0 hdi 163 sur 407 (sauf coupé) ;)
 




Je pense commander la semaine prochaine chez un mandataire , en prenant le risque d'avoir un peu de retard à la livraison.. mais bon pour 25 500 €: RCZ THP 156 Noir Perla , Pack confort et Jantes 19 sortilège.
 

Je pense commander la semaine prochaine chez un mandataire , en prenant le risque d'avoir un peu de retard à la livraison.. mais bon pour 25 500 €: RCZ THP 156 Noir Perla , Pack confort et Jantes 19 sortilège.
chez quel mandataire ? çà me parait pas cher
 


Ca y est c'est parti, elle est commandée :)
On croise les doigts pour le mois de Juillet pour l'avoir pour notre mariage au mois de Septembre.Puisque en Aout l'usine ferme 3 semaines apparament. :confused:
 

bjr pour ma part ce sera apres le 5008, modele 200CH THP ou HDI , couleur blanc nacre ou gris haria et Jantes alliage 19" Solstice Mat Black Onyx
 

bjr pour ma part ce sera apres le 5008, modele 200CH THP ou HDI , couleur blanc nacre ou gris haria et Jantes alliage 19" Solstice Mat Black Onyx
pour la Blanc Nacré, il va falloir attendre, si tu l'achètes en France ;)
 

Ca y est c'est parti, elle est commandée :)
On croise les doigts pour le mois de Juillet pour l'avoir pour notre mariage au mois de Septembre.Puisque en Aout l'usine ferme 3 semaines apparament. :confused:


J'ai commandé une RCZ en Janvier chez un mandataire. Elle devait être livrée en Juin et il m'a appelé la semaine dernière pour me dire qu'elle serait livré fin octobre (pour info, elle vient d'Italie).
Est ce que tu sais d'où elle vient ?
Est ce que je peux avoir le nom du mandataire en MP car si il peut en avoir une avant octobre j'annule ma commande et je vais chez lui.
 

J'ai bien peur que par un mandataire vous allez galérer......
c'est même une évidence et je pense pas que le mandaraire soit responsable
mais peugeot va pas faire de fleurs à ces "intermédiares" !!!!
dans ton exemple 4 mois de plus ....... j'espère pour toi que çà va pas être plus long
et changer de mandataire n'y fera rien
quand tu signes ils sont toujours certain de leur délais ensuite ils savent que 9/10 clients vont patienter alors ils s'en foutent ....
je vois pas pourquoi ils seraient plus "honnête" qu'un vendeur peugeot de concess...
 

J'ai commandé une RCZ en Janvier chez un mandataire. Elle devait être livrée en Juin et il m'a appelé la semaine dernière pour me dire qu'elle serait livré fin octobre (pour info, elle vient d'Italie).
Est ce que tu sais d'où elle vient ?
Est ce que je peux avoir le nom du mandataire en MP car si il peut en avoir une avant octobre j'annule ma commande et je vais chez lui.


Il la commande en hollande dans une concession Peugeot, comme un client ordinaire!
On verra bien! :)