Qui va reellement commander un(e) RCZ

avril 2010 ? 2011 ?
en fait c'est un coup de pub.... elle existe pas .........
en fait je vais être obligé d'acheter une kangoo ......... la voiture la plus proche au niveau du look...
:heink:
 

avril 2010 ? 2011 ?
en fait c'est un coup de pub.... elle existe pas .........
en fait je vais être obligé d'acheter une kangoo ......... la voiture la plus proche au niveau du look...
:heink:


mais non avril 2010 ! lol
t'est mechant pour le kangoo quand meme :kaola:
t'aurais pu au moin choisir un bipper ! :heink:
 

Je pense commander ma (mon ) RCZ en avril . une fois que je l'aurais rvaiment vu et essayé
Mais mon projet est certain à 90 %
et vous ?
Beaucoup le trouve au top mais qui a réellement un projet d'achat et quand?

Dès que je peux et dès que possible, oui, je commanderai un Coupé RCZ
 

Dès que je peux et dès que possible, oui, je commanderai un Coupé RCZ
moi j'y pense aussi, mais faut attendre les premier mois pour les eventuellement defaut de depart. puis faut paye la 308! apres ca me dit une rcz!
 

Je ne peux pas en avoir une avant la fin d'année, donc, je patienterai jusque là.
Il faudra que je fasse le joint entre mon 5008 (qui sera vendu en sept) et la RCZ (que je ne peux pas avoir avant décembre).
 

J'y pense très fortement quand elle sera disponible pour les collaborateurs.
En THP 200ch, Gris Haria ou Bleu Tuanake, cuir intégral, jantes Sortilege 19" probablement en Midnight Silver (à voir en vrai avant). :love:
 

Je pense passer commande la semaine prochaine , une fois le rendez-vous pris avec mon vendeur habituel !
Pour la couleur ça va être coton mais bon j'ai le temps de réfléchir!
Bleu ou gris à priori!
 

Voilà notre 308 cc étant vendue il ne nous reste plus que le coupé 407 (que nous gardons)il me tarde de commander la 308 RC-Z

Pour ma part, étant salarié du groupe j 'attend toujours des nouvelles de mon vendeur car nous ne pouvons pas le commander de suite ( pas de tarifs ni de délais) je pense qu'au début avril je pourrais enfin envisager de la commander.

j'opterai pour une version féline en hdi de couleur noire

si quelqu'un a des news sur les commandes....
 

Voilà notre 308 cc étant vendue il ne nous reste plus que le coupé 407 (que nous gardons)il me tarde de commander la 308 RC-Z

Pour ma part, étant salarié du groupe j 'attend toujours des nouvelles de mon vendeur car nous ne pouvons pas le commander de suite ( pas de tarifs ni de délais) je pense qu'au début avril je pourrais enfin envisager de la commander.
j'opterai pour une version féline en hdi de couleur noire

si quelqu'un a des news sur les commandes....

Non, dsl : pas avant la fin de l'année pour les coll" :(

et bienvenue sur FP :p
 

beh moi je la reçois maximum le 15 juillet, mais d'après le vendeur, cela serait plutôt fin juin ou tout début juillet... et j'ai pu rajouter le pack vision et j'ai opté pour la grille de calandre noire, maintenant elle est parfaite :love:
 


Finalement je suis dans l'hésitation .
J'ai bien eu un entretien avec mon vendeur et j'étais prêt à signer le bon de commande mais comme la LLD au particuliers est terminée et la remise accordée bien ridicule (4% contre 14% pour une 308) j'étais sorti un peu déçu.
Pour info j'étais tombé à 34 100 € pour une RCZ HDI163 avec le pack cuir , le pack vision et le GPS.

Du coup j'ai fais le tour des garages pour voir certains modèles que j'apprécie : Audi A3 , VW Scrirocco et Megane Coupé.
La Mégane fut vite éliminée car je n'aime pas son ambiance intérieure , pour les deux autres c'est franchement sympa , mais bon mon épouse n'aime pas la ligne de la Scirocco (dommage :( )
Bref reste plus que l'Audi A3 dont j'ai réussi à négocier une p'tite remise pour tomber à 33 000€ en finition S-Line + (TDI 140).

OK la RCZ et la A3 ne sont pas les mêmes voitures mais l'A3 me fait craquer et sa finition est remarquable.
Bref, la semaine prochaine va être décisive car ce sera l'heure du choix définitif !!!!
 

attends de voir en réel un rcz
enfin on voit deja que 4% c'est deja possible!
 


J'aurai du aller à Genève :(
Mais le problème c'est que je n'ai pas le temps vu que ma LLD se termine le 30 Juin prochain , mais l'avantage est que si je commande une Peugeot , je peux garder mon véhicule actuel jusqu'à réception de la future (fin Septembre pour une RCZ) , sinon si j'opte pour l'Audi je doit lancer la commande rapidement.
 

LLD = Location Longue Durée , un genre de leasing avec entretien compris sur une certaine durée et un kilométrage prédéfini .

La future sera un achat classique.
 

Finalement je suis dans l'hésitation .

OK la RCZ et la A3 ne sont pas les mêmes voitures mais l'A3 me fait craquer et sa finition est remarquable.
Bref, la semaine prochaine va être décisive car ce sera l'heure du choix définitif !!!!
:confused: Comment tu peux hésiter ? T'as peut-être un déménagement en vue :D

essaircz135redim.jpg
AudiA320081redim.jpg
 

Ce qui me rassure dans la RCZ c'est son coffre sympa pour le gabarit de la voiture , bravo Peugeot et la sellerie de fou avec son lion inséré :love:
Pour l'A3 c'est sa qualité de finition supérieure et sa face avant craquante (surtout en noir et S-Line :love: ).

Le plus chiant avec la RCZ lors de sa réception c'est de faire passer les potes un par un pour les ballades inaugurales :D
 

Je l'ai en tête depuis un moment, j'ai configuré mon modèle et j'attend de la voir en vrai (mi-avril) pour commander.
 

Je me pose de plus en plus la question!

Mes enfants sont encore petits je peux la garder 2 à 4 ans et voir après??
 

slt, moi j'attend de la voir pour de vrai! apres si je la change pour une rcz va falloir un remise de mon concessionnaire!! mais moi j'attendrai la fin de l'année, car remises + interesante si un vehicule en stock(mais je pense pas qu'ils vont en prendre en stock!)
 

Mon vendeur m'a dit que d'ici la fin de l'année ils attendent 15 RCZ maxi sur Strasbourg et qu'elles sont déjà réservées .
 

Mon vendeur m'a dit que d'ici la fin de l'année ils attendent 15 RCZ maxi sur Strasbourg et qu'elles sont déjà réservées .
pas moi je ne sais pas, deja j'attend le 22 avril qu"elles arrivent chez mon concessionnaire, pour enfin la voir! puis je verais avec mon vendeur habituel les delais!!
 

15 rcz commandés ....les menteurs .......
sont forts les commerciaux !!!
 

Entres les commandes réelles et les modèles d'expo , on sera pas loin de 15 , sachant que pas mal de monde attend de la voir en vrai avant de commander je pense qu'il inclus les clients potentiels qui ont déjà discuté du projet auprès de la concession.
 

Moi dans ma concession a Lausanne mon commercial m'a montré tous les modeles qu'ils avaient commandés en qu'ils allaient avoir en stock a partir de mi avril... yen avait pas mal, mais que en bleu et gris, c'est pour sa que j'ai été obligé de la commander, mais je peux dire qu'ici, il y aura du stock ;)
 

Moi dans ma concession a Lausanne mon commercial m'a montré tous les modeles qu'ils avaient commandés en qu'ils allaient avoir en stock a partir de mi avril... yen avait pas mal, mais que en bleu et gris, c'est pour sa que j'ai été obligé de la commander, mais je peux dire qu'ici, il y aura du stock ;)
slt, alors comme ca tu a commande ta rzc? felicitation! tu la prit en quel couleur?
 



avec un attrappe poussiere et le lavage a la station, non pas peur :)
tu l'a déja posée cette question il me semble !
déja c'est en fonction des km que tu compte faire avec la voiture, du budget essence que tu compte mettre, du style de conduite que tu veux ect, ect...